|
lovelythug Profil : Môme Débutant | [#ff1c00]aidez moi svp comment faire pour avoir des hanches larges ? sos please. et aussi des amis a mon ecoute
kissssssss |
brandy CH'T'AYME BEEBEE Profil : Môme de Bronze | Large ? Ha Ha Ha ... Attend ta puberté lOl Mais je sais qu'il y a un mOment Ou les hanches s'élargissent ( mOn hyper grOs prOblème ) . biZz ---------------
MELI²SA.
|
tite-snow-alpine Profil : Môme Débutant | slt!
Moi j'ai fait beaucoup de sport!!
t pas obliger de faire pareil mais prend au moins 5-10 min tous les matins pour au moins faire une petite series d'abdos.
Un truc super c'est:
tu t'appuies contre un mur, tu fais comme si tu t'assois sur une chaise alors qu'il y en a pas et ça fait un ti peu mal aux jambes mais les hanches prennent!
Bon courage: ti arrivera!
ciao!
|
miaow Profil : Môme Débutant | C'est pas les abdos qui changeront la taille de tes hanches
Nan tu attend ta puberté, qui fera que tes hanches s'elargisseront pour l'accouchement (bien plus tard ) |
Zazounnette Parce que chaque jour compte Profil : Môme Débutant | ne pleures pas après, plus tard tu voudras plus en avoir de trop des hanches
|
mimi951 Profil : Môme Débutant | elle viendron toute seul tkt pas |
Jems Hé Oh! ((O_o)) Profil : Môme d'Argent | lovelythug a écrit :
[#ff1c00]aidez moi svp comment faire pour avoir des hanches larges ? sos please. et aussi des amis a mon ecoute
kissssssss
|
ya pas de truc pour faire élargir les hanches. MAis pourquoi veux tu avoir les hanche large?
ben sinon, c'est aussi génétique.
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | Quand tu auras tes règles, tu chialeras. |
Page générée en 0.037 secondes |
 |