|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Reprise du message précédent : merciii chacouwnetteuuux!!xD |
chachouw Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas | De riien Lanounetteuuux mdr ---------------
Le mOnde est remplii de cOns maiis j'ai su trOuver mes exeptiiOns <3 Le cOntraiire de l'amOur n'est pas la haiine maiis l'iindiifférence...
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | du temps que tu fais pas 1 metre 30 et 120 kilos tout va bien ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | oui je suis la ^^
kikooooo Message édité par Tyrael le 18-08-2007 à 14:00:02 ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
Anaiis | Moua jfais 1m52 pOur 42 kilOs |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | ba cest bien alors ta une bonne condition physique ---------------
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | ba je fais 1 metre 87 , 77 kilos , 18 ans XD mais je l'ai deja dit plus haut ---------------
|
wiwi27 | moi 11 ans 1m52 et 37-38 kg c'est bien ou pas ??? ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
Anaiis | bOn ben y'a plus persOnne |
wiwi27 | tu trouve ca bien ??? ( mon poids ma taille et tout ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
Anaiis | Ouii c'est biien 1m52 pour 37-38 kilOs mais comme tu es grande |
Anaiis | Tu peux faire plus sans soucis |
wiwi27 | ik merci ---------------
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | oui cest bien ^^ tu peux te permettre de prendre 2-3 kilos meme ca sera loin detre grave ---------------
|
Anaiis | derien tu vOis moua j'ai 14 ans et je fais la meme taille que toua a 11 ans :s |
chachouw Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas | mOii jfaiis 1m60, 42 kilos et 13ans lOl
*la fiille quii casse l'ambiiance*
---------------
Le mOnde est remplii de cOns maiis j'ai su trOuver mes exeptiiOns <3 Le cOntraiire de l'amOur n'est pas la haiine maiis l'iindiifférence...
|
Anaiis | Tyrael a raison |
Anaiis | tu est grande tu as de la chance et pour ton pOid tu peux largemen en prendre sans ten soucier |
Profil supprimé | Desolé J'édite xD on vous prendras pour des fou xD Message édité par Profil supprimé le 18-08-2007 à 14:30:33
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | chachouw a écrit :
mOii jfaiis 1m60, 42 kilos et 13ans lOl
*la fiille quii casse l'ambiiance*
|
tu dois etre tres mince non? ---------------
|
chachouw Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas | Ok mercii pOur tOn cOnseiil^^ ---------------
|
chachouw Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas | Peut-être je trOuve passpéciialement maiigre^^
Maiis mari45 par cOntre fOdré prendre un peu de Poii kan mm ---------------
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | ouai clair , 1m74 40 kilos , tu dois etre tres maigre presque squelletique :S
la t'a pas loin de 15 kilos a prendre pour etre normale (voir 20) Message édité par Tyrael le 18-08-2007 à 14:16:47 ---------------
|
chachouw Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas | 10 ou 15 suffirais je pense^^
Après tOut dépend du poids de ses Os peux etre y sOnt super léger lOl ---------------
|
Profil supprimé | Je prend du poid enfin j'essaye je faisais 38 kg Au faite j'ai dis no comment ^^ Message édité par Profil supprimé le 18-08-2007 à 14:29:51
|
chachouw Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas | Oé maiis On est Obliigé de diire quelque chOze lOl
---------------
|
Anaiis | Ouii c'est vrai tu dois etre tres miince |
chachouw Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas | DézOlé tOut lmOnde mOii j'y vaiis lOOl
Jvaiis brOnzer muhahaha
*casse l'ambiiance encOre une fOi* ---------------
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | tu sawr la ptite peste
muhaahhahaha ---------------
|
Anaiis | Mdr bOn brOnzage |
Anaiis | persOnne n'a envi de parler ? |
wiwi27 |
c'est clair meme trop beaucoup trop mince ---------------
|
wiwi27 | moi je veus bien ---------------
|
Anaiis | Ouii mais On peut toujours reprendre je pence |
Profil supprimé | C'est trés trés dure méme en Mangeant un pot de glace je prend rien du tout ! |
Anaiis | C'est trés trés dure méme en Mangeant un pot de glace je prend rien du tout ! En mangeant de la glace ? |
Profil supprimé | Ouai gout chocolat caramel xD |
Anaiis | c'est bOn sa Mais tu devrais peut étre manger des choses qui se garde mieux je sais pas tro :s |
wiwi27 |
11 ans ---------------
|
Profil supprimé | T'inquiéte les toubibs sont tres fort pour donner de la créme hyper grasse gout fraise périmé ! xD |
Anaiis | Ah Ouii je vOis et tu prend ce qui'ils te dOnnent ? |
Page générée en 0.061 secondes |
 |