|
Vous fumer ?1. oui un peux.... 2. de temps en temps 3. consommateur regulier!!! 4. je bois de l'alcool rarement 5. j'en bois de temps en temps 6. jador sa !!!!!! Total : 0 vote (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterGaetan91 Profil : Mini Môme | Bon vous fumer ? si oui quoi ....
Buver ? :0 quelle age ?
Moi personnellement je fume ( clope ) ( de temps en temps )
Et il marrive de boire de temps en temps avec des potes  |
ellana Profil : Môme d'Or | je n'ai jamais touché une cigarette de ma vie,et je compte bien rester comme ça! |
ellana Profil : Môme d'Or | moi pareil!
rien bu,rien fumer!  |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | jamais bu, jamais fumé, et pour le tabac c'est définitif. |
Gaetan91 Profil : Mini Môme | LOl ! Quece que jaimerai arreter si vous avez une petit conseil ...puis je commence a avoir du mal a economiser a force den acheter ! |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | te trouver autre chose?? je veux dire : chewing-gum ou autre chose du genre. tes parents sont au courant?? demande-leur d'en parler à un médecin, et s'ils ne le sont pas, arrange-toi pour y aller toi-même. |
Gaetan91 Profil : Mini Môme |
Hummm non il le save pas et jai pas trop envi de les metre au couent :S Hummm le médecien connait tres bien mes parent ( amis ) donc non ji est un peux penser mais ...sans fasson kan je voix une garo ( clope ) obliger ke jla fume c orrible |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | pfff... c'est dur. et en parler à un autre docteur? |
Gaetan91 Profil : Mini Môme | jose pas trop ! c cho daller voir le doc a 14 pige et dire
euh.. je fume  |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | et ton médecin habituel, il ne tiendrait pas parole si tu lui demandais de garder le secret, de ne pas en parler à tes parents? |
sunnycam Profil : Mini Môme | ¸jai jamais fumer de ma vie et jai jamais but et je compte jamais fumer de ma vie |
Shugo2 Toutouyoutou Profil : Mini Môme | Donne toi une baffe à chaque fois que tu vas pour en acheter |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | si tu veux arrêter, ne te dis pas : "bah, j'en fume encore une puis c'est fini" ou bien "lundi, j'arrête". non!! arrête maintenant, tout de suite!! et si tu en veux, oblige-toi à penser à autre chose, chique, fais du sport, je ne sais pas!! |
Elly Profil : Môme Débutant | Gaetan91 Est-ce que t'a fumé et bu parce que tu voulait imiter tes potes et/ou te paraitre plus age ???
N'empeche c'est comme ca qu'on tombe dans le panneau... ---------------
Tous mépris cache de la passion <3
|
Gaetan91 Profil : Mini Môme | |
christhepunk Profil : Môme Débutant | je fume ms po le tabac c contre mes principes mm si des amis mon encouragé. Je prefere faire moi-mm mes joints ak du pot. Desfois jles fais ak du thé pck je fume le midi avant mes cours. pis pr lalcool jen bois regulierement jaime trop ms pr lalcool g po des amis ki veulent en prendre pck yaime po ca. ms chu capable dme controler. |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis Profil : Môme de Bronze | non je ne fume pas et je ne bois pas je suis contre ce genre de choses |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | |
kelly Profil : Môme d'Or | Je deteste l'odeur de la cigarette ! Boire? Je bois des boisons un peu alcoolisées mais rarement |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas Profil : Môme d'Argent | Je ne fume pas…. beurk Je bois des fois… Mais rarement, lol
|
Gaetan91 Profil : Mini Môme | Moi j'ai essayer darreter de fumer sa fait 2 jours !!!
je suce des sucette xD c'est efficace |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | alors Gaetan91?? tu tiens le coup?? |
smack27 Profil : Môme Débutant | moi je ne fume pas mais je bois(raremant) de la bière mais ac 1% d'alcool ou alors 0%! Bonne chance pour les gens qui fument et qui veulent arreter! |
siarae i love you Profil : Môme d'Argent | moi j ai jamais but de l alcol et je fume pas et je compte bien ne pas changer ---------------
si tu savais comme je t'aime
|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | moi non plus surtout fumer me serais imposible puis c'est pas bon pour la santé
a titre d'exemple les poumons de une personne atteeinte de muco
equivale a
une personne qui aurais fumer 20 paquet de sigarettes pendant 20 ans
|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | |
pupuce22 Profil : Môme de Bronze | moi je n'ai jamais fumée mai par contre j'ai deja bue
et defois l'hors d'anniversaire il m'arrive de boire un peu |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | une cigarette = trois minutes de vie en moins... ça donne à réfléchir... toujours pas de nouvelles de Gaetan91... réponds-nous si tu lis nos messages !! |
Man0n93 L'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir Profil : Môme Débutant | Moi j'ai jamais touché une cigarette de ma vie et j'ai goûté du vin mais y'avait mes parents je leur ai demandé ben c'est dégueulasse! |
Man0n93 L'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir Profil : Môme Débutant | Gaetan91 a écrit :
LOl ! Quece que jaimerai arreter si vous avez une petit conseil ...puis je commence a avoir du mal a economiser a force den acheter !
|
Il faut vouloir. Peut-être que tu devrais avoir un paquet de chewing-gum avec toi partout et quand tu veux une cigarette prends un chewing gum. Je connais des gens qui ont arrêté comme ça.
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | j'ai déjà fumé la chicha et des cigarettes.
J'ai déjà bu aussi. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | voilà une photo. ça te dit quelque chose ?
Faut bien essayer, non ? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant |
C'est bon ?
|
Profil supprimé | oui je vois quoi. merci !! tu as raison faut essayer.
mais fais attention à toi. Message édité par Profil supprimé le 26-07-2006 à 14:49:34
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | T'inquite paulinette. Je suis pas (encore) accro! |
Profil supprimé | j' espére bien La Sagesse |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | C'est vrai, mon nom m'interdis de l'être |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | J'bois pas, j'fume pas ! Je suis complétement clean et je suis bien de même !  |
marinounette Profil : Môme de Bronze | j'ai bien vu ce que pouvait faire l'alcool...Malhereusement.
Faudrait que ceux qui boivent voit comme ca détruit... |
sweet08 Fαѕcιnαтισn° Profil : Mini Môme | Ba moi cet été j'ai testé la cigarette bon ça m'a dégoûté parce que cette cigarette était dégueulasse pas une bonne marque et puis l'alccol j'en ai pas mal goûté aussi !!
Genre Vodka, Smirnoff (c trop bon !!!) et bière...
Mais bon j'en ai bu que 2 ou 3 fois vous inquiétez pas je suis pas dépendante !!! LOL |
l-elfe Quand on veux on peux, je te veux, je peux? Profil : Mini Môme | |
vanille0012 Love Gad =) Profil : Mini Môme | nan, rien de tout Ça !
si c'était le cas je serais mal barré parce que a 12 ans boire et fumer ^ ^ |
crasymimi11 Profil : Mini Môme | i faut que tu arrete de fumer et de boire pasque dieu ns la interdit et meme le cochon fo po le manger comme on dit en arabe (hram)ca veut dire po bien si tu bois ....tu n'ira po facilement au paradis |
crasymimi11 Profil : Mini Môme | c a toi de voir jai fé que mon devoir |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | je fume pa je boi pa je me drogue pa mais je me choute a l'encen  ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | c'est vrai ??
 |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | ouai
jadore ça
mon record cé 12 baton d'encen dan ma chambre en meme temp! cété enivran  ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
Page générée en 0.078 secondes |
 |