www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

depressions

n°1096
Angedemoni​aque
Profil : Môme Débutant
Posté le 06-11-2005 à 17:15:29  profilanswer

AAA l'aide !!! j'en ai mare de déprimer la vie est belle les oiseaux chantent et je me sens mal j'ai envi de vomir sur ce monde qui cante sans dec ça mgave peut-etre que de rester avec des amis dépressif me contamine aussi j'en sais rien je sais plus quoi faire je vais péter un plomb si ça continue je suis en train de devenir cinglé ça aussi je voudrais que on m'aide : je suis une fille de 14 ans et qui depuis 1 an se voit en train de devenir cinglée jour après jour desfois j'entend des vois je m'enferme et je m'isole dans un monde imaginaire je veux en sortir je veux que on m'aide mais je ne veux pas aller chez un psy la dernière fois que j'en ai croisé un il a rendu mon père suicidaire alors merci ça me suffit qu'est ce que vous en pensez : la folie est-elle héréditaire ?moi je crois que oui mais je sais plus quoi penser ...

(Publicité)
n°1122
Hermione
Posté le 08-11-2005 à 15:11:39  profilanswer

tu n'est pas la seule j'ai une amie qui a presque le même problème que toi, ne t'enferme pas chez toi sort et essaie d'avoir d'autre amie. Ne t'en fait pas ça va s'arranger.

n°1512
Avery
Posté le 01-01-2006 à 14:46:13  profilanswer

bonne chance car la depression c vraiment cruel mais tu sai un psy c la pr t aider et pr ton pére si c pa tro indiscret il été depressif?? car apré k il ai vu le psy il a tré bien pu rechutter c possible se ke tu pe retenir de bien c ke la depression a l adolescence c kasi normal et sa se refil entre pote ( je coné croit moi) hermione a raison fo pa ke tu t enferme et fo sortir tt le temps trouve toi ossi un truc "pr t accroché " n importe, une activité ou autre chose a la limite si c tro dure fo t empecher penser ke tu defoule ds un truc et la tu remontera la pente (enfin j éspere) et encore bonne chance

n°1515
mimireri
Posté le 01-01-2006 à 15:08:46  profilanswer

wéta raison hermione tu dois rencontré de nouveaux amis ki t'aimeront et ki t aideront de sortir de ta depressions alors bonne chance angedemoniaque

Aller à :
Ajouter une réponse