|
paladin-biceps | Reprise du message précédent :
C'est pour ca que cest une super girl . mais du bonnet A cest pas énorme en soit par contre qu'elle fasse du 80 ca cest impressionnant , ptet qu'elle est carrée , ou tres grande? tu es grande toi?? |
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ | jsais j'ai que 16 ans mais jfais du 95d grace a mon soutif étam que j'ai trop bien rembourré!!!
xD personne connait cette chanson?? ^^ ---------------
I love Kyle xy, c'est troooo bien ^^ jcroi ke sa ma rendu intelligente XD mwahahahahahahahahahahah héhéhéé nan mais...ki ne trouve pas kyle beau? les martien pitetre ^^ lol
|
elene | a 9 ans je faisais du 75 a et la j'ai 11 ans et je met du 85 b |
jedemandepaskonmaime ce n'est pas la vie , mais le monde, qui est pouri | emixam101 a écrit :
T'as 9 ans bon sang ! Profite de ta jeunesse (déja que tu es en avance...) Parce que tu va voir que lorsque tu va avoir 10ans, tu verras plus le temps passer du tout !!!!!!...
|
oh la vache ! .....euhhh oui la tu dois etre en avance , vraiment ! ça a commencé a poussé en cm2 moi alors a 9 ans euh .... t'es en quoi en ce2 ? ---------------
rOcKkKkK !!! iii !!! iii !!! love avril lavigne .....rOcKkK !!! iii !!! iii !!! iii
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | 14 ans et 90c ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
paladin-biceps |
pas mal!
et + jeune , tu faisais du combien? |
Aya-Neko-Chan | 14 ans 95c et c'est comme ça depuis hew...la 6° je crois ù_ù ---------------
o( ≧∀≦ )o Je Sens Qu' On Va Vite Devenir Ennemi *Juste une Intuition Comme ça* o( ≧∀≦ )o
|
paladin-biceps |
noooooon tu plaisantes là non ? |
Aya-Neko-Chan | Tin en ai Marre toujours la même réaction vec Tout l' Monde ><
Bah nan, mais en sixième je crois que c'étais 90 ---------------
o( ≧∀≦ )o Je Sens Qu' On Va Vite Devenir Ennemi *Juste une Intuition Comme ça* o( ≧∀≦ )o
|
paladin-biceps | Aya-Neko-Chan a écrit :
Tin en ai Marre toujours la même réaction vec Tout l' Monde ><
Bah nan, mais en sixième je crois que c'étais 90
|
quelle réaction? qu'on pense que tu plaisantes ? mais bon apres peut etre es tu grande, bien batie, pas anorexique??? |
margotmap Bb BrUnEs | ou la si e men rpelle ! jen avè mè chè plu combien lol ! ---------------
BB Brunes what else .....?
|
Nella16 dEs gEnS Bien iL N'Y En A PAs BeAuCouP ... | |
margotmap Bb BrUnEs | aa lala ! vive les fileuhhhhhhhhhhhhhh ! ---------------
BB Brunes what else .....?
|
loulou-of-montanges pierre , margot , teo , charlotte , je vous aime ! | |
chainaize33 | moi jai 13ans et jfait du 80a ---------------
jte respecte tu mrespecte sinn..(cric,cric){coup de sillencieu!!
|
beautiful-zayneb | c pas normal mes ce n'est pas grave t'as un sang chaud moi aussi j'en ai mes t'inquiete ca pasera ---------------
I love my friend
|
Page générée en 0.045 secondes |
 |