|
chiwi | Salut !!! Je voudrais savoir si ici quelqun a déja fait une épilation maillot ???
Si oui avec quoi cire , creme , ou rasoir ??
(jmet pas lépilatoire electrike c preske imposssible ) |
Molane | J'utilise un rasoir sous la douche mais bon ca fait des boutons... et sa repousse le lendemain. |
chiwi | moi j'y ai dja fait aussi au rasoir mais comme tu dit viva les boutons après !! La creme ca va mieux jpense |
Molane | La crème n'est pas efficace sur moi. La cire, 100% efficace, 100% souffrance! C'est horrible ca fait très très mal. Donc un ptit cou de rasoir tous les matins, et c'est toujours inpeccable en cas de petit imprévu...  |
chiwi | Le cire ty fait toi meme ?? Ou chez l'esteticienne ??
|
Molane | Moi même... et j'te dit aïe aïe aïe! |
chiwi | groulalala ...... Jvé jamais ouloir i faire tens pis pour lisnatnt jen resterai avec ma creme cherie !  |
Xx-Sunflower | Haha! J'ai la meme chose, ca fais maleee!! Un ptit coups de rasoir et c'est bon xP. |
kimounette1 Mais EuH ... | LoL moi je met de la crème mais c pas tres tres impec'...La cire j'ai essayé une fois mais c'était la cata je me suis brûler la peau car j y allais pas assez franchement...Résultat;j'ai du appeler ma mère au secours(génant =/)!!Aie aie ça fait trop mal...Mais 2 ptites quest' : Vs vs coupez pas au rasoir?Et vous le faite pas l épil'totale? |
chiwi | mddrrr !!! Oula kimounette1 quel histoire !!! Ca a du fairee trop malllll!!! Nan moi jfé juste ce qui depasse au rasoir et jefais attention a pas me couper !! Sinon la creme c'est pas mal car le rasoir c a fait des ptits boutons !!!  |
moa WoW...Ne vous fiez pas aux apparences!! | Wé lool kimounette t'as du soufrir! |
v-miss-v | mOi j'fais à la crème d'épiltion mais ça repousse vite ... j'ai abandoné mon cher monsieur rasoir ... à couse des pt rouges XD |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | il faut pas raser, c'est pas bon pour le corp et surtout pour la peau, c'est pas bon du tout. |
Page générée en 0.040 secondes |
 |