www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseil coupe de cheveux Svp

n°5859
kimounette​1
Mais EuH ...
Posté le 27-08-2006 à 20:05:29  profilanswer

:??: Heu ba j'hésite de me couper les cheveux en dégradé avec une frange...Mais mon visage est plutot rond je crois alrs vous pensez que ça irait ou pas?J'ai peur qu'une fois que j'aurais couper ça me plaise pas :cry:  et ...ba ça sera trop tard :o !!LoL vos avis S'il vous Plaiiiiiiiiiit !!!

---------------
La LoCa De SeRvIcE ;)
(Publicité)
n°5877
kimounette​1
Mais EuH ...
Posté le 28-08-2006 à 11:41:13  profilanswer

Vos avis svp car si je coupe c pour la rentrée alors répondez moi SVP !!

---------------
La LoCa De SeRvIcE ;)
n°5878
marie-char​lotte
Posté le 28-08-2006 à 12:44:01  profilanswer

moi chui allé chez le coiffeur aussi, elle ma fait un dégradé, bon ba moi je trouve qu'elle me la fait un peu court alors, si tu fais couper précise bien le nombre de centimètres environ

n°5879
marie-char​lotte
Posté le 28-08-2006 à 12:44:10  profilanswer

ta kel age ?

n°5888
kimounette​1
Mais EuH ...
Posté le 28-08-2006 à 15:05:13  profilanswer

Heu j'ai 14 ans.J'essaye de mettre une photo de la coupe.J'ai peur que  je le fasse et ça m'aille pas!!

---------------
La LoCa De SeRvIcE ;)
n°14902
fashionsfr​ogs82
Posté le 24-08-2007 à 20:00:33  profilanswer

slt moi ossi chui ronde é g une frange é un degradé é franchemen chui pa la seule a en avoir en tan ke ronde é jdr vs avé msn?

n°14913
lilifofoll​e
RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^
Posté le 24-08-2007 à 20:46:58  profilanswer

coucou regarde dans le coin des fille g un topik :c coi votre coupe  
et ya plein de conseille de coupe  big kiss  eva

---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
n°14936
chachouw
Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas
Posté le 25-08-2007 à 13:14:36  profilanswer

Demande tOut siimplement a ta cOiiffeuse ce quii t'iiraii le miieux

Elle s'y cOnnaiit miieux que nOus^^

BiisOu

---------------
Le mOnde est remplii de cOns maiis j'ai su trOuver mes exeptiiOns <3                                                                                                      Le cOntraiire de l'amOur n'est pas la haiine maiis l'iindiifférence...
n°14937
Tyrael
1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist
Posté le 25-08-2007 à 13:29:25  profilanswer

boule a zero :o

---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
n°14938
chachouw
Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas
Posté le 25-08-2007 à 13:50:49  profilanswer

Pfff^^

---------------
Le mOnde est remplii de cOns maiis j'ai su trOuver mes exeptiiOns <3                                                                                                      Le cOntraiire de l'amOur n'est pas la haiine maiis l'iindiifférence...
n°14939
lilifofoll​e
RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^
Posté le 25-08-2007 à 13:54:03  profilanswer

n'inporte ccooii  sinon bonne idee chachouw!

---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'

Aller à :
Ajouter une réponse