|
sabT | je dois bientot avoir une serie de pikures et ca me fait flipper paske cé dans les fesses et ke jen ai jamais eu comme ca. Si yen a ici ki en on deja eu vous pouvez me dire komment ca fait et keskon sent ? merci |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | ben mous je te dirais daller consulter un médecin! |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | haha! moi oui,,,
ca fait mal, mais apres c'est drole  ---------------
100ans de Scoutisme, faut fêetr ca! Jamboree!
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Heummm malheuresement... ou heureusement pour moi... J'en n'ai jamais eu sur les fesses... ^^ ---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | ark! des piqûre sul cul! non moua sa mest jamais arrivé... ben po à date en-2-k!!!  |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | sa fais mal, c'est sur, mais moi je trouve sa drole!^^
et puis tout facon ta pas le choix. ---------------
100ans de Scoutisme, faut fêetr ca! Jamboree!
|
crasymimi11 | moi j'avais fé une seule pikure mais ca fé po mal j tassure au début tu vas dire aie 1s apres tu vas etre soulagé mais moi apres la pikure javais envie de dormir lol |
crasymimi11 | fo po ten fére sérieusement apres la pikure tu ira bien et en + c pour ton bien nn???! |
Page générée en 0.065 secondes |
 |