dépendente du sport

voilà depuis que je suis tt petite ma passion c le sport et la musique.
je fesé bocoup tp de sport et maintenent g des énormes biscoto le problème c que si je ne fé pas de sport pendent 1 journée je me sen très mal. je suis à fond den le sport toutes mes journée de vac je fé que sa : basket, skate , vélo, foot, volley et plein d’otre sport fin bref g fé de la gym pendent 10 ans et maintenant je suis dépendente du sport voilà!
existe t-il d’otre personne den mon cas?

dsl mais pas moi !!! moi aussi j’ador ele sport mais pas a ce point là !!(au bras de fer je bat les gars de mon age et mm d’un an de plus) !!!

moi je sui 1 pe kom toi tou lé matin je me lève à 5h30 la semaine é je v courir pendan 1h, la samedi je cour 2h é le dimanch je fé des balades ou des randos ou je v a la piscine pr fèr des longueurs é je fé 4h de boxe é 2h d’escalade par semaine é kan je fé po de spor je me sen tré mal, fatigué é g le moral a zero.

merci emma c cool de savoir que je ne suis pas la seule!!

Salut (soeur de vandread J’ai pas de compte et mon frere me laisse me connecter (Louisianne)).
Moi j’en bat pas mal au bras de fer et comme je suis trés sportive tout les jours je fais une centaine d’abdos car j’arrive pas à dormir sinon je cours pendant des kilomètre avec notre chien. alors ont voit les abdos et je suis trop forte même pour les profs.

Moi,oui…quand la prof de sport n’est pas là,j’aime beaucoup.

(Traduction de mon langage:C’est bien sans plus=c’est sympa,c’est bien=c’est génial,j’aime beaucouo=J’AIME TROP C’EST SUPER GIGA-COOl!)

bah moi ossi j’adore le sport mais bon bon si jen fait pas pendant 1jour c pa tres grave mé bon si jen fait pa pdt 1semaine bah là…

moi et ba jétai comme toi pareille mai le pb venu a 13 an mon age , javai des douleur ds le genou et une bosse …ma mere me laiise passé une radio il fo allé voir un chirugien pr les genou je vai le voir c la maladie dosgood schalter…repos sportif juka 16 an ou opéré et si je di men fou et ba la douleur continue et mes tendon von pété …et mon sport et ma passion c le hand …alor ej sui sous anti inflammatoire…car g tré mal…il fo pa tro forcé sur les sport dimpulsions…o faite baskarak…je voudrai bein parlé ac toi …pour le sport ca me ferai tro plaizir malgré ke le sport niette mon adresse meila é chol.orlane73@neuf.fr merci tkt je suis une nana

jte comprend à fond chui dépendente du sport sans ça je meur g passé 10 ans dma vie à faire de lékitation du judo de la natation dla plongée dla boxe (un peu de vélo ce qui me permer de me casser la gueul à chak fois kje monte dessus) looool bref chui dépendente o sport mé jtrouve pas kcé un mal

moi aussi c comme toi mais je V po courir le matin jé fé plutot de la natation (chauque 2 jours)sinon comme sport je fé : de la natation, de la gym, du vélo qq fois, de la marche mé po souvant, de l’escalade en salle, etc…

Mais bon je préfére par desu tout la natation!!! :smiley: :smiley: :smiley:

Moi oui je suis heureuse de le savoir je fé de L’athlétisme du dessin et avant je faiser de la musique pendant les vacances je ne pars pas mé je m’entrene presque ttles jours voilà!!

Et bien,moi aussi je suis un peu comme toi,si je fais pas de sport au moin une journée,je me sens aussi comme « oh…j’aurais voulu allée dehors » (quand on va dire il pleut)Je me sens mal parfois.Parce que j’aime bien jouée à toute sortes de sports comme le Basket,le Soccer,le Baseball,Le tennis et me promener dans un beau champ proche de chez moi.

Je fait presque tout les jours du SpOrT,donc,quand je peux pas je me sens un p’tit peu mal…

Mais,là il faut pas que je sois de même toute ma vie lol!
Mais,c’est pas grave de montrer que tu as un esprit sportife!c’est bien ça!à la place de rester tout les jours devant l’ordi ou bien la télé,jouer dehors et faire du sport c’est très important!C’est pour ça que j’en fait beaucoup,et toi aussi.

A+