|
cmoi Profil : Môme Débutant | salut tout le monde! alor moi j'ai besoin d"un conseil. j'ai 15 an.je mesure 1.56 et pèse 48 kilo mé le probleme c ke g lé fesse é lé cuisse pa du tt muscler.qu'est se que je pourais faire comme sport a la maison? mersi davance |
didianeu76 Profil : Mini Môme | de la gym pit être ! et pk à la maison ? |
lolo plus on é de fou plus on s'amuse Profil : Mini Môme | des abdos |
cmoi Profil : Môme Débutant | a la maison parske parsone peu memener en salle.la je fait 3 serie de 10 abdo é 15 minute de velo mais c pa assez.merci de vo reponse |
lolo plus on é de fou plus on s'amuse Profil : Mini Môme | un peu de patience et un petit régime |
cmoi Profil : Môme Débutant | lolo jveu pa maigrir jveu juste me msucler !sa suffit 3serie de 10 pour lé abdo?? merci de ta reponse |
La-Ratounette Profil : Mini Môme | fais du vélo plus régulièrement.... et cour. La course muscle les fessiers enfin je crois. voilà bon courage  |
La-Ratounette Profil : Mini Môme | euh cmoi tu veux muscler quoi?? Le sport a faire est différent selon la partie à muscler! |
cmoi Profil : Môme Débutant | merci la ratoune! mintenan jvais faire 20 minute de velo ttles jour et courir un soir sur deu, qu'est que tu en pense? a bientot |
Lady-Espana18 Profil : Môme Débutant | Koukou missy sa va ? ben alors pour t aidé fé bocoup de velo pour té jamb é sinon fé bc pd abdo ventraux é fessier !
Bisous |
lolo plus on é de fou plus on s'amuse Profil : Mini Môme | ma mère fé 1 heure de vélo et elle a perdu 1 kilos en 1 mois |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | |
lolo plus on é de fou plus on s'amuse Profil : Mini Môme | a joublié elle fé ça chake jour
|
lolo plus on é de fou plus on s'amuse Profil : Mini Môme | oué elle é forte ma maman LOL |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | Lol !
T'as maman c'est une batante lol ! |
lolo plus on é de fou plus on s'amuse Profil : Mini Môme | |
Maryline Profil : Môme de Bronze | Heu....si c'est pas muscler,pour ton poid et ta taille c'est pas trop grave,mais sinon fait ce que tu veux comme sport,heu...du VTT ou de la course à pied,par exemple,si tu veux vraiment muscler tes jambes. Message édité par Maryline le 02-08-2005 à 22:47:42
|
myosotis Profil : Môme Débutant | du vélooooo
et les abdos c pour le ventre par pour les cuisses ni pour les fesses mdr |
Maryline Profil : Môme de Bronze | Maryline a écrit :
Heu....si c'est pas muscler,pour ton poid et ta taille c'est pas trop grave,mais sinon fait ce que tu veux comme sport,heu...du VTT ou de la course à pied,par exemple,si tu veux vraiment muscler tes jambes.
|
|
Maryline Profil : Môme de Bronze | Oups,je voulait l'éditer... |
lilies22 Profil : Môme Débutant | tu t'achette les petit papillon qui crée des contraction musculaire et tu les poses la ou tu veux que ca travaille c facile et en plus ya pas d'efforts Message édité par lilies22 le 12-08-2005 à 14:05:56
|
RAJA Profil : Môme de Bronze | moi je te conseil de fair la marche chaque jour****************
@@@@@@@+++++++ |
fReNcHiE Profil : Mini Môme | monte et descend des escalier tt les matin et les soir, lol, jpense ke ca va marcher...
bonne chance
A+ |
baskarah Profil : Mini Môme | moi je te conseil de fère un sport que tu aime car moi g fé de la gymnastique pendant 11 ans du basket pendant 3 ans et du vélo pendant 1 heure et demi tous les jours ou javé fini mé devoirs et qu'il nété pa tp tard (le sport jadore moi cété pa pour maigrir ou me musclé sé que j'adore) et maintenant g des muscles de mecs mes muscles se développe tp rapidement et maintenen si je ne fé pa de sport pendent 1 journée je me sens pas bien du tout (je suis dépendente du sport) ps fé un peu de sport mé po tp. |
stella1996 Profil : Môme Débutant | des mouvement tout les avec la musique et ne mange pas beaucoup |
stella1996 Profil : Môme Débutant | |
Page générée en 0.055 secondes |
 |