Trop grande pour porter des talons ?

**Salut à toutes et à tous!

Je voulais vos avis concernant la taille pour porter des talons.
Sachant que je mesure 1,74m, vous pensez que je suis trop grande pour mettre des talons ?
De plus, pour moi, des beaux escarpins sont avec un talon d’au minimum 8cm :confused: Ce qui me ferait 1,82m (qui, je trouve, fait grand!).

Merci!**

15ans… Bien jeune porter porter des talons du genre. MAIS, perso j’adore les haut talons pour être trèès grande, du genre 1m80. Et même si je suis déjà grande, c’est chouette comme sensations.

Après ça dépend quand est-ce que tu veux les porter et pendant combien de temps.

Je ne compte pas en porter de suite. Mais par exemple pour aller à une soirée, ou x raisons, j’aimerais avoir une paire d’escarpins :slight_smile:
Et ça ne choque pas les gens de croiser une femme qui fait 1,80m avec des talons ? Car sans talons, je dépasse beaucoup de personne dans la rue, alors je me pose des questions sur « comment ça va être » avec des talons ^^

Bah moi et les gens de toute façon… Je les choque peut être, mais je n’en ai absolument rien à faire tant que je suis bien avec mes cheveux bizarres, mes vêtements, et surtout mon corps.

A partir de là, le regard des gens tu t’en fiches et tu vis ta vie.
Mais, je pense que tu as déjà dû en porter, 10cm de talons, pendant 7h de marche, c’est l’Enfer.

:slight_smile:
Je pense que je pourrais même pas tenir 2h avec 10 cm!
Et puis, c’est vrai que le regard des gens, on peut s’en fiche, mais pour moi, ça me ferait bizarre de croiser la plupart des gens plus petits… fin je sais pas, j’attendrais de voir comment ça fait quand j’en porterais :slight_smile:

Hm … Désolée de le redire, mais, tu n’es pas trop grande, seulement trop peu âgée.

Des escarpins de 10cm à 15 ans … Hm :??:

Attends un peu.

Mais l’âge n’est pas la question… (><')
Je veux juste savoir par rapport à la taille.

Oui oui, elle a dit qu’elle allait attendre.

Irma> Bah après c’est toi qui vois. Mais c’est clair que si en soirée tu cherches un mec, qui fait plus d’un mètre 84 pour ton âge… T’es un peu dans le caca. [:newteen:8]

Mmmm…Si c’est pour une soiree,sa passe.Mais en plein jour pas vraiment.:)Bises

sinon evite les grand talons et met en de taille moyenne ou petite

A toi de voir. Si ça te plaît, portes-en. Si tu vis pour le regard des autres, tu vas pas aller loin.

Par rapport à la taille, ben … Tu t’en fou. :??:

Ils sont comment, si c’est pas indiscret ?

Comme ça, et roux-cuivré. sisi

Mais c’ets très beau :o
C’est tonique, j’aime -

Ah mais j’ai pas dit que j’aimais pas hein! x)

Je sais ^^
J’aimerais bien essayer une coupe un peu plus « fun » que la mienne, mais j’ose pas T-T

Pour 15 ans ça va hein,c’est pas grand.

Bah Essaies toujours, tu verras bien en magasin quand tu les essayera. Tant que toi tu aimes :slight_smile:

Bah après faut pas tenter trop jeune. Moi j’ai commencé plutôt tôt selon la coiffeuse, j’avais 14ans et demi, donc bon.
Mais pourquoi pas commencé « petit », en essayant des perruques, pour savoir ce qui te va ou non. [je l’ai jamais fait, et je me sens idiote sur certaines couleur de ne pas y avoir pensé, je l’avoue]