|
Smartizeuh483 Music Is Life. | Voila, j'ai vu dans un papeterie qu'une dame faisait des tatouages a l'Henné...
C'est quoi ? Est-ce qu'il y a une difference avec l'Henna ? Voila.
Bizz ! ---------------
Love is a name, Sex is a game. Forget the name, and play the game. || Niouniou-girlz.skï || Naaf-x-Naaf.skï ||
|
bleuoceania | Les tatouages au henné ça dure 3 semaines à peu prés et le henné, il est utilisé presque pur, et le henné c'est un arbuste en fait on utilise les feuilles
Et le henna c'est la même chose appelé différemment D'autres te répondront mieux que moi ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Le henne est une plante aucune differance avec le henna c'est dit dans deux dialecte differants(je parle araba )...
Tu peux aussi te faire de superbes belles couleurs de cheveux roux, rouge melangé avec ta couleur de cheveux et c'est magnifique bon bisoux... |
bleuoceania | Ah c'est une plante.. je croyais que c'étais un arbuste ---------------
|
Smartizeuh483 Music Is Life. | Merci boucouw
---------------
Love is a name, Sex is a game. Forget the name, and play the game. || Niouniou-girlz.skï || Naaf-x-Naaf.skï ||
|
bleuoceania | De rien ---------------
|
nwissy | je suis marocaine c'est dans nos traditions de faire du ''hanna" comme nous disont ou du "henné" c'st vraiment trop marrons nou faisont ca surtout dansles mariage ou pour les cheveu pour les coloriée en orange |
gloriamanta | Ma soeur elle se faisait des couleurs avec du henné
c'est bien parce que c'est temporaire ... ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Svire No Life un jour ... No life tjr | J'ai deja eu du hénné par ma grand mer qui elle est habituer a en avoir lol '''''''''(Arabe-algérie)''''''''''' j'en ai eu c pas terrible c chiant parce que le hénné naturel c ke marron ^^ ... le reste c des truc rajouté d'dans c pas bon pr la po ---------------
No life un jour ... No life tjr Yop ! Mon armure sur wow : http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Onarkia PS : Pourri pr le moment ^^lvl 11 ... g lvl 70 mais la pe pas vous montrer c mon nom de cpt ^^
|
Anko 0(≧∀≦)0 | Henna comme mot c'pluss' joli que henné ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
Svire No Life un jour ... No life tjr | |
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 | moivma mere est dermato et je peux voud dire qu'il y a deux sorte de hénn(é)a il y en a un un peu orange brun et l'autre il est noir le orange brun ne court aucun danger mais le noir est tres dangereux pour la peau et peu donner de grave alergie suiver mess conseils ou non en tout ca bizzz :-) ---------------
vous adore tous appart personne
|
la-namoureuze * | JAI VUE UNE AFFICHE CHEZ MON MEDECIN QUI DIT que le henne noir et dangereux prcq sa peut provoquer de l'exma ect... ---------------
*
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | oui, mais le rouge nàn, car il est naturel, quant à l'autre, il est dangereux parce qu'on y ajoute des produits mauvais.. ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Page générée en 0.042 secondes |
 |