|
Selon vous, quelle est la couleur des yeux la plus jolie ?(2 choix possibles)1. Noir 2. Marron foncé 3. Marron clair 4. Vert foncé 5. Vert clair 6. Bleu foncé 7. Bleu clair 8. Gris 9. Autre (merci de preciser en postant un message) Total : 58 votes (4 votes blancs) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterkristou On as tOujOurs besOin d' adrénaline!! | |
helenedu77 Je suis folle et alors ! | moi j'aime un peu toute les couleur de yeux mé j'aime bien se qui est clair comme le bleu clair ou le vert clair |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | moi j'aime les yeux de n'ijmporte quel couleur, les yeux enjoleur, les jeux honette, ceux qui ne save pas mentir. Et aussi les yeux plein reveur...
voila, peur importe la couleur
moi j'ai les yeux brun-vert (cacamarde) ---------------
100ans de Scoutisme, faut fêetr ca! Jamboree!
|
lilikel1 Profiter de chaque seconde ... | moi j'ai les yeux vert foncé! |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Moi y sont un melange marron clair/vert foncé/marron foncé  ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | moi y son marron et jaim pa , je préfer les yeux vert c trop bo !!!!!
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | moi j'ai les yeux bleu-vert j'adore ils sont joli
mais sinon j'aime aussi le marron foncé c trop bo |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | marron foncé!!
---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
cherrydu44 ♥ Ze t'aime ma Winnie ^^ ♥ | |
Alisson8 | J'aime bien vert clair et bleu clair mais j'ai voter vert clair (couleur originale). |
mimili1 | Moi g lé yeux marrons clair Mé g un tit faible pour lé yeux bleu clair!
ou pluto pour kelkun ki a dé yeux bleu clair.....
lol
Bis a tous
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Non, mais c'est le yeux verts clairs qui sont les mieux |
kelly | gris !
Les miens sont marron foncé |
mamasos4 | Moi j'ai les yeux marrons vert (on dirais qu'il y a du jaune dedans lol !) ---------------
xD
|
Gavroche- | Mes yeux sont vert emeraude.
(enfin je crois qu'on appelle ça comme ça) |
Karmilla ***L'hiver vient*** | T'as des vrai yeux verts???
J'adore les yeux verts et aussi les yeux noirs ça me fait trop trop trop craqué !!! |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | moi mes yeux sont noisettes mais ce qui me fait triper c un gars ak les yeux verts! pis des chvx noirs ébène ki lui tombe ds face... pis.... bon chu en train de décrire l'homme idéal! |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | j'ai les yeux brun caca marde ( ou chocolat), avec du vert feuille pourrite.
Moi les yeux, bofff..... ca change pas grand chose.
---------------
100ans de Scoutisme, faut fêetr ca! Jamboree!
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Lollll !
Désolée candy- j'adore comment tu décris tes yeux  |
flocmoi91 demain est un autre jour | jaime un peu tout gris c'est super jolie aussi ---------------
Orlando Bloom jte kiffe tes canon
|
je-t-aime-mon-amour | moi mes yeux change de couleure paraport au temps (bleu,gris,vert,jaune) |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | candy- a écrit :
j'ai les yeux brun caca marde ( ou chocolat), avec du vert feuille pourrite.
Moi les yeux, bofff..... ca change pas grand chose.
|
Oula, tu les a les yeux toi!
Moi il sont brun gris la... boff boff, ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Petitefolledu84 Regarde toi avant de dire du mal des autres :b | Moi j'adore les yx verts et bleu clair moi j'ai les yeux Marron |
Joh94 ♥♥ So ChIc, So GlaM, So FaShIoN, So Fr | moi jailes yeux marrons foncé presque noir |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | |
perledudezert | moi jai les yeux vert clair |
JazzyB | Moi, j'ai les yeux gris cé très cool!  ---------------
xXxJazzy BxXx
|
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD | moi j'ai les yeux noir mais moi aussi en été ils deviennent couleur miel |
Jems Hé Oh! ((O_o)) |
toi aussi?
c'est pas géniale ca, enfin quelqu'un qui a la meme passion que moua! ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | mmmmmmmm strawberries...... |
Laetitia- | J'ai les yeux marrons/bruns !!
Mais j'aurai trop voulu les avoir Veeeeerts !!!!
J'trouve ça trop beau!
Et aussi les yeux bleus normal à foncé...(comme m.pokora)
J'adore!!! |
pretty-punk-girl fuck, fuck et fuck mDr | gris pour un mec et pour une fille vert |
najma | moi j'ai les yeux noirs et j'aime les yeux noirs lol!! et gri ils sont trop beau !!!!
|
titemarylafolle je ne peux pas te dire je t'aime alors je l'écris | moi j'ai les yeux bleu avec un peu de gris ---------------
kikoo^^
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | moua jai les yeux bruns ET PO MARRONS! |
ViVa29 | moi mes yeux sont marron vert, et quand ya du soleil ils sont + vert !
lol ---------------
c'EsT lEs vaCanCes !! jOyEuX NoEL tOuT Le MoNDe !!!
|
nananecmoa | moi dans mes yeux il y a beaucoup de vert, un peu de bleu, du gris et du jaune!
C'est super marrant mes yeux changent de couleur selonle temps ou la couleur de mes vetements! |
sunnycam | moua mes yeux son: vert/gris... sa depend des jours... aec un eclat de brun rouille a linterrieur |
ViVa29 | celon la couleur de tes vetement ? tin c'est pratique sa !
mdr  ---------------
c'EsT lEs vaCanCes !! jOyEuX NoEL tOuT Le MoNDe !!!
|
lulu25 | Moi mes yeux sont: verts, gris, marrons et noirs |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | marron clair/vert foncé/marron foncé nananecmoa tes yeux changent, par exemple si tu mets un haut rouge ils deviennent rouge? ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
tinnita1 | moi j ai les yeux qui ont un peu de marron clair 50 50 jaune et vert mes yeux tres brillant et tres clairs on me dit celui qui regarde tes yeux cera emprisonne (ensorcele) |
Ananas-belgium | Moi,j'ai les yeux Bleus-verts-gris!! |
floflo21 le patinage c est toute ma vie!! | Moi les yeux vert bleu et o milieu ia un tournesol on dirait ---------------
Sarah Meier est genial!!
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | moi j'ai les yeux bleus-gris voila !  |
Ananas-belgium |
Presque COPITEUSE  |
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | moi oulala... mes yeux sont bizarers, ils changent de couleur xD
quand il fait pas beau: tour gris foncé, milieu gris clair et autour de la pupille un mélange vert/jaune doré quand il fait beau ( grand soleil et grand ciel bleu =DD ): tour bleu foncé, milieu bleu turquoise, autour de la pupille bleu/vert [ ça fait une sorte de dégradé du turquoise vert le vert >.< ]
et p'is vouala... sinon j'ai les yeux révolver U_U * s'en va rouler une pelle à une prise électrique * ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
Page générée en 0.083 secondes |
 |