liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Couleur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°144442
want-
Profil : Môme Débutant
want
  1. Posté le 02/03/2016 à 23:59:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

En fait depuis quelque temps j'aimerai faire une couleur et devenir blonde, mais je sais absolument pas quelle couleur il faut faire pour atteindre ce résultat sachant que mes cheveux sont comme ça :

IMG_4527Voir l'image en grand0 vote
IMG_4643Voir l'image en grand0 voteEt que je veux ça :

cheveuxVoir l'image en grand0 vote

voilà voilà merci d'avance

(Publicité)
n°144443
Profil supprimé
  1. Posté le 03/03/2016 à 13:00:26  

Il faut que tu fasses plusieurs décolorations pour arriver à ce résultat, et des soins déjaunissant.
Message cité 1 fois
n°144445
want-
Profil : Môme Débutant
want
  1. Posté le 03/03/2016 à 18:29:51  

Ça abîme beaucoup les cheveux ?

n°144452
-Kaka
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 04/03/2016 à 13:13:45  

Bah déjà la nana n'est pas blonde, elle est blanche (platine à la rigueur et encore...)

Sinon ouais faut décolorer plusieurs fois, faire des shampoing violets, utiliser des toners, sinon ca tourne au jaune (pisse), et redécolorer par intervalles pcq le soleil va les dorer de base + les cheveux dessous vont aussi dorer car pas assez exposés. Le pb étant que les déco les jaunit, donc faut utiliser d'auuutres produits en plus de colorations ou toners.
J'essaie d'arriver à ce résultat en vain depuis plusieurs mois, autant te dire que c'est la galère surtout lorsque j'ai enchaînê tellement de déco que mes cheveux tomberont si j'en refais une. Donc un conseil, prévois budget, temps et surtout motivation. Surtout que les racines, c'est juste une galère incroyable quand t'es chatain foncé/brune pour qu'elles soient de la même couleur que le reste de ta chevelure qui aura subi de multiples traitements. Et du coup tes racines on verra que le jaune par rapport au reste de tes cheveux dont la couleur sera plus """"naturelle"""

Bref, sois bien motivée et armée (de patience et de produits). Perso j'ai tj pas réussi à obtenir ce résultat, seules quelques mèches sont devenues blanches, et ce par moments seulement.

Ps: oui ca niquue les cheveux à mort, surtout lors d'utilisations répétées comme tu en auras besoin.
Message édité par -Kaka le 04/03/2016 à 13:15:21
n°144465
AlPequenia
Compadreeeeeeeeeeeee​.
Profil : Môme de Diamant
alpequenia
  1. Posté le 09/03/2016 à 20:07:10  

Ben disons que oui sa tue les cheveux
T'as plusieurs solutions : tout décolorer, voire décaper (la photo 2 genre ça m'a l'air très foncé)
Ou faire plusieurs balayage jusqu'à que tout soit blond (plus naturel)
Le mieux c'est voir un pro pour moi
Ensuite ce que tu veux c'est blanc en fait mdr, pas blond même pas platine ni nordique. C'est pas du touuut naturel et tu vas te ruiner les cheveux et en plus ça va à très peu de monde..

---------------
Une personne peut tout à fait embellir votre vie, tout comme elle peut la détruire.
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
à la recherche d'une couleur pour des méches Comment s'éclaircir les cheveux sans faire une couleur ?
Qu'elle est cette couleur de cheveux? lentilles de couleur
J'ai envie de changer de couleur Aidez moi !!! Pour ma couleur de cheveux
Couleur de cheveux ! Mèche couleur Claire's
Cheveux couleur :D Phar a paupiere quelle couleur?
Plus de sujets relatifs à : Couleur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment dire à ma mère que j'ai besoin de soutif ? 5 12/01/2016 à 20:26:57
Parlons cheveux! 2 24/12/2015 à 10:05:27
Ma peau est remplie de bouton de moustique bien gratés! 3 26/12/2015 à 13:51:27
se dessiner le sourcil 5 19/12/2015 à 10:02:36
Un boucleur? 12 16/12/2015 à 09:20:55