Bah moi j'ai aussi un gros probléme,je ne mange ni viande, ni légume je n'aime pas ca! Alors c'est féculent, laitage... touts les jours pas trés varié tout ca. Ce qui fait que je suis tombé dans les pommes deux fois en tout, une quand j'était plus petite et une récemment chez une amie. C'est l'horreur je ne vis plus que pour la bouffe, avant j'était assez maigre ainteant j'ai pris des fesses, des hanches, et du ventre. A chaque ois le soir je ne peux pas regarder un film si je n'ai pas de yahourt. Et pourtant je n'ai pas faim, je peux m'en passer car des fois le midi je ne mange pas, mais j'ai juse besoin de plusieurs yahourts ou pains au chocolat pour sentir que j'ai mangé quelque chose. Ca devient une maladie la car une fois j'ai mangé 8pains au chocolat, mais mes parents ne s'en rendent pas cmte et quand je leur en parle ils me disent que je serai incappable de faire un régime et avoir une norriture saine et se foutent de moi. Une fois une diététicienne est venue au collége, elle nous a a tous deander ce qu'on manger, et quand je lui ai dit mes repas, elle ma carrément humilier en me disnat que je n'était qu'une enfant vu les plats que je manger et elle c'est fouue de moi encore une fois.
Ps: je pése 65kg pour 1m70 et j'ai 12ans, et ca ait combien 110 livres???