|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Bon baa c'est pour conaitre vos complexe et tout et comme ça on pourra en parler toutes ou tous =) |
Candy-green Ta mère en sting panthère | Un peu sur tout mais surtout sur ...
Ma taille  ---------------
Meringue
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Riienn, je suis parfaiite |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Ma taille...
Heyy L0ul0u et Candy-green vous mesurez combien? |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Au fait, je sais pas *w* ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | lool hanane ===)) Tant mieux si tu sais pas!
L0ul0u===)) Ma cousine elle fait 1m53 mais elle est trop canon elle se fait tjrs siffler dans la rue... |
Dai 700FC | Pourquoi j'complexerai >.<
Si ma taille si j'grandi encore j'vais être plus grande que Takeru TT__TT ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Euuh et il mesure combien Takemachin?  |
Dai 700FC | Takeru, 1m62  ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Ok t'es une fille ou un garçon? |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Ok t'es une fille ou un garçon? |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Une fille xD
C'est Anko *o* ---------------
|
Dai 700FC | Merci Mar'  ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | De rien *o* ---------------
|
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p | Elle est ou la case "je complexe pas, je suis très bien comme je suis, et j'arrête de me prendre la tête!!!!" ?? Mais put*** c'est à la mode de complexer c'est ça??! Miiiiince, je vais aller complexer de pas complexer moi bientôt...
Tss, sont jamais satisfaits ces jeunes^^ c'est dingue!!
Namasté
Lan0uTh a écrit :
Bon baa c'est pour conaitre vos complexe et tout et comme ça on pourra en parler toutes ou tous =)
|
---------------
~Chut~
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Si t'es pas contante tu peux te casser ça ne fera de mal à personne .
Et espèce de ***** tu crois que les complexe c'est facile à vivre?
Si tu n'en a aps, tant mieux laisse les autres tranquille . |
Nutell-aaa Et paf ! Ca fait des chocapics ! | Mon poid et ma taille !!
[ Mais 1.55 pour quel age ?? ] ---------------
Je mourrais en 2012 après avoir manger du Gloubi Boulga avarié ...
|
nono1041 | moi c mé cernes , sa peut s'enlever???!!! Message édité par nono1041 le 02-02-2008 à 00:10:13 ---------------
n'oublié jamais ce que vous etes
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Je me prends pas le chouw et je ne complexe sur rien de mon corps ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
Sonli BouYahh!! | ué mon nez resemble a une patate mwa  ---------------
Mon merveilleux petit blog tout gentil ,tout mignon : http://lisone.skyrock.com
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | sonli, quand tu dis patate, ça signifi quoi ?
Parc'que jy suis allé sur ton blog aussi, et tu n'a rien du tout . |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Je vois pas pourquoi elle dit ça *o* ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Baa les complexes la plus part du temps c'est immaginaire! =) nono1041 ==) Jpense ni que ça s'enlèvre ni que ça se remarque beaucoup...  |
Nutell-aaa Et paf ! Ca fait des chocapics ! |
Franchement je t envie !! ---------------
Je mourrais en 2012 après avoir manger du Gloubi Boulga avarié ...
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Lison ta rien je t'assure cela fait 1 mis que je ne suis plus compléxé par mes cheveux je m'aime kouahh ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
aabir-rose-77 100/° love'z japonaise | je crois que son nz si tu appuis dessuis avec un fourchett il devien de la puréé pour bébé ---------------
japon c'est ma vie les mangas c'est ma vie ce que j'aime c'est ma vie!! japanese-mylife.skyrock.com
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Bon j'ai réouvert le sondage pour les interressés...  |
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. | Je complexe pour taaaant de choses - je suis une fille.
Mes cuisses - trop grosses, on dirait que tout le gras vient ici -, mes cheveux - indomptables -, mes seins - bon là, c'est parce que ma mère ne cesse de me répéter que plus tard je devrais envisager des emplants mamaires -, ma taille - trop grande par rapport à tous ces crétins de petits garçons.
Voila ! la liste est plutôt courte. ---------------
艾丽尔 *o*
|
Nella16 dEs gEnS Bien iL N'Y En A PAs BeAuCouP ... | |
lin29 100% moi ^^! | moi je complexe sur rien !! je suis parfate de partout ha ha ha !(enfaite nana snif je me trouve petite de taille ) Message édité par lin29 le 26-02-2008 à 15:50:52
|
aabir-rose-77 100/° love'z japonaise | hhahahh la parfaite tu la ptit parfaite de chai po ché la taille peut etre
je devrai vous dire que tous le monde a des defaut alors po de mensonge ---------------
japon c'est ma vie les mangas c'est ma vie ce que j'aime c'est ma vie!! japanese-mylife.skyrock.com
|
hellolosta | moi ma taille 1m47 a 12 ans
mon poids (43kg)
mes cuisses
et pleins d'autres trucs ....... ---------------
vive la vie !!!!!!!
|
Profil supprimé | Moi j'ai pas de complexe \o/ Desfois j'me dit : A merde, j'ai grossi, faut que je perde un peu de poid sinon j'vais plus rentrer dans mes jean's.
Mais ça s'arrête là. |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | bon allez courage,comme Lana est courageuse,je suis son exemple : mes joues qui ont un peu trop des bonnes joues mes seins qui n'existent pas assez mes cuisses qui ne sont pas super fines surtout en dessous d'une taille hyper fine ça le fait pas ^^
ps : Sonli,sur ton sky,j'adore la tof du garçon,Paul,avec le jeu de lumière,elle est magnifique! ---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
|
SERGIO111 | trop grosse en fait ! hein? |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | ha ha nan justement c'est plutot comment dire des trucs qui vont pas ensemble xD ---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Je me lance aussi^^
Mon poids, je me trouve trop mince -je sais, je sais y en a qui rêverait d'être mince, mais pas moi ^^- Ma taille, petite.
Et pas du tout de muscles. ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
Profil supprimé | Tu veux pas changer de corps ? *o*. Mais on garde le même visage, sinon on nous reconnaitra pas ù.ù |
lin29 100% moi ^^! | de toute facon tout le monde n'est pas parfait alors vaut mieux pas se lamentait et se pleindre c pour sa que j'ai dit que j'était parfait c vrai quoi soit on est tro mince ou soit tro grosse soit on est petite soit on est grande soit on un gros nez soit on a un petit nez....
donc personne est parfait (c triste je sais)
|
maette- |
floodez est un passe-temp pour toi? sinon moi c'est mes cheveux il sont jamais totalement lisse ni totalement bouclés ni totalement fin ni totalement epais ps: c'est myssi mais j'ai changé de pseudo |
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | moi mon nose il est en trompette XD lé moche pour moi mais tout choupinou pour mes coupines ^^ ---------------
[b] Boulette attitude -----> mais pourtant brune ! adhérez au BAM !!
|
Nella16 dEs gEnS Bien iL N'Y En A PAs BeAuCouP ... | |
saroue17 Besoin de parler . . . |
Pas de problèmes, ca m'arrange xD ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
Page générée en 0.061 secondes |
 |