|
barba1 n'abandonne jamais rien, car un jour tu le regrete | slt les filles! jai 13 ans et kom toutes les filles de mon age jecomencea avoir des boutons et jme demander si yavai une créme pour avoir un ptite peau de bébé ? ke me consayez vs mici! |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | la puberté de la voix par les boutons : ) ---------------
J'aime pas les gens je les vois d'un oeil nuisible
|
barba1 n'abandonne jamais rien, car un jour tu le regrete |
ah ah merci toguro je pensai pa vraimen a sa lol |
barba1 n'abandonne jamais rien, car un jour tu le regrete | vs avez une marke a me conseiller??
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | bah met du biactol sur ton visage je sais pas moi mais c'est normal les boutons ---------------
|
barba1 n'abandonne jamais rien, car un jour tu le regrete | Toguro a écrit :
bah met du biactol sur ton visage je sais pas moi mais c'est normal les boutons
|
jsai ke ses normal mai ses trop moche |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | j'en ai aussi mais pas plein ---------------
|
barba1 n'abandonne jamais rien, car un jour tu le regrete |
ben jen ai pa bcq sa comence ses meme pa de lacné ses juste des ptit bouton sur le fron |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | c'est rien sa je te jure : ) ---------------
|
Tite-Andree | Rien c'est rien du tout ^^ Comme moi qui a aucun bouton Seulement des points noirs |
ROSANIA1 | ets ce ke c'est des petits boutons discret ou c'est pire? |
poisson-chat | si les crèmes "pour avoir une ptite peau de bébé" existaient, plus personne n'aurait des boutons !
ne les touche pas toute la journée, ne les gratte surtout pas, et lave-toi bien le visage matin et soir avec un produit adapté (dans le style 'pour peaux jeunes à problèmes' )
ça n'arrangera rien mais ça évitera d'aggraver ton problème ! |
Page générée en 0.038 secondes |
 |