|
ki c déja fé tatoué??1. oui 2. non Total : 8 votes (0 vote blanc) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterstreff | coucou
j'aimerai savoir ki c fé déja tatoué et a kel endroi?, kel motif?, et a kel age?....
bisous. |
missglam Une vraie Miss !! :o | Nan pas moi.
Kissss  |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Moi ^^ heuu j'avais 16 ans (Ça fait une semaine et une journée que je l'ai !) Bah sur l'homoplate droite. Pis c'est une fleur de lys avec des flocons ^^ ---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | moi je lai vu!!! (chu sûre que tlm sen caliss mais bon) |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Lolll ^^ Tu la vu juste en photo =P Message édité par Fleurdelys- le 13-08-2006 à 00:59:48 ---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | dah! po grave c tu de ma faute si tavais un bandage dessus!!! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Lol ^^ ---------------
|
sponge-bob-le-boss- this cocaine makes me fell like i m in the song!! | moi jai des tribal sur l epaule alors qe jai12ans
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | =O
Mais té meladeee !
J'ai hâte de voir ton tatoo quand tu va grandir --' |
Tite-Andree | J'avoue quand tu vas grandir ton tatoo va euh devenir laid xD
Moi j'en ai pas ...
|
yatsumi | moi j'ai un petit coeur au bas du dos à droite je l'ai faite à 14ans |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | |
Blowws Chelsea Rodger |
Moi je suis tatouée sur tout le corps, j'ai des motos et j'ai même mon grand père sur l'épaule gauche, et mon chien sur la droite.
Ah j'ai 6 ans  |
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | Ouais bah moi j'ai 12 ans (presqueuh 13 d'abord ) et j'suis tatouée de partout aussi et même que dans le dos j'ai Bill avec un camembert aux asticots |
Blowws Chelsea Rodger | Et mon grand-père mange du roblochon, of course  |
Tite-Andree | t0ki0-h0tel a écrit :
Ouais bah moi j'ai 12 ans (presqueuh 13 d'abord ) et j'suis tatouée de partout aussi et même que dans le dos j'ai Bill avec un camembert aux asticots
|
Mais oui bein sur  |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | |
elodie5001 on est comme on est | moi jen ai pa serieu sa minterresse ba du tou et G 15 an mé voila koi |
linouXXXX [ To be Continued....] | mOua jaimerai bien en avoir un (je lai déssiné, c'est une fleur qui s'ouvre avec des poussieres d'étoiles qui sen échappent) je sais ou je veux le faire mais voila...jme tate^^ |
Blowws Chelsea Rodger | Tu veux le faire où ?  |
linouXXXX [ To be Continued....] | jvoudrai le faire dans le bas du ventre mais je réfléchis depuis un bail car quand je serais enceinte ( oui je sais je me projette) jai peur que sa se déforme et que ça fasse moche aprés^^ |
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! |
Naaan c'est toi qu'en mange euh !xD Oublie pas j't'ai vu à Liddl ^^ |
le-tueure-des-v-i-p- | j ai un dragon sur mon torce ---------------
le tueure des V.I.P.
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | linouXXXX a écrit :
jvoudrai le faire dans le bas du ventre mais je réfléchis depuis un bail car quand je serais enceinte ( oui je sais je me projette) jai peur que sa se déforme et que ça fasse moche aprés^^
|
Ouahhh! Quelqu'un d'inteligente xD
J'ai déjà vu un tatoo où une femme avait été enceinte... AFFREUX! |
xx-wild-angel-xx Don't like my attitude? Call 1800-KISS-MY-ASS | Heille au Quebec la, avec l'autorisation de tes parents ta le droit a quel age de te faire tatouer?? SIMPLE CURIOSITER |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Tout dépent où tu vas... d'habitude c'est 16 ans. Mais y'a quelques places qui ne voudront pas tant que t'auras pas 18 ans. J'ai du chercher à cause qu'il me trouvait trop jeune! Tsss xD ---------------
|
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | azya79, arrête avec ta pub, c'est pénible !!en plus ça n'a rien à faire ici !!!!! |
sponge-bob-le-boss- this cocaine makes me fell like i m in the song!! | VOUS MAVEZ CRU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JPARI VS CROYER O PERE NOEL?!!!!!? ---------------
no ligh, no music,just anger , i have kill every one!
|
Blowws Chelsea Rodger | Ca craint, mec. Là j'peux rien pour toi |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | ce forum devient de + en + pathétique! |
xx-wild-angel-xx Don't like my attitude? Call 1800-KISS-MY-ASS | la dessus shu dacc ak toé funky! lol xD |
Tite-Andree | J'suis d'accord moi aussi |
sarahap TOUJOURS ETRE LA PREMIERE | moi non je suis pas tatoue mais plus tard j aimerai bien me faire tatoue |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' |
+1
Mais comme on est encore là... ça veux dire que nous sommes autant pathéthiques qu'eux?
Hiii! Bâtard ---------------
|
klemence75 | j'ai bientot 13 ans mais les tatous sa m'interrese pas ..perso j'aime pas trop ---------------
C'est pArfois dAns un regArd, DAns un sourire, Que sont cAchés les mots, quon a jamais su dire ♡
|
sponge-bob-le-boss- this cocaine makes me fell like i m in the song!! | jorai pa cru vs y croirai DSL ---------------
no ligh, no music,just anger , i have kill every one!
|
sangohanonly | slt. ceu ki se tatou jeun com ca ben j esper pr eu ki désinfect bien les aiguill, paske en tt cas dans mon pay (belgium) ta pa le droi d'alé chez le tatoueur avnt 18 an  |
lin29 100% moi ^^! | non jamais( koi que... ) |
Ayame Bouh'_# | J' aimerais me faire tatouer *plus tard hein pas maintenant vers heu...20 ans*
Alors j' aimerais savoir un peu comment ça se passe pendant et aprés, est ce qu ça fait plus ou moins mal selon l'endroit etc.. svp ^^
Merci d' avance ^o^ Message édité par Ayame le 25-02-2008 à 13:23:55 ---------------
We Can Fly ù_ù
|
Profil supprimé | Moi je veux pas me faire tatouer. Je fuis tout ce qui est irréversible. Je n'aime pas ça. |
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Pour mes 16 ans je me suis offert trois étoiles dans le bas du dos =D ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | Vous m'expliquez comment vous arrivez à vous faire tatouer alors que vous êtes encore mineurs ? Vous gruger ou vos parents sont assez inconscients pour accepter ? ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ?
|
Page générée en 0.064 secondes |
 |