|
les yeux1. bleu 2. vert 3. gris 4. marron 5. lentille violette 6. lentille rouge Total : 28 votes (1 vote blanc) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterpaloula lOvE An!Mo Profil : Mini Môme | salut c'était pour savoir kom sa si il y en a d'otre que moi a mettre des lentille de couleur dé fois -en vrai j'ai les yeux marron |
paloula lOvE An!Mo Profil : Mini Môme | personne alors je vous raconte ma vie: LOL
-au début j'ai mis des lentille bleu (pendant un mois)
-apré vert
-et j'en ai acheter des violette |
flori-ne Profil : Môme de Bronze | |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | g voulé en metre mé ma mere na pa voulu...pa grave gen metré kan g seré grande! |
paloula lOvE An!Mo Profil : Mini Môme | |
paloula lOvE An!Mo Profil : Mini Môme | mimilove1 a écrit :
g voulé en metre mé ma mere na pa voulu...pa grave gen metré kan g seré grande! 
|
bas comme on dit mieu vo tard que jamais....
non?
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or |
oué c vré,mé g croi k ca coute cher,nn? |
fashion-pink Profil : Môme de Bronze | waouh , ca doit faire trop bien des lentilles violettes !!
comme dit mimilove1 , esce que tu pourrais nous dire le prix (environ)?:$
c'est des lentilles correcteurs que t'as ?
personnellement j'en mets pas car on m'as dit que ca pouvais avoir des risques sur je ne sais plus quoi a cause de je ne sais plus quoi |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | S'moche j'trouve Y'a une fille dans mon collège qu'en avait des vertes elle ressemblait à un chat  |
fashion-pink Profil : Môme de Bronze | a un chat ?? vert ? mais pourtant c'est trop beau une personne avec les yeux vert ! aprés ca depend quel vert |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | En tout cas c'était bien laid
Superficiel à fond  |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or |
ca devé etre un vert super clér |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Non foncé  |
domi1993 Profil : Mini Môme | ta quel age paloula? ---------------
J'adore Domi de la star ac6 et l'italie
|
Joh94 ♥♥ So ChIc, So GlaM, So FaShIoN, So Fr Profil : Mini Môme | les lentilles sont remboursé pas la mutuel et secu, donc on s'en fous du prix
ps: c bo les chat
mais le naturel et le meileur
biz |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | Joh94 a écrit :
les lentilles sont remboursé pas la mutuel et secu, donc on s'en fous du prix
ps: c bo les chat
mais le naturel et le meileur
biz
|
c vré?!c une tres bonne nouvelle!g vé annoncé ca a mé parents!... |
Joh94 ♥♥ So ChIc, So GlaM, So FaShIoN, So Fr Profil : Mini Môme | oui c vré, c com les lunettes |
fashion-pink Profil : Môme de Bronze | meme les lentilles de couleur ? ( celle qui ne sont po correctrice ( je sais po si c'est le bon mot )) |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | J'en mets pas j'aime pas ... |
Joh94 ♥♥ So ChIc, So GlaM, So FaShIoN, So Fr Profil : Mini Môme | nan, pas couleur, mais tu peux prend de vue avec en+ de la couleur
maisvo mieu attendre kon soit + grand car on a un age lenti untruc du genre
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | Joh94 a écrit :
nan, pas couleur, mais tu peux prend de vue avec en+ de la couleur
maisvo mieu attendre kon soit + grand car on a un age lenti untruc du genre
|
oui c ce ke ma mere me dit! mé c vré gemeré tro en avoir!g voudré dé vertes,ca fé beau |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | paloula a écrit :
salut c'était pour savoir kom sa si il y en a d'otre que moi a mettre des lentille de couleur dé fois -en vrai j'ai les yeux marron
|
oui moi ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
paloula lOvE An!Mo Profil : Mini Môme |
heu je c plus exactement le prix je crois c genre 8/9 euro
|
paloula lOvE An!Mo Profil : Mini Môme |
moi les couleur que je choisit sa fait pas du tous superficiel c pas pour me défendre ni rien
mé sa fait plus tot bo ^^ |
paloula lOvE An!Mo Profil : Mini Môme | fashion-pink a écrit :
waouh , ca doit faire trop bien des lentilles violettes !!
comme dit mimilove1 , esce que tu pourrais nous dire le prix (environ)?:$
c'est des lentilles correcteurs que t'as ?
personnellement j'en mets pas car on m'as dit que ca pouvais avoir des risques sur je ne sais plus quoi a cause de je ne sais plus quoi
|
non mwa c des lentille de couleur seulemnet pour fére bo (enfin éssayé ^^)
j'ai pas de problème yeux |
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. Profil : Môme de Bronze | Y'a pas lontemps j'ai vu une fille avec des lentille de couleur violet et un petit peu de marron c'était magnifique super beau =) j'adore ---------------
ta gueule jeux thème
|
Page générée en 0.055 secondes |
 |