|
sweet-irma | j'ai les cheuveux trés longs;et je veux les couper car ils me fatiguent beaucoup.ma mére m'a dit si je le ferai je regretterais car ttes les filles revent d'avoir des cheveux comme les miennes.moi je vx pa les couper tres court je vais faire une coupe mini long car comme ça serait facile de faire des coifures par contre avec mes cheuveux come ça longs je fais juste deux coiffures: un chignon ou une natte.
alors donnez moi vos conseilles!merci  Message édité par sweet-irma le 07-09-2006 à 15:36:58
|
sweet-irma | un peu ça change rien je pense! |
sweet-irma | un peu ça change rien je pense! |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Bin si ils sont tres longs ... Jpense raccoiurci vers un peu plus que les epaules ... tu peux te les attacher au moins  ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
Shugo Toutouyoutou un jour , Toutouyoutou toujours ! | ça depend comment tu prefere , si ça te gene beaucoup etc ... nous on peutp as savoir jusqu'ou tu les à comme ça , demande à tes amis vu qu'ils t'ont en face d'eux  |
sweet-irma | mes cheuveux sont longs jusqu'au ma ceinture. mon amie m'a dit ke je vais regretter (la meme parole de ma mere) alors koi faire,? |
le-maitre-des-snith Service-National-Inter-Terre-Humain | Problémme de cheuveux lol ---------------
Vive les snith...
|
miss-zouzou je ne suis pas jolie, je suis pire | j'avais une copine qui avait les cheveux jusqu'aux genoux. C'était pas très beau vu qu'ils n'étaient pas égals. Elle se les ai coupé jusqu'au milieu du dos et maintenant, ça fait super beau. Faut pas avoir peur de te couper les cheveux si t'as envie mais coupe les toi petit à petit ça ne fera pas de trop grande différence et tu gardera les cheveux long comme ça ta copine et ta mère seront elles aussi " contente " allez bonne chance ! |
oul | coupe-les jusqu'au epaules |
mamasos4 | si t'a mère veux ke tu garde tes cheveux long, jé une super cupe a la mode pr twa : un GRAND dégradé qui part du mileu des oreilles et tu fini à la fin de ta longueur avec un ptit éfilochage (cétadire les cheveux pas très égalisés, comme un jean usés ) ---------------
xD
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | sweet-irma a écrit :
mes cheuveux sont longs jusqu'au ma ceinture. mon amie m'a dit ke je vais regretter (la meme parole de ma mere) alors koi faire,?
|
coincidence, je suis tombé EXACTEMENT dans le même cas que toi (bien que je sois un pey), j'avais de longues rastas, c t pluto embetant, et ma mère me disait aussi "tout le monde rêve d'avoir de beaux chevex comme les tiens " alors bon, j'ai fait une série de croquis; avec une coupe qui devait plus ou moins bien m'aller et le tour était joué, tu peux t'aider de http://www.sp-studio.de/ pour voir (environ le style qui te plairait, tiens, j'ai un exemple, j'espere que çça pourra t'aider... a pluche Message édité par Poucl le 09-09-2006 à 21:39:39 ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
le-maitre-des-snith Service-National-Inter-Terre-Humain | Et bien tu vas faire ton service militaire et tu te les fait raser mdr ---------------
Vive les snith...
|
LiL-Youkaii Ayez pas peur du regard des autres :D | Roh, les mères hein... Ce sont TES cheveux, pas les siens... mais fais pas de conneries, hein... Longueur mi-dos ou omoplates c la longueur parfaite jtrouve. |
Profil supprimé | tu peux te les faire racourcir un peu, just couper les pointes ou un peu + pour évite qu'il ne s abime sinon tu peux te faire un dégradé |
siham1 | coupe les un hein c 1 bonne idée |
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | |
bibouille | les cheveux ça repousse, essaye et si ça ne te plais pas, tu les attaches jusqu'a qu'ils repousse! |
cloclo-du-93 | moi j'ai les cheveau très long aussi mes tu peut te faire plein de coiffure aussi du genre: queu de cheval les laissé long demi queu ect |
chizuku1 le ssuicide est un acte de courage envers la mort | moi aussi j'avais les cheveux longs , ils m'arrivaient jusqu' aux fesses, ma mère et ma grand-mère tenaient beaucoup à mes cheveux , je ne pouvait pas les brosser toute seule , alor ma mère m'aidait , elle en avait tellement marre qu'elle me les à coupé , résultat : je me suis retrouvé avec des cheveux au milieu du dos et en prime des meches , simpa |
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! | fé toi un dégradé et les cheve mi long
apré tt C TOI KI TEN OKUPE ET CE SONT TES CHEVEUX DONC C TOI KI CHOISI ET PA TA FAMILLE fé toi sa et tu sera pa déçu lance toi et NESITE PA!!!!!!! |
Page générée en 0.045 secondes |
 |