www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

horreur mon premier cheveu blanc a douze ans

n°14412
vulcain-7
vive la fondation trentes millions d amis c genial
Posté le 17-08-2007 à 14:53:57  profilanswer

ben voila c etait ia un mois je me faisais couper les cheveux quand mon pere ma fer tien un cheveu blanc :sweat:  :cry: l oreur a douze ans des conseil svp pour savoir si  sa vous et arriver sui  oui a quel age? :??:  

---------------
toujours autant de massacres dans le monde fait sur les animaux chaques 10 secondes l equivalent d un terrain de fout disparait sous les cendres (snif)
(Publicité)
n°14416
Lan0uTh
Profite de CHAQUE seconde de ta vie
Posté le 17-08-2007 à 14:57:09  profilanswer

Moi pareil à 12ans je l'ai arraché et...il n'a plus jamais repoussé et j'en ai jamais eut d'autre et maintenant j'ai 13ans...surtout ne t'en fais pas!!;)

n°14428
vulcain-7
Posté le 17-08-2007 à 15:41:13  profilanswer

merci

---------------
toujours autant de massacres dans le monde fait sur les animaux chaques 10 secondes l equivalent d un terrain de fout disparait sous les cendres (snif)
n°14429
Lan0uTh
Profite de CHAQUE seconde de ta vie
Posté le 17-08-2007 à 15:43:13  profilanswer

je t'en pris

n°14432
vulcain-7
Posté le 17-08-2007 à 16:20:25  profilanswer

:lol:  :lol:  

---------------
n°14433
vulcain-7
Posté le 17-08-2007 à 16:20:56  profilanswer

je chausse egalement du 43 au meme age

---------------
n°14798
Toguro
Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort
Posté le 22-08-2007 à 20:41:09  profilanswer

un cheveux blanc c'est pas la mort sa prouve que t'es viergé ( n ecoute pas c'est faux )

---------------
J'aime pas les gens je les vois d'un oeil nuisible
n°14842
MadininaCi​ty-
Co-Présidente du Comité Anti-F.C
Posté le 23-08-2007 à 15:11:36  profilanswer

Moi aussi j'en ai mais exactement sur un seul endroit de ma tete !
Exactement là ou j'ai les cheveux frisés .

En faites j'ai des cheveux normaux hein , ondulés et brun presque noir et dans un coin paf ! j'ai des cheveux frisées noirs corbeaux avec des cheveux blancs !

Mais tu sais c'est pas que t'es vieille tu dois etre comme moi , super stressé , trouillarde et anxieuse ....

---------------
Mon Skyblog commun avec ma meilleure amie : http://xxxxxxmomoundcaroxxxxxx.skyrock.com/  Site interdits aux Kalilas et Tyrael sinon ils vont me faire comparaitre au tribunal pour crime contre l'humanité !
n°14846
glOomy
Posté le 23-08-2007 à 19:01:18  profilanswer

Un cheveu blanc ça porte bonheur [si si j't'assure xD]

---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
n°14848
trop-belle​-75
L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse.
Posté le 23-08-2007 à 19:34:14  profilanswer

vulcain-7 a écrit :

ben voila c etait ia un mois je me faisais couper les cheveux quand mon pere ma fer tien un cheveu blanc :sweat:  :cry: l oreur a douze ans des conseil svp pour savoir si  sa vous et arriver sui  oui a quel age? :??:

Moi j'en est 1 2 puis l'age de 6 ans je na l'arrache pas car il parrait ke plus tard sa repouse par plusieur g 13 ans.

---------------
La pire honte pour un homme  ne devrai pas être de verser une larme mais de faire pleurer la femme qui l'aime
n°14849
trop-belle​-75
L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse.
Posté le 23-08-2007 à 19:35:45  profilanswer

trop-belle-75 a écrit :

Moi j'en est 1 2 puis l'age de 6 ans je na l'arrache pas car il parrait ke plus tard sa repouse par plusieur g 13 ans e j'en é 1 ki é rou.

---------------
La pire honte pour un homme  ne devrai pas être de verser une larme mais de faire pleurer la femme qui l'aime
n°14850
glOomy
Posté le 23-08-2007 à 20:33:02  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

C'est vrai ? Si c'est vrai j'en veux plein  
J'en ai pas un seul de cheveux blanc

xD j'sais pas^^

---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
n°14995
vulcain-7
Posté le 26-08-2007 à 11:03:33  profilanswer

merci

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse