|
biscottee | slt tou le monde mercredi je vai cher une estétitienne me faire épilé lé jambe et jai peur davoir mal eske vou saver si sa fai tré mal ou pa tro ?? et commen sa c paser vou pour la premiere foi |
kiss- | moi en faite ji sui jamai aller dori !!!!!!!!!!!!!! lol |
biscottee | ema tu ne devai pa revéler mon surnom LOL !! chut !! |
LiL-Youkaii Ayez pas peur du regard des autres :D | À la cire? Bah le premier coup ça fait un saut, moi j'endure très bien alors... et c'est vraiment merveilleux après, tu regarde tes jambes et t'es comme "Wouah *o* trop beau!" |
louloute2 | merci bocou a toi lil youkaii |
LiL-Youkaii Ayez pas peur du regard des autres :D | |
nassima12345 moi sur toi toi sur moi et dans 9 mois en sera tro | j une question sur lepilation
en fait j vraiment beaucoup de poils sur les cuisses les autres se moquent de moi en piscine et lete jose meme pas me mettre en maillot
aidez moi svp ---------------
vive la vie
|
mamasos4 | et ben épile toi les cuisses !!! lol je te jure sa existe ! ou alors commence par mettre un boxer je sais pas... ---------------
xD
|
louloute2 | mé tu a demander a ta mere si tu pouver lé raser ou kelke chose komme sa ? moi c se ke jai fai . bisous
|
mamasos4 | fo pas raser, non mais ! enfait, si tu rase, cé komme un mec ki se rase la barbe, le soir, sa fé plins de petits poils durs et sa pike, cé tré tré lé et tré désagréable, je te dis, épile toi ou décolore ! ---------------
xD
|
helenedu77 Je suis folle et alors ! | ba je pense que sa va etre suportable mé aprees tou dépen de ta peau. petit conseil quand tu le fera toute seule fais le a la cire parce que a l'épilateur sa fé poile par poils alor que a la cire c'est paquet de poils par paquet de poils alors tu es soulager plus vite |
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! | nassima12345 on est deux dans ce cas la!
g mi une question spécifique la dessus dc si des personnes pouvaient y aller ça nous aiderait!!! |
eline13 | biscottee a écrit :
slt tou le monde mercredi je vai cher une estétitienne me faire épilé lé jambe et jai peur davoir mal eske vou saver si sa fai tré mal ou pa tro ?? et commen sa c paser vou pour la premiere foi 
|
salut ca va c eline en fait au debut ca picote ca fais un peu mal mais a force de le faire ca fera plus mal come
moi
|
xx-wild-angel-xx Don't like my attitude? Call 1800-KISS-MY-ASS | Ben moi je m'épile tout ce qui s'appelle <jambe>... Toute les cuisses, les jambe... TOUT! FO KE CA BRILLE DANS LE NOIR !!! Pis je le fais avec un rasoir... J'ai JAMAIS eu de problemes, pis ça fait lontemps que je fais ca!  |
xx-wild-angel-xx Don't like my attitude? Call 1800-KISS-MY-ASS | Longtemps°* Désolée... Faute de français! xD |
Micko9 impossible is nothing | nn sa fai pa mal léstéticiene tkt pa pr sa ji vai tous les 2mois é sa fai pa mal ms au jambe ms par contre pr les sourcils sa fai un peu mal ms pa tro |
Page générée en 0.053 secondes |
 |