|
rtg11 Profil : Môme Débutant | Salut
g 1 pb : lors de "lexitation du soir" j'éjacule très très vite (dans les 2 min!). est-ce que c'est normal? en + je n'ai pas envi den parler avec mes parents ou l'infirmière du collège. |
sbd321233 Profil : Mini Môme | heumm.... jai lu a quelque part que sa arive a la plupart des personne et que tu peu essayer le stop, go. avec ta partenaire des que tu sen ke l'ejaculation arrive tu lui di stop et kan tu san ke sa se calme tu di go. tu peu aussi te masturber pour essayer de le controller. bonne chance la prochaine fois! |
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb Profil : Môme de Bronze | Je sais, je suis une fille, mais je peux quand même (si tu me permets bien sur, sinon tu n'es pas obligé de lire), te donner un conseil.
J'ai connu ça (enfin connu... mon ex avait ce problème plutôt).
Déjà j'aimerais une précision, quand tu dis que tu éjacules très vite en 2min, c'est juste le temps de ton ejaculation sans la br*nl*tt* avant ou comprise ?
Si c'est non comprise, tu n'as aucun soucis à te faire, tu est parfaitement normal.
Si c'est comprise, effectivement tu es précoces, mais il y a des moyens de "réparer" ça. Tout d'abord la pratique, je ne sais pas quel âge tu as, ni si cela fait longtemps que tu pratiques, mais plus on le fait, plus on prend l'habitude de son corps et de ses sensations, et on est capable de se ralentir.
Tu peux aussi comme l'a dit sbd321233, faire des pauses (je parle pas d'aller regarder un match de foot et de reprendre, mais d'attendre 1 ou 2 minutes).
Il n'y pas vraiment d'autres conseils applicable (après quand tu passeras à l'acte avec ta copine, tu apprendra à te contrôler).
Si vraiment ça te pose un problème, ou que nos conseils ne marchent pas, tu peux toujours consulter un docteur pour lui expliquer ton problème, il aura peut-être d'autres solutions à te proposer.
En tout cas, bon courage à toi  ---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
|
rtg11 Profil : Môme Débutant | Non en fait ce que je voulais dire c'est quand je me masturbe très vite j'éjacule... |
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb Profil : Môme de Bronze | Ben c'est bien ce que j'ai dit lol, reste à savoir si c'est ton ejaculation en elle même qui est très rapide, ou si c'est l'ensemble masturbation + ejaculation qui dure 2 min.
Mais mon conseil dit plus haut et tout autant valable  ---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
|
sbd321233 Profil : Mini Môme | essaye de faire des pose et a force tu vas t'abituer  |
Page générée en 0.032 secondes |
 |