|
mini-melii the kiss my ou kiss my ass lol nn !! | [#00ff00]ma mere m interdit de mettre du crayon sous les yeux que faire comment la faire changer d avie ??? aidez moi MeRcI |
Molane | Tu prend ton crayon a l'école tu vas t'en mettre aux toilettes et tu l'enlèves avant de repartir chez toi.  |
mini-melii the kiss my ou kiss my ass lol nn !! | oé mes ya un gos gros bleme je sais pas m en mettre seul  |
Molane | Ahlala et tu demandes l'aide de ta mère qui ne veut pas je suppose. Soit tu essayes de t'en mettre seule: avec un doigt tu tire ta paupière de façon a ce qu'elle soit retournée et avec l'autre main et le crayon tu suis la ligne. Ou alors tu demande a tes copines de te le faire. |
mini-melii the kiss my ou kiss my ass lol nn !! | |
all-Fantasies Bienheureux celui qui a la tete vide | Conseil Ecoute toujours ta mère sinon ca va lui faire des soucis! Pour devenir une femme, il faut deja savoir ce que c'est qu'une mère! |
Profil supprimé | moi je lui et pas demander comme ca elle dit pas non |
mini-melii the kiss my ou kiss my ass lol nn !! | oé mais comme dit all-Fantas ies apres sa va lui faire du soucis si elle l aprend ??? é oui |
Chalou-guitare ~Ma vie en couleur et en musique~ | elle t'inderdit den merttre a l'écolle???
Alors mais en tout le temps sauf a lécole, elle va peutêtre voir que taime ca et va peutêtre cahnger didées...bonne chance xx ---------------
Musiik giirl, musiik liife...
|
mini-melii the kiss my ou kiss my ass lol nn !! | meRCi jE VaIs sUiVrE ToN CoNsEiLlE ! |
Chalou-guitare ~Ma vie en couleur et en musique~ | ca me fait plaisir! ---------------
Musiik giirl, musiik liife...
|
ellana | oui,all-fantaisies ne dit pas faux,écoute ta mere!! ça finit toujours tres mal de ne pas écouter ses parents!!  |
poissons176 Mieux vaut tard que jamais! | si t'as mere t'interdit c pour une raison!!! ---------------
**A+**
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | |
Profil supprimé | ta mere a peut etre rasion tu es jeune encore et tu te metre du crayon risque de ne pas vraiment t aller |
mamasos4 | ui, ta kelle age ? et je te dis, c'est ùieux de s'en mettre seule ! tu le met comme tu veux (petit peu, bocou , dépasse etc ...) ---------------
xD
|
siham1 | ta vu kes lke jtavé di tu TE makillra JAMÉ!!!!! |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | dja ya kel age ?? t o colége ? |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | |
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! | un:ta kel age car fo pa comencer tro jeune ta mere a peur car el se di ke tu commence par un cou de crayon mé ke tu continura avec du rouge a levre et tou l'ensemble deja rassure la sur ce point et par exemple qd tu voi une pub pour gloss ou un rouge a levre tro vif fé un comentére du genre"c moche sa fé tro superficiel,moi je préfère léger"
parle lui souvent de sa et mé du crayon en dehors des cours
par contre si tu ve des conseils plu remplis fodré ke tu me dise ton age et le makillage ke ta mere totorise a mettre si tu ve je pe tédé mé envoi moi un message privé car je ne reviendré pe etre plu sur ta kestion tellement il y en a lol(je fé tt le site!!)
bisou et bonne chance!a plus! |
Page générée en 0.041 secondes |
 |