|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | Reprise du message précédent : ..hey ho >< chui pas un payrvayr ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... |
Ho mdr! Message édité par LaGirlsLove le 04-08-2007 à 01:02:30
|
tite-rebelle Tyty de retour en femme XD | la sa copine et jalouz STOP !! ^^ |
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... | |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | mdr *gagné , join ses mais et les leve en l'air* wuéééé XD ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos |
Mais dit le maintenant que tu l'es, de tte façon maintenant tt le monde le sais alors avoue ^^ |
tite-rebelle Tyty de retour en femme XD | ^^ no problem par contre tu as jouer avec ma jalousie bb grrr |
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos |
Mais tu mesures combien ? |
tite-rebelle Tyty de retour en femme XD | |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | O_O ta dotre kestion ossi connes -_- ---------------
|
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos | On va vous laisser je crois ^^ |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | oui ba la c lengeulade lol XD ---------------
|
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos | Je vois ca ^^ C'est pour ca que je dis on va vous laisser ^^
Par contre, vous rangerez votre bordel quand vous aurez fini votre dispute ^^
Ok ! Vanne raté *Sors* ^^ |
missy-fashion 100% moi | je mesure 1m72 -1m73 (je ss plus tro sa fait 1 mois que je ne me ss pas mesurer )
|
missy-fashion 100% moi | 1 truc come sa mais, pas moin que 1m72 |
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos | |
missy-fashion 100% moi | j ss pas si grande que sa ? |
missy-fashion 100% moi | j ss quand 5 eme cette anne |
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos | Ben pour te donner une idée, dans ma classe, la fille la plus grande faisais 1m75,et j'étais en Terminale ^^ |
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos | |
missy-fashion 100% moi | on ne se moque jamais d moi j ss pas pk?
avez vs des idee? |
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos | Je sais pas, tu leur fais peur peut-être ^^ |
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos | Faire peur mais pas parce que tu es un monstre, peut-être parce que tu es grande, ca impressionne ^^ |
Ayame Les Boulets Sont Nos N' Amis | 1m72 ça va c'est pas gigantesque c'est que 7 petit cm de plus que moi et la fille la plus grande de ma classe faisait 1m70 en 5°
alors si ils se moquaient de toi ils seraint vraiment débile ---------------
[URL=http://we-search-the-problems.skyblog.com][/URL]Click Sur La Pas Noli Pix x†x I like †he Red, It is †he Cølør Øf †he BløØd Whø Fløws †ø Make Σscape My Pain x
|
Dealdenfaire Beaucoup de petits rien font un grand quelque chos | Ayame a écrit :
1m72 ça va c'est pas gigantesque c'est que 7 petit cm de plus que moi et la fille la plus grande de ma classe faisait 1m70 en 5°
alors si ils se moquaient de toi ils seraint vraiment débile
|
C'est pas gigantesque, mais c'est déjà grand ^^ |
missy-fashion 100% moi | j espere que ne vais pas etre hyper grande |
Ayame Les Boulets Sont Nos N' Amis | t'en fait pas y'a des gens qui grandissent d'un coup et qui sont plus grands que tout le monde mais après ils grandissent plus du tout ---------------
[URL=http://we-search-the-problems.skyblog.com][/URL]Click Sur La Pas Noli Pix x†x I like †he Red, It is †he Cølør Øf †he BløØd Whø Fløws †ø Make Σscape My Pain x
|
Ayame Les Boulets Sont Nos N' Amis | deriens ---------------
|
Page générée en 0.048 secondes |
 |