|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Reprise du message précédent :
sonia45 a écrit :
Je suis une fille , jai 16 ans et je chausse du 44 autant vous dire que c pas gai tous les jours la moyenne "normale" étant de 39-40. je suis vraiment complexée car rien que pour trouvér de belles chaussures c mission impossible jai tjs des modèles de mecs et plutôt sport et alors le bowling , la patinoire , le ski les gens me regardent comme un monstre quand je leur dis ma pointure....
Jaimerais savoir si il y a des filles dans mon cas et cmt elles le vivent...merci! 
|
Oulala!!!
On a le meme probleme, mais je suis un gars -_- (a mon grand malheur =D)
Sushi! Sushi!
J'ai trouver ma jumelle de complexe! ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Blowws Chelsea Rodger | Jems t'aurais aimé être une fille ? |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Ben non pas vraiment, mais ca doit etre bien. T'aime pas etre une fille? =D ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. |
Mon grand Jems adoré t'a trouvé ta jumelle xD
J'ai bien ris quand j'ai vu le titre. Ca m'a fait directement pensée à toi Quand on est une fille, on peut se contenter d'être fière, malgré les effets secondaires de l'adolescence -_- ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
Blowws Chelsea Rodger | Ouais fière d'être une fille petite & avec des ptits pieds Message édité par Blowws le 22-03-2007 à 12:54:12
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Pas tres fier d'etre un grand garcon avec des grands pieds. -_-" ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | ? c'est quoi? ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Blowws Chelsea Rodger | Ben j'fais du 37 oO 4/4.5 en taille américaine (mais plus 4) |
klemence75 | moi je fais 1m65 pour bientot 13 ans et je chausse du 37 !! ---------------
C'est pArfois dAns un regArd, DAns un sourire, Que sont cAchés les mots, quon a jamais su dire ♡
|
falcofox | moi aussi je fait du 42 a 13 ans et ca me gene pas dut otu au contraire ! ---------------
Seth , merci pour tes conseils , j'toublierais jamais ^^ , sinon , je sais pas mais aller la pour ceux qui connaisse south park .... ( pas mal ) http://www.dailymotion.com/relevan [...] th%2Bpark%
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) |
Dah mais c'est petit ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Blowws Chelsea Rodger | Tout s'qui est petit est mignon, tout s'qui est grand est con =D |
Profil supprimé | mon frere a 15 ans et chausse du 46 !!!!!!!!!!!
alors.....
la moyenne n'est pas de 39 -40 a 16ans car j'ai des potes de 10 ans qui chausse du 38 ^^^
voila j'espere que je t'ai rassuré et que je t'ai bian aidé ^^ |
Profil supprimé | moi je suis petit jz fais 1.31 m a 10 ans ^^
mais bon .... |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Blowws a écrit :
Tout s'qui est petit est mignon, tout s'qui est grand est con =D
|
c'est pas vrai. Message édité par Jems le 23-03-2007 à 20:59:32 ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Blowws Chelsea Rodger | Sisii j'te jure |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Non non tu mens.
Je suis pas con. ='( ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Blowws Chelsea Rodger | Faut que j'retrouve où est ce que j'ai lu ça XD |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | Moi je fais du 37 ya pas plus pratique =D |
falcofox | Blowws tu insulte ma prof de math la ??? >< !!!!
vas y continue jten prie ^^ ---------------
Seth , merci pour tes conseils , j'toublierais jamais ^^ , sinon , je sais pas mais aller la pour ceux qui connaisse south park .... ( pas mal ) http://www.dailymotion.com/relevan [...] th%2Bpark%
|
Blowws Chelsea Rodger | Dico > Ouais t'as vu nous au moins notre pointure est partout 8D
Falco > Bah j'en ai rien à foutre xP |
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... | bhé moi je fais du 38-39 mais sa doit etre dure de trouver des chaussure de femme a partir de 41 0.0 |
gloriamanta | t'en fé pa moi oci jé dé gran pied mé lé pieds grandissent plu vite ke le reste du cops donc apré sa va s'ajuste au reste du corps ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
yasmine310 !!! I Love Kiwi !!! | sonia45 a écrit :
Je suis une fille , jai 16 ans et je chausse du 44 autant vous dire que c pas gai tous les jours la moyenne "normale" étant de 39-40. je suis vraiment complexée car rien que pour trouvér de belles chaussures c mission impossible jai tjs des modèles de mecs et plutôt sport et alors le bowling , la patinoire , le ski les gens me regardent comme un monstre quand je leur dis ma pointure....
Jaimerais savoir si il y a des filles dans mon cas et cmt elles le vivent...merci! 
|
moi c pareil seulement je vie au québec donc les pointures de femme sont de 1 a 11 et moi je porte des 11 d'homme se qui a équivaut a des13 de fenmme (13 de femme sa existe pas c poiur cela que je porte des soulier d'homme ) la moyenne c des 4 a 8 . C sur que c plus long a trouver des souliert a mon gout mais bon je m'y fait |
yasmine310 !!! I Love Kiwi !!! | |
gloriamanta | les pieds ils grandissent plus vite que le reste du corps donc c'est normal
moi je chausse du 36 et je mesure 1m50 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Svire No Life un jour ... No life tjr | Moi je chausse du 39 en chaussure normal mais nike je chausse du 40,5 g 10 ans ---------------
No life un jour ... No life tjr Yop ! Mon armure sur wow : http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Onarkia PS : Pourri pr le moment ^^lvl 11 ... g lvl 70 mais la pe pas vous montrer c mon nom de cpt ^^
|
babygirl42 | J'ai une copine elle est pareille que toi et pour donner l'impression d'avoir des petits pied elle met que des sokette ou chausette petite transformer en sokette et des chaussure arondi sur la fin et on dirai elle fait du 40 ---------------
Vas sur mon blog et lache tes com's et jen lacherai sur le tient === http://the-best-bk.skyrock.com/
|
jade2 | [quotemsg=3310,5,7652]ben moi 33 as 7 ans |
Bomba25 | moi jai des grands pieds mé je mais beaucou de pantalon avec le bou lon sa fé plus ptits et je fais 1m55 a peu prés et du 41.5 en baskets trouvez vous que cest disprportionné paraport a ma taille ?  |
kas-c trouver des amis | moi je porte des 9 de femme la mais je ne comprend pas vaux 32 moi ses juste 9 alors sa ne se peut pas la ---------------
me revoila lol
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | envoie leur photos aux editeurs du livre des record, ça peut toujours marcher .... ^^ je rigole ---------------
[b] Boulette attitude -----> mais pourtant brune ! adhérez au BAM !!
|
tama25 | falloutboyforever tu parlé a qui ?? [ cé moi , bomba25 ] |
missmoii | Moi je suis plutot complexée par mes PETITS PIEDS ... xD Je fais du 34/35 a 13 ans  ---------------
♥ love ♥
|
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... | J'ai 11 ans je chausse du 39/40 ... ---------------
Préparez-vous terriens les sucettes vont envahir la terre !!!! ![[:ananas-belgium:1] [:ananas-belgium:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/ananas-belgium.gif)
|
Nella16 dEs gEnS Bien iL N'Y En A PAs BeAuCouP ... | |
belettine | mé arrété c pa pire ke de faire du 34 en ayant 14ans et mesuran 1.50m!!!!!!!! je vous di soit en 34 c dé chossure de gamin soit je trouve dé chossure de marke genre converse !!
alors arété sérieu |
exotique9 paix dans le mond3 | t'n fais pas ,moi je trouve que j'ai des grandes jambes ---------------
A plusieurs , on est plus fort !!
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | mon frere a 20 ans y met du 45, ma grande soeur a 19 ans elle chause du 41, mon, autre grande soeur a 15 ans elle chause aussi du 41 et moi j'ai 13 et je chause du 39 - 40 ( le 39 commence a devenir tro petit) Comme quoi , on peu voir ke j'aurait les plus grands pieds de la famille ( entre les filles ) pcq je suis la plus petite et je chause presk' autant que ma grande soeur de 19 ans...ça fais peur de savoir sa pck a 13 ans on grandit encore beaucoup donc , jcroi ke la seul chose a faire c " vivre avec", la vie est injuste... Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 12-03-2008 à 16:57:05 ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
Page générée en 0.054 secondes |
 |