|
pink-framboise | Alors voilà moi j'ai 14 ans et j'ai un copain et on se voit rarement car il est parti en vac's et fin aout on se voit mais le problème est que je n'est jamais fais de french kiss (rouler un pelle mai french kiss c plus jolie) j'ai peur de mal fair XD
je sais vous allez vous foutre de moi mais j'ai aucune confiance en moi et sa me stress
aidez moi!!!!! |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Dès que tu s'ra en face de Lui, çA va allé tOut seul. Ne refléchis même pas, fOnce ...! |
pink-framboise | oé c'est se que je me dis mais j'ai peur de le rejetter en fait |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | T'a peur de le rejetter ? T'a peur de te faire rejetter tu veux diire ? |
pink-framboise | les 2 g peur que quand il commence a metr sa langue me recule ou g peur kil dise a t'embrasse mal |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | T'en fais pas tu vas pas reculé Et y va pas diire que t'embrasse mal (a part si t'a mauvaise haleine ) |
chachouw Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas | BrenOuille a écrit :
T'en fais pas tu vas pas reculé Et y va pas diire que t'embrasse mal (a part si t'a mauvaise haleine )
|
XD mOii Ossii je stressaii la premiière fOii maiis tkt sa passe tOut seul ! ---------------
Le mOnde est remplii de cOns maiis j'ai su trOuver mes exeptiiOns <3 Le cOntraiire de l'amOur n'est pas la haiine maiis l'iindiifférence...
|
pink-framboise | =) c'est gentil de m'aider car sérieux je l'aime vraiment et si il me lache pour sa sa me dégouterais |
chachouw Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas | pink-framboise a écrit :
=) c'est gentil de m'aider car sérieux je l'aime vraiment et si il me lache pour sa sa me dégouterais
|
T'iinkiiète pas iil te lachera pas pOur ça ! et sii iil te lache pOur ça c'est qu'iil tennaii pas vraiiment a tOii et que iil t'Oraii laché plus tard pOur Otre chOze ! Jsuii sure que tOut vas biien se passer ---------------
Le mOnde est remplii de cOns maiis j'ai su trOuver mes exeptiiOns <3 Le cOntraiire de l'amOur n'est pas la haiine maiis l'iindiifférence...
|
chachouw Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas | Et puiis sii t'a vraiiment peur de raculer, maiis tes bras autOur de sOn cOu ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Et Met du scOtch Oukay j'me tait |
pink-framboise | lol du scotch double face le marron XD |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | T'arrive vers Lui :
"Hé. On s'embrasse ? Oh attend, j'dOis Mettre du scOtch pOur pas que je m'enfui"
|
pink-framboise | c bien comik |
chachouw Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas | BrenOuille a écrit :
T'arrive vers Lui :
"Hé. On s'embrasse ? Oh attend, j'dOis Mettre du scOtch pOur pas que je m'enfui"
|
Mdr le mec y va svexer aprè lOl
"Jsuii sii hOrriible que ça" XD
---------------
|
pink-framboise | lol o nan jvè véxé mon copain dja y storuve moch la c bon y stape une déprime |
chachouw Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas | A Ok biichette ! J'espère tu sOra le cOnsOler ---------------
|
pink-framboise | lol pour le consolé j'enlève le scotch XD |
chachouw Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas |
---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Citation :
lol pour le consolé j'enlève le scotch XD
|
Vouii T'a raiisOn c'ey mieux la super Glu |
pink-framboise | oé lol
au fait brenouille ta msn??? |
MadininaCity- Co-Présidente du Comité Anti-F.C | Tu le plaques à terre y pourras pas bouger ---------------
Mon Skyblog commun avec ma meilleure amie : http://xxxxxxmomoundcaroxxxxxx.skyrock.com/ Site interdits aux Kalilas et Tyrael sinon ils vont me faire comparaitre au tribunal pour crime contre l'humanité !
|
lamissdu38 | s'doit faire mal xD ---------------

|
pink-framboise | oé jle coince sur le sol y va croir que je veux le violer XD |
PersO jpref les murs Mdr Nan jdek !
mOii mOn kiiff c'est les panneaux d'allumer vOs feux eiin MadininaCity- ? Xd ---------------
|
MadininaCity- Co-Présidente du Comité Anti-F.C | Elémentaire mon cher Chachouw
Pink Framboise ,c'est clair mais comme ça il pourra pas agir directement , parce que sur les murs , il peut te pousser .
Pis s'il veut pas , qu'il résiste , tu roules et tu te mets en dessous de lui et tu hurles :
On m'agresse !!
Sa lui apprendras xD !
---------------
Mon Skyblog commun avec ma meilleure amie : http://xxxxxxmomoundcaroxxxxxx.skyrock.com/ Site interdits aux Kalilas et Tyrael sinon ils vont me faire comparaitre au tribunal pour crime contre l'humanité !
|
pink-framboise | MDR
oé a fond jfè O VIOLEUR alors que c moi qui ai commencé LOL |
MadininaCity- Co-Présidente du Comité Anti-F.C | Exact ! ---------------
|
kiwi06 | oé au clair tu avé peur de le roulé et tu fini par le violer
mdr |
kiwi06 | ten fé pas, moi c pareil, je flipe, mais je me di ke sil tien a mwa et ne me plakera pas |
pink-framboise | oé sa je pense pas qui me plaker apour sa g juste peur kil se dise a beurk elle embrasse mal !! |
kiwi06 | oé le truc ke javé peur c ça, et surtout qu'aprés il le dise à c pote, mé ça c bien passé, et pui le type aussi a peur ke toi ossi tu dise la mm chose (enfin je pense) |
pink-framboise | moi mon copain a de l'experience
il a déjà eu pleins de copines donc voilà
sinon kiwi ta quel age?? |
MadininaCity- Co-Présidente du Comité Anti-F.C | Ah bas si il a de l'expérience il prendra les devants !!
J'ai 12 ans * s'incruste * ---------------
|
pink-framboise | ok sa me gène g bientot 15 et je sais toujours pas rouler une pelle lol on va dir chuipa sorti avc bcp de mec je dois les repousser lol pourtant me toruve pa affreuz |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Ne te sous estime pas, TU peux le faiiiirreee !! x'D |
chachouw Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas | pink-framboise a écrit :
ok sa me gène g bientot 15 et je sais toujours pas rouler une pelle lol on va dir chuipa sorti avc bcp de mec je dois les repousser lol pourtant me toruve pa affreuz
|
Nan T Pas Du tOut Affreuze mOii Jte TrOuve Super Belle ---------------
|
pink-framboise | o c gentil chachouw
t super sympa
|
Béh Deriien ---------------
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | le french kiss ^^ lol certains jeune debils disent qu'il faut tourner la langue 8 fois dans tel sens faire ceci cela...nan nan nan un french kiss sa s'improvise , cest le contact de langues de 2 etres amoureux , disons qu'on fait des ptits mouvement de langues tout doucement.. on parcours la langue de l'autre ..cest pas plus compliquer! ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
pink-framboise | oé mais le blème est que je suis pas sur de moi donc voilà koi si jme recule amoins que jutilise tu scotch ou de la super glu |
oé mais le blème est que je suis pas sur de moi donc voilà koi si jme recule amoins que jutilise tu scotch ou de la super glu
|
Mdrr^^ viive la UHU et le ScOtch mOii jdii !
---------------
|
chix- :[url]http://forum.momes.net/mesimages/15254/v4.gi | Dans lfon a vx savoiire conment frencher... maii ne vx pas lavouer xd ---------------
(X)(C=18)(X)Vanee(X)(C=18)(X)
|
MadininaCity- Co-Présidente du Comité Anti-F.C | Pour pas bouger , tu t'asseois et tu lui demande de se mettre en position " Maman les petits bateaux qui vont sur l'eau ..." sur toi , oui oui , comme lorsque votre maman vous bercer d'avant en arriere et qu'a la fin elle vous expulser à " s'ils en avaient ils marcheraiiiiiiient...." sur le tapis .
Plus il est est gros ( euh musclé ) , moins tu bougeras .
Ps : Explication de la position " Maman les petits bateaux qui vont sur l'eau ..." :
T'es assise , il s'assoit sur toi , vous etes face à face a ce moment .
Il entoure tes hanches de ses jambes pour que tu bouges pas et il te roule un pavé féroce !!!
Merci , merci , je sais , je suis un génie . ---------------
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | euh ...moi je vois plutot la meuf qui s'asseoit sur le mec , parcque prenons mon exemple :
je fais 1 m 87 , 76 kilos , ma copine fait 1 M60 et est de corpulence normal entre 50 et 60 kilos quoi ....
ca ferait un meurtre si je masseyai sur elle XD ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
MadininaCity- Co-Présidente du Comité Anti-F.C | Nan mais c'est parce que Pink a peur de bouger que je lui dit ça
---------------
|
MadininaCity- Co-Présidente du Comité Anti-F.C | Quoique quand j'y pense .....
Noye toi et demande lui de te repecher , il fera un bouche à bouche et tu sera tellement out apres 10 min de noyade que diras meme pas ouf .
Au pire des cas , entraine toi avec ton nournours et tu lui scotch sur la gueule la tof de ton ami . ---------------
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | ptdr XD ---------------
|
pink-framboise | a nan XD vous avez des solutions radical au moins |
Page générée en 0.059 secondes |
 |