liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

heeeellllp :(

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°143742
Lianacup45
Profil : Mini Môme
lianacup45
  1. Posté le 12/07/2015 à 17:07:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt,
j'ai pleins de points noirs, quelques boutons sur mon visage.. je veux qu'ils disparaissent !!
j'ai la peau grasse en plus !!
vous avez des sites pour masques fait maison, recettes de grand mère, ou meme vous si vous avez des astuces !!!? sauvez moi j'vous en supplie j'ai envie d'avoir une belle peau :(
merci bsx

(Publicité)
n°143743
Lianacup45
lianacup45
  1. Posté le 12/07/2015 à 17:39:15  

!????

n°143744
DeliciousK​P
deliciouskp
  1. homepage
  2. Posté le 12/07/2015 à 18:32:51  

Alors, pas de panique !

Après avoir utilisé plusieurs crèmes et méthodes pour les mêmes raisons, j'ai trouvé quelque chose de plutôt pas mal. Ça fait environ 1 an (peut-être plus) que j'utilise la crème "Soin anti-imperfections" de Bioderma. Tu peux la trouver en pharmacie et c'est très efficace chez moi :D Il existe la version de base, qui est très bien ainsi que la version teintée qui est géniale aussi (soin + fond de teint qui tient très bien !). La version en crème teintée coûte 10 € (mais le flacon dure environ 2-3 mois avec une application quotidienne). La version non-teintée coûte un peu moins cher mais je ne pourrais plus te dire le prix exact.

Ensuite, en complément, tu peux te faire un soin exfoliant pour le visage 2 fois par semaine ;)

n°143745
Sasouu -
Profil : Môme certifié
sasouu7
  1. Posté le 12/07/2015 à 18:41:46  

Laver ta peau matin et soir, mettre par exemple de l'Eau Précieuse, ou d'autres trucs du genre, faire des gommages/masques (masque à l'argile vert c'est bien, par contre je sais pas trop à quelle fréquence il faut le faire, perso je fais rarement car j'oublie toujours)

---------------
Have you any idea why a raven is like a writing desk ? ☆
n°143746
Yayoya²
Profil : Môme d'Or
yayoya
  1. Posté le 12/07/2015 à 18:42:17  

J'avais testé le gel nettoyant exfoliant "Visibly Clear" Pamplemousse rose de Neutrogena, j'en étais assez contente, mais j'ai acheté dernièrement l'exfoliant vitaminé de Biactol à la grenade et avocat je crois.
Et honnetement, celui de Biactol exfolie super bien, j'en suis très contente! Je l'utilise depuis un petit mois maintenant et j'ai vu une sacrée différence sur ma peau, elle est bien plus belle même si c'est pas encore parfait.

n°143747
Lianacup45
lianacup45
  1. Posté le 12/07/2015 à 18:47:00  

moi j'utilise la gamme "Visibly clear" de neutrogena j'ai le gommage & le netoyant. j'oublie tout le temps de les utiliser donc bon... j'ai aussi le pure active de Garnier 3en1 qui as l'air cool ma foi. j'ai aussi une eau tonique et une eau micélaire pour le matin & le soir.. mais bon j'utilise rien de tout sa je sais pas pourquoi.. j'arrive pas a aménager une routine !

n°143748
Yayoya²
yayoya
  1. Posté le 12/07/2015 à 18:49:12  

Comment tu veux que ta peau aille mieux si t'utilises pas les pdts que t'as ? ? Ya pas de miracle, si tu veux qu'elle s'améliore, faut que tu t'en occupes. A toi de trouver de ta routine et d'y tenir surtout! On peut peut te conseiller et tout mais pas le faire à ta place!

n°143749
Lianacup45
lianacup45
  1. Posté le 12/07/2015 à 18:53:38  

oui je sais ahah, je suis plus au taquet sur mes cheveux en ce moment

n°143750
Yayoya²
yayoya
  1. Posté le 12/07/2015 à 18:57:10  

Tu leur fait quoi ?

n°143751
Lianacup45
lianacup45
  1. Posté le 12/07/2015 à 19:00:39  

je leur fais des masques, et tout sa..

n°143752
Pinky-pie
Profil : Môme certifié
pinky-pie
  1. Posté le 12/07/2015 à 22:34:43  

Je vais te proposer quelques produits naturels.

Tu peux faire des masques :

-à l'argile : blanche pour peau sensible, verte pour peau normale.
-au yaourt nature
-au miel (mélangé à d'autres produits comme le yaourt ou l'argile)
-l'ortie piquante en poudre associée à l'argile
-la cannelle en petite quantité avec l'argile ou yaourt (attention pour les peaux sensibles)

-L'ALIMENTATION : une alimentation équilibrée reste la clé pour une belle peau... Essaye pendant quelques temps de manger beaucoup moins de viande rouge (ou la bannir et devenir vege mais faut pas rêver xD) et mettre en avant les légumes et fruits.

Voilà, et les ingrédients comme l'argile ou l'ortie tu peux en trouver sur aroma-zone.com ou en magasin bio je suppose ^^
J'ai déjà testé tout ce que je t'ai cité et j'ai eu de bons résultats, parfois instantanés. Reviens pour me dire si tu as testé !

---------------
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible."
- Woody Allen
n°143753
Girl14 04
Love you ma bande
girl14-04
  1. Posté le 13/07/2015 à 11:56:01  

Salut. Alors moi j'ai pas eu pareille mais j'ai eu pas mal de bouton a un moment et même il n'y a pas longtemps du tout et j'ai trouvé un truc qui marche assez bien. Je dois avoir encore 2 boutons Max donc c'est efficace et c'est seulement 2 produit à appliquer matin et soir. Enfaite il y a un savon de la marque Avène. Il est bleu et c'est le cleanance gel nettoyant. Tu le fais mousser sur ton visage et tu rince. Après il y a une crème toujours de la marque Avène. Elle est dans un tube blanc et c'est la cleanance soin émulsifiant. Tu en prend un peux que tu applique sur tout ton visage pour que sa se voit plus et voila. Après c'est fini. Donc tu fais sa matin et soir tout les jours. Pour moi c'est efficaces. Après si c'est vraiment trop sévère c'est pas assez efficaces. Par examine sur ma mère sa les fait pas tous disparaître mais elle en a vraiment vraiment vraiment beaucoup. Par contre je trouve qu'elle en a moin et qu'il sont moin gros. Donc voila si tu teste dis moi si sa marche bisous et bon courage.

n°143754
Babeth
Profil : *Maxi Môme*
babeth
  1. Posté le 14/07/2015 à 15:56:07  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le coin des filles vers la categorie Beauté   (¿ mekefer ?) par Babeth

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : heeeellllp :(

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je vais avoir des bagues, mais LESQUELLES choisir ? 6 19/07/2015 à 18:03:04
décapage ou décolo : devenir blonde 12 09/07/2015 à 00:20:56
Les boutons, y'en a MARRE!! 37 04/04/2016 à 16:43:43
Epilation 24 05/07/2015 à 12:20:49
Alergie inconnue 8 17/06/2015 à 18:16:12