Heu ba j'hésite de me couper les cheveux en dégradé avec une frange...Mais mon visage est plutot rond je crois alrs vous pensez que ça irait ou pas?J'ai peur qu'une fois que j'aurais couper ça me plaise pas et ...ba ça sera trop tard !!LoL vos avis S'il vous Plaiiiiiiiiiit !!!
---------------
La LoCa De SeRvIcE
(Publicité)
kimounette1
Mais EuH ...
Posté le 28-08-2006 à 11:41:13
Vos avis svp car si je coupe c pour la rentrée alors répondez moi SVP !!
---------------
La LoCa De SeRvIcE
marie-charlotte
Posté le 28-08-2006 à 12:44:01
moi chui allé chez le coiffeur aussi, elle ma fait un dégradé, bon ba moi je trouve qu'elle me la fait un peu court alors, si tu fais couper précise bien le nombre de centimètres environ
marie-charlotte
Posté le 28-08-2006 à 12:44:10
ta kel age ?
kimounette1
Mais EuH ...
Posté le 28-08-2006 à 15:05:13
Heu j'ai 14 ans.J'essaye de mettre une photo de la coupe.J'ai peur que je le fasse et ça m'aille pas!!
---------------
La LoCa De SeRvIcE
fashionsfrogs82
Posté le 24-08-2007 à 20:00:33
slt moi ossi chui ronde é g une frange é un degradé é franchemen chui pa la seule a en avoir en tan ke ronde é jdr vs avé msn?
lilifofolle
RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^
Posté le 24-08-2007 à 20:46:58
coucou regarde dans le coin des fille g un topik :c coi votre coupe et ya plein de conseille de coupe big kiss eva
---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
chachouw
Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas
Posté le 25-08-2007 à 13:14:36
Demande tOut siimplement a ta cOiiffeuse ce quii t'iiraii le miieux
Elle s'y cOnnaiit miieux que nOus^^
BiisOu
---------------
Le mOnde est remplii de cOns maiis j'ai su trOuver mes exeptiiOns <3 Le cOntraiire de l'amOur n'est pas la haiine maiis l'iindiifférence...
Tyrael
1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist
Posté le 25-08-2007 à 13:29:25
boule a zero
---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
chachouw
Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas
Posté le 25-08-2007 à 13:50:49
Pfff^^
---------------
Le mOnde est remplii de cOns maiis j'ai su trOuver mes exeptiiOns <3 Le cOntraiire de l'amOur n'est pas la haiine maiis l'iindiifférence...
lilifofolle
RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^
Posté le 25-08-2007 à 13:54:03
n'inporte ccooii sinon bonne idee chachouw!
---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'