|
crackbaby1 perfectionner en atteigant le perfectionnement | pour etre belle ou beau certaines personnes n'hésitent pas à se dépigmenter la peau,c-à-d à se rendre plus clairs(es)ou plus noirs(es).
ete vous d'accord avec cette méthode? |
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | J'suis pas pour mais j'suis pas vraiment trop contre non plus.
Ils font ce qu'ils veulent hen, mais je trouve que c'est mieux de garder la couleur naturelle de ses cheveux, pis il parait que ça les abiment. ---------------
x_Meringue_x
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | heu je crois ke sais de la peau kon parlepas des cheuveux  ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
Profil supprimé | Candy-green, il (ou elle) parlait de la dépigmentation de la peau, pas de cheveux. |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | voter JEREMY dans "le coin des filles" dans "le plus bo mec du monde" silvous plait!!!! ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | VOTEZ JEREMY SUMPTER SUR CE TOPIC *o* ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. |
Pareil ^_^
On va dire que ça abime la peau alors Sinoon =>
STPP V0TE ET JE T'AD000REUUUH
Un p'tit clic sur "Jérémy Sumpter" dans le sondage dans le coin des filles ça prend 5 secondes et ça mange pas de pain =) Je serai T0UJ0UURS gentille avec toi Si TU V0TES.
JE T'AiME DEJAAA ---------------
x_Meringue_x
|
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Chacun fait ce qui veux mêle toi de tes affaires crackbaby1 ...  |
Page générée en 0.037 secondes |
 |