|
labella Profil : Môme Débutant | voila je vai suremen vou enervé mai jai vremen un problem mm si au premier regard vou aler pluto menvier : voila je sui vremen bien foutu (de partou)je n'ai pa de bouton des bo cheveu ...Et jatir boucou les garcon et le probleme es le suivan les otr fille son tre jalouz et sa me fai soufrir doije devenir osi moch k'elle pour etr accepter ??? |
grdecomplexe Profil : Môme Débutant | tu croi pa ke devrai douter des foi un peu plus de toi ???pei etr ke les otr ne son pa si nul ke ta lair de e penser reflechizi bien!!! |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | Je t'explique , déjà si tu arretait de prendre les gens de haut ? " je dois devenir aussi moche qu'elles ? " , tu te prends pour une déèsse ou quoi ? T'es peut-etre belle mais la beauté ne fait pas tout , la beauté interieur est importante, et je pense que les filles ne sont pas jalouse mais simplement ça les énerve de voir une fille qui se jette des fleurs sans arret . Il va falloir surtout que tu aprennent a fermer ta gueule , et arreter de regarder ton nombril , regarde les autres filles un peu !Chaque fille a une beauté cachée , sont-elles vraiment laideS ou c'est parce que tu ne voit que l'exterieur ? |
labella Profil : Môme Débutant | vou voyer vou osi vou ete jalouz et sa recomence!!! |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | Mais arrete un peu , on est pas jalouse simplement toi tu n'es pas uen belle fille, je vais te dire pourquoi , tout simplement parce que tu le sait , que tu ne regarde que ton nombril ,et tu a l"impréssion que tout le monde t'envie , tu te prends pour une star ou quoi ? Je ne suporte pas les filles comme toi , je connais beaucoup de fille manifiques , mais ce qui les rendaient encore plus belle c'est qu'elles ne le disaient pas . Elle ne disaient pas qu'elel étaient moches, mais elle ne se vantaient pas , elle regardaient les autre et ne les rabaissaient pas . Ses pas le physique qui fait la beauté d'une femme . On est pas jalouse mais tu crois vraiment que leurs mettre sous le nez que tu est belle , va les réjouir , tu ne regarde les autre fille tu es centré sur toi-meme . |
grdecomplexe Profil : Môme Débutant | karmilla a tte a fai raison ke dire de plus a par ke je pense ke tu doi suremen soufrir plus ke nou pask ken on r"spect pa les otr on doi se sentir tre seule et ne pa avoir boucou d'ami (ou pa de vrai ami)Alor le seul conseil ke je peu te doner c'es dessayer detr gentille et tu vera ke les fille ne te tourneron plu le dos.Pask mai toi a leur place pk elle viendrai te voir si c pour ke tu leur diz ta vu chui plu bel ke toi ,a commen t tro moch ... |
R-oxy Profil : Môme Débutant | ma povre tu me fais pitié |
grdecomplexe Profil : Môme Débutant | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | t'es peut-être belle mais t'as l'air pourrie à l'intérieur et je dis pas ça par jalousie, je suis 100% d'accord avec Karmilla.
Quand à "devenir aussi moche qu'elles", je n'ai qu'une seule chose à dire : mais va te faire foutre! |
zazalounette Profil : Môme Débutant | c'est vraiment tré méchan ce ke vou dites la elle n'en peut rien si elle est belle se ke tu êu faire soi sympa avec elle prete leur des pinces des bijoux propose leur des produits de bauté ke tu aimes bien essaye de leur faire découvrire leur boté bonne chance ca sa doit pa etre facile.kikou tu a l'air très sympa |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | elle n'y peut peut-être rien mais s'en vanter et même pire, parler des autres comme des "moches", c'est vraiment nul de sa part. |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | J'avoue et puis , si elle pense ça des autres je pense que c'est normal qu'elles veuillent pas etre son amie, faut d'abord qu'elle esseye de regarder autre chose que son nombril . |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Je trouce ce problème,un peu compliquée mais si les filles sont jalouses de toi,on s'en foue! tu ne doit pas être pareille comme elles pour être acepté!
et si elles sont jalouses elle le savent pourquoi!,de plus je ne suis pas jalouse du tout mais comme le dit Karmilla la plaupart des filles "belles" n'ont pas vraiment de sentiment,je ne fait pas ça pour te véxer.
Désolé,mais je trouve cette conversation que pour te faire croire que tu es très belle et pour que les autres soit jalouse.(tu veux faire ca pour nosu rendre jalouse dans te vexer à ce que je pense).
Mais bon,le seul conseil que j'ai a te donner ta rien qu'à t'en foutre d'eux! |
Shineskil Profil : Môme de Bronze | mdr! C'est fou ce qu'on peut lire! Dac avec Karmilla et ceux/celles qui pensent pareil. |
didithelove Profil : Môme Débutant | je serai toi je serai fiere ses pas donné a tout le monde lasse les parler ils nen vont pas la peine ses de la pur jalousie et la tu te culbabilise bonne chance !!!
|
frimousse1 L'aMiTiEr Ca CoMpTe FoRt PoUr MoUa Profil : Môme de Bronze | salut labella!Moi je suis sur que tu devrait pas changer,tu est comme tu es et puis voila et quand on parle des autres filles celles qui sont tes copine et bah tu peut leure donner des conseils pour avoir de beau cheveux par exemple comment tu en prend soin comme tu fait pour plaire.
J'esprere que ce conseils t'aidera et bonne chance!
Déborah ---------------
mOi HeUrEuSe
|
celinepinal Profil : Môme d'Argent | zazalounette a écrit :
c'est vraiment tré méchan ce ke vou dites la elle n'en peut rien si elle est belle se ke tu êu faire soi sympa avec elle prete leur des pinces des bijoux propose leur des produits de bauté ke tu aimes bien essaye de leur faire découvrire leur boté bonne chance ca sa doit pa etre facile.kikou tu a l'air très sympa
|
T'as réson C'est vrai vous etes méchantes avec elle la pauvre elle au moin elle s'est qu'elle est belle! zazalounette tu as réson! |
celinepinal Profil : Môme d'Argent | Moi aussi je pense que je suis belle! mais a force c'est normal qu'on ce trouve belle tous le monde le di! |
celinepinal Profil : Môme d'Argent | Mais c'est pas pour ca que je me la pete!Et c'est normal que ya des gens que je trouve moche! mais c'est pas la beauté exterieur c'est la beauté interieur qui conte! |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | Peut-etre mais on rabaisse pas les gens sur leurs physique , moi je traine avec des gens trop beaux ,bah il s'en vante pas ; il se dise pas " oh moi je suis trop belle ( ou beau )" je veux dire ya maniére et manière de le dire.Franchement les filels qui se lancent des fleurs toute seule ,et qui regarde que leurs nombrils le jour ou quelqu'un leurs dira t'es moches elel comprendrons ce que ça fait de ne pas avoir d'estime pour soi-meme.
Je peux vous dire que quelqu'un déjà qui se trouve belle , et ensuite qui veut me donner des conseils genre" sois comme moi et tu vera ça ira mieux " ça va plus me foutre en pétard qu'autre chose, on m'achete pas moi !
Regardez ma meilleure amie ladybird ( c son pseudo sur le site ) bah elle est dix fois plus belle et plus mince que moi et à part quand on se dispute elle se la pete pas merde !Ma cousine est la fille la plus manifique que j'ai vu elle le sait et bah elle reste humble. |
Elicia Profil : Mini Môme | moi je dis que tu devrais moin croire en toi et aider les otre a avoir + confiance en eux sinon je suis sur que tu as dé défo alor montre les !!! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | depuis le temps, elle est partie de toute façon |
Aliel Profil : Mini Môme | Elle ne sont pas jalouses de toi, mais quelqu'un qui sait qu'il est beau et trouve les autres moches, elles n'ont pas envie de les fréquenter. Moi, je pense que tout le monde est beau. Nous sommes 6 milliard d'humains sur Terre, 6 milliard de définitions de la beauté. |
NeWt Profil : Môme Débutant | BaH, je crois qu'après toutes ces réponses (je suis du même avis que Karmilla et les autres), il ne reste plus qu'à aller faire un petit séminaire sur l'utilité de l'humilité (et ça rime! MDR!)
Nan, je rigole, ne le prend pas mal et descend de ton piedestral! (HaHaHa, j'ai une âme de poète aujourd'hui! MDR!)
Sans rancune aucune,
XxX. NeWt
|
mery94 abayo , subassa akuma Profil : Mini Môme | moi je trouve que tu es plutot frimeuse,avant,toutes les filles étaient jalouses de moi,je n'ai pas fait attention à elles,et aprés,elles ont tout oublié,sauf une,qui n'est pas jalouse de moi ,mais qui me deteste,et puis,tu n'as pas le droit de dire que les autres filles sont moches,newt a raison,chacun a une beauté particuliere il n'existe pas des gens moches et laids ---------------
le suicide est un acte de courage envers la mort , mais c'est aussi un acte de lachetée envers la vie
|
Page générée en 0.055 secondes |
 |