|
circa Profil : Môme Débutant | voila je suis nouvelle ici et je voulais faire comprendre un peut au gens le mal qu'il font a des personne un peut différent deux.
comme moi j'ai un bec de lièvre de puis que je suis née et sa fait 29 ans maintenant mes la douleur que j'ai ne partira jamais les moquerie, la méchanceté .
sa fait trés mal réponder pourquoi etre méchant a se points |
Laetitia- Profil : Môme de Bronze | Un bec de lièvre?? C'est-à-dire?
Moi j'me moque de personne, chacun est comme il est ya vraiment pas de raison de se moquer! |
pretty-punk-girl fuck, fuck et fuck mDr Profil : Môme d'Argent | bec de lievre ? et c'est .....? |
catell Profil : Môme Débutant | c'est une malformation de la lévre supérieure |
circa Profil : Môme Débutant | catell oui ces sa merci de l'avoir dit vous savait ces po facile de vivre avec un handicapes physique car moi en ettend comme sa beaucoup de personne pense que je suis mental alors que je suis comme tous le monde et sa fait mal trés mal même |
circa Profil : Môme Débutant | laetitia ces vrai qu'il en a qui se moque po mes il en a qui ne pense pas au mal qu'il fond et ces malheureux |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | les gens qui se moque ils comprenent pas mais si un jour ils ont des enfants qui seront malades ou handicapé ils comprendront |
catell Profil : Môme Débutant | coucou circa
ceu qui se mok son des idio ki non jamai eu a suporter un handicap ne fai pas attention a eu au revoir |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | bien moi une fois leprof je pouvais pas ecrire de la main droite car j'avais une aiguille dans la main il ma dit oui encore une excuse
il comprenais pas d'autre prof comprenais
et pas etre compris sa fait encore pus mal |
loulou-80 Profil : Môme Débutant | jai que dix ans et ma mere aider les andicap alors moi je ne me moque pas!!! |
angelix carpe diem Profil : Môme Débutant | j'ai 16 ans, je suis né ac une malformation ossi mai des rein donc on ne voi que les cicatrice (assez légère car el on au min 14 ans ) donc je sui tolérante et je compren la difficulté de ton problème.... mais en lisan ton témoignage je sui trè étonné car je croyai kon opérai les bec de lièvre peu de tem aprè la naissance. garde courage |
kiss- Profil : Môme Débutant | se qui se moque son nul et idiot je conai un handicapé mai je le traite comme tou le monde et c se que tou le monde devrai fair a quelque exépsion enfin bref tu es kelkun de suremen gentille et c se qui conte !!!!!!!!!
big kissou |
circa Profil : Môme Débutant | angelix oui ces vrai mes moi je suis vraiment prise il a ma lêvre, mon paler, mes gencive et mes oreille et pour te dire on ma opérer plusieur fois j'en et vue des sale d'opération mes il faut beaucoup d'argent pour me refaire tous et quand on a pas les moyen ces pas evident surtout que le medecin a dit que c'etait pas renbourser car c'etait une chirurgie estetique tu comprend maintenant |
circa Profil : Môme Débutant | kiss oui je suis trés gentille même trop je dit oui a tous je ne ses po dire non et ces un gros problême car pour moi si je dit non ces parce que j'ai peur de perdre mes ami(e)s pourtant j'en et beaucoup mes j'ai vraiment peur de les perdre |
circa Profil : Môme Débutant | loulou80 tu a réson ces trés bien car tous le monde et identique et on a un coeur comme tous le monde |
circa Profil : Môme Débutant | aurelien je te comprend moi j'etait sur le coté les prof ne venez jamais acoté de moi pour m'éspliquez il etait toujour avec les filles qui avait des 100/100 ces po facile |
ViVa29 Profil : Môme Débutant | il faut beaucoup de courage en tout cas pour supporter les moqueries !
avoir un handicap c'est pas enorme pour temps ! sa reste une personne comme les autres ! c'est vraiment con de se moquer des personnes comme sa !
---------------
c'EsT lEs vaCanCes !! jOyEuX NoEL tOuT Le MoNDe !!!
|
ZeN-aTtItUdE Vive le goth Profil : Môme de Bronze | oh a 29ans ils se foutent de twa!!!!Bah, iniore les mwa c ske jfé kan on se mok de mwa ou tu leur répond "kes sa pe tfère" ou "oué é alor sa tgène???" ou enkor (enkore oué) "oué je c c moche" ou" ji peu rien alor toi avec ta grosse (si c un mek sa pe etre son né é une fille son Q) tu voi dévalorise lé reste zen!!! ---------------
Le phisique n'est pas le plus important, sauf au yeux des cons...
|
Page générée en 0.044 secondes |
 |