|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Salut =)
J'vOulais savOir si vous craignez les prises de sang ? ^^
Moi oui... chaque fois que j'en fais je m'évanouie presque ^^ Ou la vue du sang me fait tourner de l'oeil...
Bref...
Merci de répondre =D
BiisOuX ---------------
Fevrier _ Leur musiique me faiit vivre <3 ... ( L )1ooo Ste r ne zie h en vor b [b]ei ( L ) To
|
Xx-PsYcHo-xX | Moi je n'ai pas peur des piqures mais cest l'endroit ou ils piquent avec les prises de sang que jaime pas... les autre pikures me derangent pas... cest suelement les prises de sang |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | moi j'avais très peur des piqures puis j'ai du faire une prise de sang par mois pendant 6 mois à 13 et 15 ans (rien de grave, juste un traitement dangereux contre l'acnée) et maintenant j'ai toujours un peu d'appréhension mais ça va... Et puis maintenant que je tente de donner mon sang ben, c'est plus la même quantité^^
Comme quoi on s'habitue! |
lov3shad0w | euh j'aime pas ça ... ^^ ---------------
dOn't wOrry ... b£ happy ... Smile !!
|
strawberry1 | je déteste et je fais des malaises! ---------------
Do what you like and like what you do...
|
Xx-PsYcHo-xX | J'pense qu'y a pas grand monde qui raffole des piqures! Et les vaccins, cest correct pour vous? Moi ouais! Ya vrm rien la!! Cest seulement les prises de sang!!! |
Tite-Andree | Ark oui je deteste le sang c'est YARK Message édité par Tite-Andree le 04-06-2007 à 18:55:35
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Moi aussi sa fait hyper peur la vue du sang
Sur ce forum j'ai vu une image où y'a une fille qui se piquait les lèvres avec une séringue ( c'était l'avatar de qq'un) je pense qu'on devrait les supprimer c'est trop degoutant et CHOQUANT à la fois ---------------
appelle m0ii STARR.AR.LETTE (L'
|
lisamay ne jamais perdre espoir | |
AlissonStrn | Moi non plus, je ne les crains pas. J'irais même jusqu'à dire que j'aime ça. |
Tite-Andree | la-belle a écrit :
Moi aussi sa fait hyper peur la vue du sang
Sur ce forum j'ai vu une image où y'a une fille qui se piquait les lèvres avec une séringue ( c'était l'avatar de qq'un) je pense qu'on devrait les supprimer c'est trop degoutant et CHOQUANT à la fois 
|
Oui je suis d'accord avec toi je l'aimais pas du tout cet avatar !
|
aurelien1993 | faut pas regarder c'est tout! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
L0uL0u =D | Moi personellement les prises de sang ça ne fait rien mais alors strictement RIEN. Un conseil, si vous avez peur de voir votre sang qui monde dans l'aiguille, ne regardez pas et dites vous que c'est du jus de framboise [Ouais bon, OK, c'est pourri mais ça peut aider! ] ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
Smartizeuh483 Music Is Life. | Bon, c'est pas tres génial la prise de sang...
Mais moi, a cause de mon mal de ventre interminable a l'age de 10 ans, Je doit en avoir eu au moins 15.
Donc a la fin,....sa m'fait plus grand chose ! ---------------
Love is a name, Sex is a game. Forget the name, and play the game. || Niouniou-girlz.skï || Naaf-x-Naaf.skï ||
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) |
Ok, mais sauf qu'on ne peut pas l'éviter!
---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | L0uL0u a écrit :
Moi personellement les prises de sang ça ne fait rien mais alors strictement RIEN. Un conseil, si vous avez peur de voir votre sang qui monde dans l'aiguille, ne regardez pas et dites vous que c'est du jus de framboise [Ouais bon, OK, c'est pourri mais ça peut aider! ]
|
Enfaite c'est pas le sang qui monte dans l'aiguille qui fait mal c'est lOrsque le dOcteur vous pique avec l'aiguille qui fait mal!
Sa fait comme un "hic" Message édité par la-belle le 29-06-2007 à 15:44:13 ---------------
|
L0uL0u =D | Ha bon, ça te fait mal? Bizarre ... Mais bon tu sais, c'est juste même pas une seconde donc il suffit que tu penses à une bonne glace au chocolat que tu pourras avoir après ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | L0uL0u a écrit :
Ha bon, ça te fait mal? Bizarre ... Mais bon tu sais, c'est juste même pas une seconde donc il suffit que tu penses à une bonne glace au chocolat que tu pourras avoir après 
|
ouais j'avoue sa fera l'affaire mDr ---------------
|
lili07 | c'est bizarre ke t ca car moi jveux etre chirurgien esthétique et jvois pas pk le sang fait peur!! ---------------
Crois tout ce qu'on te dit, et attend d'etre cuit!
|
L0uL0u =D | lili07 ouais mais ça dépend des gens quoi! Moi aussi je voudrais devenir chirurgien et la vue du sang ne me fait pas peur mais c'est vraiment très différent selon les personnes! ---------------
|
Micko9 impossible is nothing | NON ---------------
JUSTE-ME: Micko (pour faire chier le monde)
|
bigboss1 | zefashion05 a écrit :
Salut =)
J'vOulais savOir si vous craignez les prises de sang ? ^^
Moi oui... chaque fois que j'en fais je m'évanouie presque ^^ Ou la vue du sang me fait tourner de l'oeil...
Bref...
Merci de répondre =D
BiisOuX
|
mois comme je suis allergique j'ai l'abbitude! |
Page générée en 0.049 secondes |
 |