|
floflo8 | Salut tt le monde ! Franchement je veux pas etre en vacs car ma classe va trop me manquer, je suis en 5e et ma classe EST SUPER ( à pars 3 pomé : Vincent, Yanh, Kim) et donc j'ai peur de pas etre dans la même classe qu'eux l'an prochain et pis c nul pendant 2 mois on voit + personnes du collège ( à pars les amies !) enfin dites ce que vous en pensez, si vous vous etre pressés ou koi etc !
bisous |
Profil supprimé | et bein moi, ils vont pas me manquer!! VIVEMENT LES VACANCESSSSSS !! |
floflo8 | bah oué chacun ses gout ! lol |
Profil supprimé | oui, mais dans ma classe ils sont trop spèc.!! |
ellana | vivement les vac'!
moi aussi ils sont trop spé!!!
a part ma meilleure amie léanna!!!!  |
marieve | pour moi, pas de problème! on me donne deux mois de vacances supplémentaires, je signe des deux mains! |
cocktail | non moi je ss heureuse d'etre en vacances lol parcke déjà ma classe de cette ané est nule alors je la deteste Message édité par cocktail le 02-07-2006 à 13:44:54
|
Rouquine | Moi oui et non oui parce que j'en ais mare des profs
et non parce que mon copain va me manquer |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | je suis contente c'est les vacs (***juste pour pas gacher le party ca fais quoi dans santé beauté??***) ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
Page générée en 0.037 secondes |
 |