|
Vous fumer ?1. oui un peux.... 2. de temps en temps 3. consommateur regulier!!! 4. je bois de l'alcool rarement 5. j'en bois de temps en temps 6. jador sa !!!!!! Total : 0 vote (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votersygmatik je reve de chier sur un pigeon | Reprise du message précédent : ouai
jadore ça
mon record cé 12 baton d'encen dan ma chambre en meme temp! cété enivran  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
metalica21 Quel monde pourri! | a ouais c'est sur l'encen sa shoute enfin moi se me fais plutot mal au crane  ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. | a non moi j'aime bien l'encen mais qu'un suel par jour ---------------
The man is rough
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Attend là y'a du monde qui se drogue avec de l'encen ou quoi ? oO ---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. | mais non c pas de la drogue  ---------------
The man is rough
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Loll ! Non je sais que c'est pas d'la drogue... Comme ceux qui sniffe de la colle oO... Non mais ce que je voulais savoir c'est qui a du monde qui on des sensations en sentant de l'encen ?
*Mon Dieu que je m'exprime bien...* ---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. | lol mais c'est vrai quand tu t'exprime tu parle bien
paske moi l'encen ca me fait tout résoudre ( ooou presque ) ---------------
The man is rough
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Lolll ! Ha non ! J'adoooore y'a du monde qui sniffe de l'encen comme d'la coke oO Trop fort ! =P ---------------
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. | non moi je le met a coté de mon clavier dnas ma chambre et j'suis pas le nez dessus.
mais ca fait un belle fumée ---------------
The man is rough
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | OMG ! J'en apprend tous les jours ^^ ---------------
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. | lol
" a non les miens il s sont fabriqué au vietnam et ils sont fait mainson "
 ---------------
The man is rough
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Ha nonnnn ! Impossible... J'en reviens pas moé là ! De l'encen vraiment mais où va la jeunesse ? Lolll ! ^^ La prochaine fois ça va être quoi... Fumer du poil de chien... =)
*Non mais ma yeule !* ---------------
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. | lolllll
sa se fume pas l'encen ---------------
The man is rough
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Mmmm je sais ben... Mais chu sûr qui en on qui on déjà essayer ^^ ---------------
|
eclat-de-lune | nn ca pue je trouve!!!mé chacun son choix!! |
metalica21 Quel monde pourri! | ssaaaa puuuueeee??????????????
moi enfete sa me fait mal a la tete parce que celui que jai est pas vraiment super  ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. |  ---------------
The man is rough
|
Laetitia- | J'ai déjà fumé et franchement c'est dégueulasse!!
Enfin c'est mon avis. |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mdr mai nan on le fume pa! mais kan tu le respire longtemp bah sa tenivre et moi jaime bien sa fai un peu plané! pui cé detente assuré!
mais fo pas acheté de lencen en grande surface!
moi jen ramene de mes voyage avec mes parent (ou quand ya queux qui parte il men rapell)
j'ai une sacré collection et il vienne en majorité d'inde!
de thailland
chine mais j'en ai aussi de turquie ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Batmystik- Entre francais et terriens .. | moi c'est uniquement du viet nam mais j'en ait des gros en spirale pour deux sales entiere et des petit pour l'ordi ou ma chambre (minuscule) ---------------
The man is rough
|
kimounette1 Mais EuH ... | sweet08 a écrit :
Ba moi cet été j'ai testé la cigarette bon ça m'a dégoûté parce que cette cigarette était dégueulasse pas une bonne marque et puis l'alccol j'en ai pas mal goûté aussi !!
Genre Vodka, Smirnoff (c trop bon !!!) et bière...
Mais bon j'en ai bu que 2 ou 3 fois vous inquiétez pas je suis pas dépendante !!! LOL
|
Eh oui,j'étais avec elle et elle a cédé à la tentation cigarette...Mais moi nan!!!Eh oui,Esteban et Davis je leur ai resisté n'est ce pas Ams??LoL Davis était fier de moi!!Mdr donc NON à la clope mais oui oui oui oui oui à la tendre boisson alcoolisée!Hum,C excellent après 2 ou 3verres on est légere et totalement euphorique!!LoL tu vois ce que je veux dire sweet08...Mais bon je ne suis pas (encore...lol) alcolo!!Mdr
---------------
La LoCa De SeRvIcE 
|
lolo48600 | [quote]moi je ne fume pa mé je boi jai 14ans |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | toujours pas de réponse de gaetan1?
si jamais il nous reviens, ya le bon truc à la nick sauvage pour aretter... tu te balade avec un elastoque a bout du doigt, et chaque fois que tu veux t'en griller une, CLAK, comme ça t'associes la cig à la douleur, et ça devrait être dissuasif. Message édité par Poucl le 26-08-2006 à 17:41:37 ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
kalikobienho | ben +ou- un paquet de clopes par jour et a peu près une cuite par semaine (ben oui hein y'a bcp de fetes de concerts,....) |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | et bah... ---------------
|
marieve | et bah ??
ça fait beaucoup, un paquet par jour... |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | bon, depuis le temps, soit il a arreté, soit il est a losto au rayon des cancereux... ---------------
|
Gaetan91 | Moi je bois je fume ^^ bois rarement mai fume :S |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | on est un peu au courant, c'était ton sujet de conversation ^^. au fait, résolu? ---------------
|
roxy-1312 I'm back folks! | moua jai arrêté de fumer ya plus dun an pis je bois juste kan jen ai loccasion, genre ak mes friends, ma famille ou au resto.... |
Gaetan91 | Non je fume encor et C PRESKE PIRE 7 par jours c mieux ke 1 paket ^^ |
Gaetan91 | non enfete c pas pire  |
youssef-maroc | bon je ne fume rien ----
Vous fumer ?
0 % 0 vote1. oui un peux.... 0 % 0 vote2. de temps en temps 0 % 0 vote3. consommateur regulier!!! 0 % 0 vote4. je bois de l'alcool rarement 0 % 0 vote5. j'en bois de temps en temps 0 % 0 vote6. jador sa !!!!!! Total : 0 vote (0 vote blanc) ----
?????????????????????????????????????????? |
mamasos4 | Mwa je ne fume pas , ne bois pas (mé jM bien gouté une tite gorgée de bière kan on va ds dé pays ac mé parents, ils presnnnent une bière, et moi je goute, c tro marrant de distinguer les différents gouts lol !) mé moi, pour me schouté, je me mé the corrs a fond (musique celtique pop) et j'accompagne a la flute, a fond sa le fé ro, ta tro mal a la têete et ta envie de dormir ---------------
xD
|
mcaillar kan on sendor avc le cu ki gratt on se reveill ave | ca te fai mal o poumons fin es ce ke ca pe t"e donner des maladis..... si oui arete tt de suite deja fumer c orrible !!! |
envie ''faite l'amour et pas la guerre'' | je fume depuis l'age de 11ans je bois occasionelle ment ce n'et pas interdit a ce que je sache 17 ans |
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! | putain t balése moi qd je rentre ds un magasin d'encen g mal a la tete au bout de 10 min a peine!lol! |
je-t-aime-mon-amour | les fille vous êtes pas bien de boir et fumer à votre ages |
satana la joie est une chanson triste | bah voila moi je bois je fume je me drogue tout koi !!! mais ne le faite pas ne commencer pas bah surtout la drogue car cest dure darrter mais boire avec moderation (ki nest pas mon cas) et fumer pareil !!!
bisous !!! |
satana la joie est une chanson triste | je fume je me drogue je boi tout koi
c'ets dur darreter |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | |
sweet08 Fαѕcιnαтισn° | kimounette1 a écrit :
Eh oui,j'étais avec elle et elle a cédé à la tentation cigarette...Mais moi nan!!!Eh oui,Esteban et Davis je leur ai resisté n'est ce pas Ams??LoL Davis était fier de moi!!Mdr donc NON à la clope mais oui oui oui oui oui à la tendre boisson alcoolisée!Hum,C excellent après 2 ou 3verres on est légere et totalement euphorique!!LoL tu vois ce que je veux dire sweet08...Mais bon je ne suis pas (encore...lol) alcolo!!Mdr
|
Héhé !! Ouiii c'était marrant !
Bon et l'an prochain? On rentre bourré ? Nan je crois pa sque je le ferais mdrr^^
[...] ---------------
Vινα Eѕραиα - Lα Pℓαуα - Lα Pιѕcιиα у Mι Sтαff Dєℓ Aυgυѕтσ !!
|
nmcp | moi g commenC a fumé cet éte
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Je fume que 3 par semaines. Allons, je fais pas partie des pires cas, mais je fume occasionnellement. J'ai arrêté de boire, vu que ca ne mène à rien. J'ai commencé à boire lors de mes 13 ans, donc pendant 2 ans. M'enfin, c'est une connerie comme une autres. |
maviloui ubi caritas | je n'ai jamais fumé, et je ne compte pas essayer, car je me sens assez attirée par ça, et je n'ai pas, mais alpors vraiment pas du tout, envie de devnir accro.
Pour ce qui est de la boisson, je bois du vin à table de temps en temps, pour les repas de famille ou les diners/déjeuners entre amis, du champ', et, en soirée, des coktails, ms tjrs en restant raisonnable, je n'ai jms pris de cuite.
l'alcool ça se savoure, c'est pas fait pour se rendre malade ^^ |
Tite-Andree | J'ai jamais bu ni fumer Message édité par Tite-Andree le 12-12-2006 à 00:47:02
|
Page générée en 0.068 secondes |
 |