|
moa11 | Reprise du message précédent : moi aussi j'oublie tout mais j'écrit les truc important dans mon agenda ( la ou j'écri mes devoirs) comme sa le soir quand je rentre je sor mon agenda et je regarde se que je doi pa oublié et acheté.
sinon si tu répond des trucs totalement hors sujet c'est que tu ne doi pas de concentrer asssé. |
lolli-pop- Vous m'aimez, ne dites pas le contraire... | |
Delphesine | +1  ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | |
Delphesine | Youpii!! J'ai retrouvée mes cartes! (=
Elles sont arrivées là comment???? ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde. Proverbe Alsacien.
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Quel chance ! j'ai perdu ma carte de bus une fois, ma mère en a refait une autre et je l'ai reperdu 2 jours après 9_9'... ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
Delphesine | Désolée je rigole mais on dirais moi là Là, j'avais perdue, carte de bus + les tickets, de self et de permanence )= On a cherchés aprés pendant presque une semaine. ---------------
|
Pommesoleil Lou ! | Moi j'ai pas d'hyperactivité ou d'amnésie, mais je trouve le sujet interessant. Je sais, c'est con que je dise ça mais... enfin, ça m'interesse...
cherchez pas à comprendre, c'est le chocolat...  ---------------
Hé ! Lis le post ! C'est en haut là, tu vois ?
|
Edelysweiss Ta fleur rien que pour toi... | Au moins tu t'interesse c'est toujours ça  ---------------
L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. - Laure Conan -
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Pommesoleil a écrit :
Moi j'ai pas d'hyperactivité ou d'amnésie, mais je trouve le sujet interessant. Je sais, c'est con que je dise ça mais... enfin, ça m'interesse...
cherchez pas à comprendre, c'est le chocolat... 
|
Amnésie ? hola , c un grand mot ça...
J'oublie vite les choses mais j'oublie pas les gens qui m'entourent ni qui je suis pour autant =_=' ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
Edelysweiss Ta fleur rien que pour toi... | C'est juste un petit souci de concentration =) ---------------
L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. - Laure Conan -
|
Pommesoleil Lou ! | Bon alors petite amnésie... je connais pas d'autres mots pour ça...  ---------------
Hé ! Lis le post ! C'est en haut là, tu vois ?
|
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | trou de mémoire?  ---------------
la poule donne des oeufs, la chevre du fromage, la vache...des devoirs et des leçons U_U
|
Minisucette I find my prince everyday .... | franchemen je sui ptr parce que je m'imagine tro fair sa o le truc de la voisine de classe avec mon voisin XD o l'angoisse aprè  ---------------
http://oO-minisucette-Oo.skyrock.com ---> un petit click ..... ù_ù
|
diable1 La nature est jolie alors pourquoi la poluer | |
JiJi-kakahuette- cette phrase est une devise U_U | picollo c une fille jcroi <U_U> et euh vive babar ---------------
la poule donne des oeufs, la chevre du fromage, la vache...des devoirs et des leçons U_U
|
Ananas-belgium | Oui, c't'une fille, j'lui ai déjà dit
Et il change pas sa sign' >.< |
cheryOu Je t'aime,,je t'aime,,je t'aime pour la viiie (L). | |
Delphesine | Nous c'est les conseils de classe en ce moment  ---------------
|
Delphesine | C' est bien.  ---------------
|
Delphesine | Quoi? t'as pas envie de passer en 6éme? ): ---------------
|
Delphesine | Pourquoi? pour ton copain? ---------------
|
Page générée en 0.050 secondes |
 |