|
miss80 | aidez moi svp c tré urgent i fo ke j'en parle av kelkun merci de bien vouloir me rep |
NADEZDA | je suis la tu as un problème? |
marieve | moi aussi... je n'ai jamais été chez le gynéco, et ça me stresse, je dois bien dire, mais ce n'est pas encore imminent. une fille que je connais et qui a déjà été dit qu' évidemment c'est assez étrange la première fois mais d'après elle c'est supportable... |
aurelien1993 | un genyco je crois que c'est un truc qui regarde si tu peut faire les bb |
marieve | un docteur qui s'occupe des problèmes au niveau de la sexualité, de l'aptitude à avoir des enfants, etc. ce genre de choses. toutes les femmes ont un jour à voir un gynécologue. |
hele47 | mais ca sert a quoi d'y aller quand on est jeune ? |
marieve | es-tu une fille ou un garçon, hele47 ?? |
Profil supprimé | quand est-ce qu' il faut y aller, la 1ére fois ? il faut attendre d' avoir un problème ? |
marieve | ah là, je n'en sais rien de rien... |
miss80 | nadezda tu di ke t la pr moi g un ta de kestion ki me trote me tetr stupide mé sa menbet par exemple commen etre rasé kes ki von me fer ts ce genre de kestion ki peuve gener dotr fille ki on peur d'en parler ou tro gener pr aller voir ce genre de personnes dc ki ne fon pa attention a elles!!! merci de bien me rep |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | candy- a écrit :
généralement, il faudrait allé voir je gynéco a ses premiere manstruation, ensuite ont peut allé le voir chaque année. Il est aussi généralement recommender d'y allé apres notre premier rapport sexuelle.
mais bon, c'est pas oubligatoire. C'est juste pour voir si tout est "ok"
mais bon vous inquetez pas, moi j'y suis jamais allé!^^ 
|
---------------
100ans de Scoutisme, faut fêetr ca! Jamboree!
|
Profil supprimé | Merci de ta réponse Candy... |
Laetitia- | Ma mère m'a dit que ça ne sera pas obligatoire d'y aller avant 16,18 ans!
Donc j'ai le temps...... |
Profil supprimé | ça va alors, tranquille de ce côtè là !! |
momes-girl-2708 xooOoox_xooOoox_xooOoox | moi ji é pas encore ete ca doit faire zarbi ---------------
|| Pàrley dans m0n d0s M0n cul v0us c0nteple ||
|
Molane | Il y a quelques mois j'y ai été pour la première fois. Tu vas chez une gynéco la première fois lorsque que tu veux prendre la pillule, ou alors si tu as un problème et qu'on doit t'examiner la ^^
Du moment que tu es détendue tout se passe bien, tu n'as pas mal no rien. Lors de la première visite elle te fera obligatoirement un frotti, et cela ne dure que quelques minutes. |
Liresa •Guess Me• ....... ♥ I'm Me ♥ | Ce message date d'y a un bout de temps mais je vais comme même y répondre. C'est tout à fait d'être anxieuse juste avant, la séance de passera comme ça : Vous entrez dans la salle, vous vous déshabiller (vous pouvez garder votre haut si on opère "le bas" ), vous vous allongerez sur "une table-lit" et vous écarterez les jambes sur des "étriers" le gynéco palpera votre vagin et y "inserrera" un truc pour voir. Ensuite vous pouvez vous r'habiller. |
Page générée en 0.050 secondes |
 |