|
marseiller-571 | voter silvouplet ---------------
l marseiller
|
marseiller-571 | jai 10ans et je pese 29kg suije gros? ---------------
l marseiller
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | tu mesures combien? ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Tite-Andree | OMG t'es obese  |
marseiller-571 | 1m 40 ta bouche tite cher pas quoi toi tu pese combien a ton age ---------------
l marseiller
|
mathOudu22 | Un sondage c'est fais pour donner son avis --' Mais j'suis d'accord avec tite-Andree t'es beaucoup trop gros pour ton âge, il faut absolument commencer dès maintenant un régime intensif ! 
|
marseiller-571 | bzzzzzzzzz ok c bon mes toi tu pese combien ? ta quelle age et ta taille ---------------
l marseiller
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Je savais pas que les gars pouvaient être + complexés et obsédés par leurs poids que les filles xD >< ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
mathOudu22 | >< Message édité par mathOudu22 le 08-01-2008 à 18:31:23
|
mathOudu22 | hanane a écrit :
Je savais pas que les gars pouvaient être + complexés et obsédés par leurs poids que les filles xD ><
|
C'est clair j'avais jamais vu sa ^^ |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Je me sentirai pas seule xD ---------------
|
marseiller-571 | ok lol mes c pour savoir parceque jmange beaucou de sucreri xd et on me dit que je sui pas gros ---------------
l marseiller
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Bah moi aussi  ---------------
|
marseiller-571 | ok ---------------
l marseiller
|
bu2l | mdr a 10ans tu t'en bat les couilles ( pardonnez moi l'expression ) va y mec mange autant que tu peux moi j'fesais 36 a 9 ans et maintenant j'fais 50 a 15 ans et j'suis pas gros du tt meme si j'suis pas maigre.!!! |
marseiller-571 | a ok erci ---------------
l marseiller
|
Page générée en 0.038 secondes |
 |