|
clem vivre et après m'occuper du reste | Bon je précise je suis une fille !!!
Vous préferé qu'une fille vous battes au bras de fer ou en course (50 m) ou plutot une moins forte que vous ???
Merci de me répondre !!! |
RoseBleue666 Même dans le ciel le plus obscurci peut surgir une | Lol ça me rappelle quand j'avais battu mon meilleur ami au bras de fer, il avait vraiment honte , fallait je le dise à personne ! |
clem vivre et après m'occuper du reste | lol !! Moi aussi l'année derniere je battait tous les gars de mon age (de mon école) et presque tous d'un an de plus !!! C'est pour ça que j'aimerai savoir !! lol |
Bob63 | Normalement c le gars qui doit gagner surtout s'il veut sortir avec la fille, il doit être plus fort car c lui qui fait tous sur le lit!! |
Maryline | Ah bon?Attend,j'imagine un garçon gagnant un trophé de pompomgirl...(même moi je me ridiculise pas en "pompomgirlant"(verbe de mon invention!)) |
Bob63 | Pompom gril!! NO COMMENT!! |
Maryline | *COMMENT*C'est nul les pompomgirls. |
Bob63 | C pas nul les pompomgrils (surtout pour matter) t'es pas un mec NORMAL |
Maryline | Je suis une fille,espece d'andouille,ralala... |
Maryline | Quand je parle tout le monde part,c'est l'ironie du sort. Message édité par Maryline le 20-09-2005 à 21:46:41
|
clem vivre et après m'occuper du reste | ok c le gars qui doi tt faire mais je crois que je ss pas prete a me retrouver ds un lit ac un gars ! |
Bob63 | clem: pkoi t'es pas prete?? t'as peur qu'il te fasse mal?? n'y pas peur c bon aprés!! |
clem vivre et après m'occuper du reste | c ps ça !!! c que chuis trop ptite ! Clem. |
sbd321233 | Bob63 a écrit :
Normalement c le gars qui doit gagner surtout s'il veut sortir avec la fille, il doit être plus fort car c lui qui fait tous sur le lit!!
|
oui c vrai lol! le gars doit kan meme faire un effort!! |
Page générée en 0.048 secondes |
 |