Le DUVET =___=

Comme vous voyez dans le titre, le duvet est un sujet importants pour les filles =n=
Cette petite moustache qu’on essaye tous de faire disparaître :pfff:
Rasage, épilation, décolorations ou même laser, on essaye tout, mais est-ce que le résultat est vraiment garantissant ?
Donc si vous voulez faire partager, c’est ici :hello:
Et est-t-il possible d’acheter des produits décolorants pour le duvet en para-pharmacie quand on est mineur ? :heink:

Rasage, trèèèèès déconseillé.
Hum, sinon pour le décolorant je sais pas, vas-y avec ta maman au pire (:

Et moi j’ai pas trop ce problème donc ça va.

A l’époque je décolorais mais bon, je kiffais pas trop le résultat.

Du coup je fais à la pince. (tu peux le faire à la cire aussi si t’en as le courage, s’plus radical c’est clair)

Effectivement le rasage est vraiment à éviter, j’ai une amie qui a le malheur de le faire et… c’est atroce xD (désolé pour elle)
Mais se que j’ai peur, c’est qu’à force d’épiler ou décolorer sa soit encore puls noir après :confused:

Bah non. C’est raser qui rend le poil horrible, épiler ça ne fait rien. Et à tes 50 ans, à force d’épiler, t’en auras de moins en moins ahah.

Mdr’ y a de la marge alors xD

Décoloration pour moi. J’ai que dalle, mais je décolore quand même, trop maniaque.

Je fais à la cire quand il y en a beaucoup (genre a la fin des vacances car pendant les vacances j’ai la flem de le faire quotidiennement) et sinon pince.

Je pense que je vais essayer la décoloration ^^

Je suis blonde, j’ai pas [strike]encore[/strike] ce problème.

Je vais décolorer pendant les vac’s moi :slight_smile:

Bande de cire :wink:

Stop le remontage de topic please.

eau oxygénée, parait que ça marche.