|
Hortense76 Atchooouuumm!! Profil : Môme d'Argent | Coucou! Ben mon problème c'est que mange *pas mal* entre les repas.... Souvent qu'en je suis devant l'ordi, ou devant la télé, ou qu'en je m'ennuies, ben je vais chercher des biscuits, du chocolat.... enfin se que je trouves.... Enfin bref j'aimerais trouver une astuce pour arrêter surtout que du coup je grossis un peu..... Merci beaucoup a tout ceux qui m'aide! ---------------
Si on repeignait tout les cons En rouge, La Terre serait un magnifique Champ de coquelicots
|
Pommesoleil Opussum Profil : Môme Hors Compétition | Il faut te forcer à arrêter. Tu es plus forte qu'un placard à biscuit !
- Tu peux prendre une feuille, et faire une coche à chaque fois que tu grignote quelque chose... pour te rendre compte de ce que tu as mangé. - Et demande toi si tu as ENVIE ou si tu as BESOIN de manger. Dans le 1er cas, prends une pomme ou chewing-gum ^^ Message édité par Pommesoleil le 16-02-2010 à 16:37:07 ---------------
"Meuh" est ma devise. Meuh ! ^^
|
Hortense76 Atchooouuumm!! Profil : Môme d'Argent | merci Pommesoleil!! ---------------
Si on repeignait tout les cons En rouge, La Terre serait un magnifique Champ de coquelicots
|
paul1396 Play the game, don't let the game play you ! Profil : Mini Môme | Mais si tu grignotte un tout petit peu et que donc tu prend pas beaucoup c'est pas grave sinon bah tu demande a ta mere de cacher les biscuits  |
tsunade12 La vie est courte profitons en Profil : Môme de Diamant | Suis leurs conseilles ---------------
Harry Potter et la relique de la Mort en cours Pas envie de terminer le livre y'en a plus après ><
& Green Day <3 Je t'oublie pas et Alichou ausssi
|
Page générée en 0.032 secondes |
 |