www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

des conseils pour plaire aux mecs------

n°10205
zoliment
Posté le 15-02-2007 à 21:15:44  profilanswer

bonjour a toutes voici les bons trucs et astuces pour plaire aux mecs ps : j'en ai plein d'autre et pas que sur ca si vous etes intéressée envoyer moi un mp !!

1) reste naturelle, ne fais pas ta craneuse devant lui car cela le dégouterais et restes comme tu es !!!!
2) stop aux pétasses placea un look top : inutile les mini-jupes et talons le principal c'est que tu es un look bien a toi et pas celui des autres : si tes parents n'achètes pas des habits a ton gouts personalises les c'est encore plus toi !!!
3) ne le colle pas tout le temps laisse lui tu leste !!!et non aux piplettes- rapporteuses tout ca les soules !!!!!
4) non aux gros mots et oui au sens de l'humour !!!!

5) tu es comme tu es non au lokk et aux manières copiées ne te change pas pour un blerot de mec qui te dit de changer s'il ne t'aime pas comme tu es c'est qu'il n'es pas pour toi !!!! allez les filles en route vers 2007 résolu !!!! lol

(Publicité)
n°10215
yatsumi
Posté le 16-02-2007 à 16:10:14  profilanswer

en bref rester comme on es  :D

n°10301
lapupucedu​95
Posté le 18-02-2007 à 17:17:45  profilanswer

les filles aller sur le ciond des filles aller sur help aidez moi et amours et beauté repondez au questions que je vous pose

n°10438
le-tueure-​des-v-i-p-
Posté le 22-02-2007 à 20:38:18  profilanswer

moi sui un mec et on aime bien les simple ne vous maquillé pas

---------------
le tueure des V.I.P.
n°10517
choumicha
Posté le 24-02-2007 à 13:08:22  profilanswer

allez dites moi coment faire pour lui attirer s'il n m conais pas????? QU4A SUR MSN ET EN PLUS C4EST UN MEC DE MON LYC2E??

n°10518
lune-rouge
J'espère...C'est mon caractère.
Posté le 24-02-2007 à 13:12:56  profilanswer

avec un aimant
si il a du fer sur lui tu va l'attirer

ok je sors =====> :benetton:

---------------
Et découvrir une flaque d'eau/Comme une porte pour descendre en haut (Renan Luce <3 ) http://youtube.com/watch?v=PeD13HP [...] re=related
n°10913
copine27
[Chiikàà bOniikàà!!!] =D PAF <==PàssiiOn Aventùr'
Posté le 10-03-2007 à 14:57:24  profilanswer

zoliment a écrit :

bonjour a toutes voici les bons trucs et astuces pour plaire aux mecs ps : j'en ai plein d'autre et pas que sur ca si vous etes intéressée envoyer moi un mp !!

1) reste naturelle, ne fais pas ta craneuse devant lui car cela le dégouterais et restes comme tu es !!!!
2) stop aux pétasses placea un look top : inutile les mini-jupes et talons le principal c'est que tu es un look bien a toi et pas celui des autres : si tes parents n'achètes pas des habits a ton gouts personalises les c'est encore plus toi !!!
3) ne le colle pas tout le temps laisse lui tu leste !!!et non aux piplettes- rapporteuses tout ca les soules !!!!!
4) non aux gros mots et oui au sens de l'humour !!!!

5) tu es comme tu es non au lokk et aux manières copiées ne te change pas pour un blerot de mec qui te dit de changer s'il ne t'aime pas comme tu es c'est qu'il n'es pas pour toi !!!! allez les filles en route vers 2007 résolu !!!! lol

J'ai trouvé comme ces conseils sur witchmag du Février ben pour moi le plus important est de rester naturelle ;)  

---------------
www.x-doudou-cutie-girlx3.skyblog.com <===PàssiiOn Aventure' Fàntàiisiie'

Aller à :
Ajouter une réponse