liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Je complexe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°143970
Girl14 04
Love you ma bande
Profil : Mini Môme
girl14-04
  1. Posté le 12/08/2015 à 11:39:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les mômes. Aujourd'hui c'est pour vous parler de quelque chose qui m'embête vraiment que je viens.

Je complexe à propos de mes fesse je les trouves grosses. Je suis en surpoids et ducoup je devrai complexer sur mon ventre mais ce n'est pas le cas. Mon corps me plait et on peut se moquer de moi et me dire que je suis grosse sa ne me fait rien.
Mais je complexe vraiment sur mes fesse

Quand je me regarde dans le miroir de profil je trouve qu'on ne vois que sa. J'ai l'impréssion que quand je me tient droite on dirait que je porte un déguisement et que derrière moi il y a quelqun d'autre pour faire mes fesse. Vous voyez de quoi je parle?

En plus dans ma classe les mecs on tendance à mater les filles et toutes les filles de ma classe et certain garçon qui ne sont pas obséder sont tout le temps en train de me dire que tout le mon me mate. De fois j'ai un tricot un un pantalon un peut trop court mais je m'arrange toujours pour cacher donc personne ne le vois et ducoup sa me plonge encore plus dans le fair que j'ai de grosse fesse et Ue sa se voit.

Sa m'embête énormément et je perds un peux confiance en moi. Et je ne veut pas attirer les garçon pour sa déjà que j'ai une grosse poitrine et que les mecs se moque de moi et un profs pervers me regarde alors.. Sa m'embête vraiment.

Je sais que je ne pose pas vraiment de questions mais je voulais juste me lâcher et donc si vous voulez donner votre avis n'hésitez pas. Merci et bisous.

---------------
comment sa se fait? Je ne te connais que depuis 6 mois à peine et ton départ me tue intérieurement. Je me suis plus attacher à toi qu'a certaine personne en 3 ans. La vie est injuste pourquoi les meilleurs partent en premier?
(Publicité)
n°143972
AlPequenia
Compadreeeeeeeeeeeee​.
Profil : Môme de Diamant
alpequenia
  1. Posté le 12/08/2015 à 12:07:58  

Sa vaut mieux qu'un cul plat !

Pour le surpoids consulte un nutritionniste (si possible pas seulement dieteticien). Et pour les fesses : les squats !
Message cité 3 fois

---------------
Une personne peut tout à fait embellir votre vie, tout comme elle peut la détruire.
n°143973
Profil supprimé
  1. Posté le 12/08/2015 à 13:13:44  

AlPequenia a écrit :

Pour le surpoids consulte un nutritionniste (si possible pas seulement dieteticien). Et pour les fesses : les squats !

voilà.
moi aussi j'ai un cul par rapport à beaucoup de filles de mon ancien collège, pas gros mais rebondie pcq j'suis musclé (ou plutôt j'ai une masse musculaire plus importante que ma masse graisseuse) et plutôt petite, pourtant je suis pas grosse et je fais du 34 mais je suis comme ça, à un moment je complexais un peu mais mtn non

n°143980
Girl14 04
Love you ma bande
girl14-04
  1. Posté le 13/08/2015 à 08:22:50  

Ouais mais j'ai pas les moyens niés le temps d'aller voir une nutritionniste ou une diététicienne. Et je préférerais avoir un cul plat comme tu dis parle que franchement on dirait vraiment qu'il y a quelqu'un derrière moi. Pis j'en ai marre que les mecs me regarde et se moque de moi.

n°143981
Magnifique​ Et Sexy
Profil : Môme d'argent
magnifique-et-sexy
  1. Posté le 13/08/2015 à 09:14:09  

Il faut pas complexer. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, j'ai également des fesses qui prennent de la place ahah, et se dire que les gens pensent à tes fesses plutôt qu'à ta personnalité lorsqu'ils pensent à toi ça peut être assez vexant. Mais, il faut vraiment que tu te rendes compte que les autres n'ont pas à te faire changer d'avis sur toi même. Tu es comme tu es, tu as des formes, tu ne vas pas chercher à les masquer juste pour que les autres cessent de t'embêter avec ça. Honnêtement, strictement chaque jour on me fait au moins une réflexion sur mes fesses. Avant ce me faisait vraiment chié, mais maintenant j'en ai plus rien à foutre. "-Ouah les grosses fesses qu'elle a!!!" "-oui c'est sûr on peut pas en dire autant de ta queue", rien que des trucs comme ça, ça calme direct. Ne les écoute pas et ne les laisse pas décider à ta place de comment tu dois être. Apprends à te plaire à toi même. Porte des vêtements qui mettent en valeur tes formes, parce que ce sont des atouts, et bien mises en valeur, ça peut te rendre encore plus jolie. Ne fais pas attention aux autres. De toute façon, si tu n'avais pas de forme ils te le feraient remarquer aussi. Toi seule à le droit de juger ton corps

n°143982
haricot magique
Sempiternal
Profil : Môme certifié
haricot-magique
  1. Posté le 13/08/2015 à 10:34:36  

Si vraiment tu es en surpoids perd un peu de poids, ca t'affinera de partout

---------------
Wasabi'N'Co®, RIP aux chatons mixés
You make me wanna die
I'm nobody. Nobody is perfect. Therefore, I'm perfect.
♥  ♥  ♥
n°143983
AlPequenia
Compadreeeeeeeeeeeee​.
alpequenia
  1. Posté le 13/08/2015 à 11:45:25  

Nan mais la secu paye je crois 70 du nutritionniste. Et suivant la mutuelle de ta mere tu paiera rien...
Donc parle lui en.

---------------
Une personne peut tout à fait embellir votre vie, tout comme elle peut la détruire.
n°143984
Girl14 04
Love you ma bande
girl14-04
  1. Posté le 13/08/2015 à 12:03:57  

Eu je vis pas en France donc c'est pas pareille et on a des problèmes d'argent vu que ma mère est arrêter depuis bientôt 2 ans.

Haricot magique le sport et moi sa fait 99999999 dès que j'en fais je perds mon souffle et je deviens blanche envie de vomir j'arrive plus à marcher ect. Et en plus j'ai pas le temps je me lève à 6:00 pour aller au collège et en moyenne j'arrive chez moi a 16:30 après y a les devoirs et après il est trop tard.

Magnifique et sexy merci et j'essaye de le faire. Par exemple tout le monde se moque de moi et me dis que je suis grosse et j'en ai rien a faire car moi je trouve pas et même si c'est vrai j'aime mon corps mais mes fessés c'est pas pareille. Sa me gêne vraiment. Et mètre des vêtement qui me mette en valeur ba j'en ai pas tellement enfin je trouve et je n'ai pas les moyens de m'en acheter. En plus en tant que délégué je suis au courant que il conte instorait l'uniforme ou les couleurs obligées donc sa réduira encore plus si ce n'est détruire les chances de trouver des fringues qui me mettent en valeurs.

En tout cas merci beaucoup de vos conseils.
Message cité 1 fois
n°143985
Magnifique​ Et Sexy
magnifique-et-sexy
  1. Posté le 13/08/2015 à 12:11:52  

Faut que tu te foutes de l'avis des gens sur tes fesses comme tu te fous de l'avis des gens sur ton corps
Tant mieux s'ils instorent l'uniforme

n°143986
Girl14 04
Love you ma bande
girl14-04
  1. Posté le 13/08/2015 à 12:23:42  

Ouais nan l'uniform je veut pas. J'aime pas les uniforme. D'ailleurs t'aurai du voir quand le principal l'a dis a la réunion des délégués!!! Aucun mais vraiment aucun voulait.

Et je sais pas mais j'arrive pas a ne pas écouter l'avoue des autres sur mes fessés. Je n'aime pas cette partie de mon corps et que des personnes se moque de moi ou critique cette partie me renforce dans le fait que elles sont trop grosses et que sa ne me vas pas.

n°143987
Profil supprimé
  1. Posté le 13/08/2015 à 12:26:50  

Si tu ne veux pas faire de sport, ne t'attend pas à changer physiquement. Aucune recette miracle n'existe pour modifier son corps sans effort, et justement, si t'es nulle en sport le fait de te forcer va te faire progresser.

n°143988
Girl14 04
Love you ma bande
girl14-04
  1. Posté le 13/08/2015 à 12:33:55  

Mais j'ai fais des efforts en France je faisais du judo et j'avais perdu du poids mais là où on vis mes parênts ne peuvent pas m'inscrire dans un club de sport pour des raisons d'argent et de temps et la course comme j l'ai dis je supporte pas j'ai fait a moitier une crise d'ipoglicemie au cross alors que j'ai presque pas couru vu que je perdais mon souffle avec envie de vomir et presque tomber. Et pis après je connais pas d'autre sport qu'on puisse faire sans s'inscrire dans un club ni aller dans un parc square ou terrain. Donc je suis désoler mais quand on peut pas on peut pas. Donc svp soyez sympa dans vos message merci.

n°143989
Profil supprimé
  1. Posté le 13/08/2015 à 12:43:42  

Tu te cherches des excuses. Sur Internet il y a pleins de vidéos d'aérobic et autre. Rien ne t'empêche de faire du footing en ville, pas besoin d'un parc obligatoirement, + tu peux pratiquer la marche rapide qui est moins difficile. Des exercices de musculations tu peux en faire chez toi au sol.

Donc c'est à toi de voir si ton complexe vaut la peine de faire des efforts, tout ceux qui veulent s'affiner ne vont pas à la salle.

n°143990
Girl14 04
Love you ma bande
girl14-04
  1. Posté le 13/08/2015 à 12:57:53  

Mais je dois faire sachez moi je n'ai pas d'ordinateur et j'ai mon frère sur le dos H24 et faire des exercices au sol ouais mais faut un tapis ce que je n'ai pas. En plus l température la plus basse chez moi c'est 15° donc on a vite chaud et on se fatigue vite. Tu vas dire que je me trouve des excuses mais c'est la vérités. Et en plus déjà je suis en surpoids donc il faudrait que je fasse au moin 1 heure de sports tous les jours et comme dis je ne peut pas pour toutes les raisons déjà citer. Je sais que on dirais que je ne veut pas faire d'effort ni changer ni rien mais ce n'est pas vrai. Je suis réaliste. Je ne sais pas comment je pourrais faire franchement. En plus dans 3 mois ma grand mère vient nous rendre visite et on sera 6 mais elle prépare à manger pour 12 et veut toujours qu'on finisse les plats et qu ne je dis je llus'faim elle dit aller il fait initial donc sa va pas m'aider. Je crois qu enfaite je suis une cause perdu.

n°143991
Profil supprimé
  1. Posté le 13/08/2015 à 13:15:02  

Bah pour moi ça reste des excuses, il y a toujours des objets/meubles autour de toi qui peuvent servir à faire du sport [bouteille d'eau pour servir d'altère, escalier pour faire du step...]. Puis si t'es sur mômes c'est que t'as bien un support avec Internet, qui peut donc te servir à regarder des vidéos, et si c'est trop petit bah tu notes sur un papier les exercices effectués et tu les reproduis après. La température c'pareil, tu peux toujours le faire le matin durant le week end.

En bref autour de toi tu as TOUJOURS de quoi faire de l'exercice, personne te demande d'y aller à fond 2h par jours, faire peu c'est toujours mieux que ne rien faire.
n°143992
AlPequenia
Compadreeeeeeeeeeeee​.
alpequenia
  1. Posté le 13/08/2015 à 14:04:27  

Ça va pour faire des squat t'as besoin de rien. Sachant que j'en fais en étant aussi une daube en cardio (105 bat par minute au repos)

Si tu ne prends pas nos conseils n'en demande pas.. et tu es dans quel pays ? Y a pas de mutuelle ?

---------------
n°143993
AlPequenia
Compadreeeeeeeeeeeee​.
alpequenia
  1. Posté le 13/08/2015 à 14:05:44  

Commence par aller au medecin sinon mais fais un truc jsais pas... y a rien de magique. Sois l'alimentation (pas de regime !), le sport ou consulter.

---------------
n°143996
Girl14 04
Love you ma bande
girl14-04
  1. Posté le 14/08/2015 à 05:46:34  

Oui je sais que il y a toujours des trucs mais faut que je trouve le temps et pis bon oui ma tablette est trop petite mais je suis nul en sport donc faut que je vois faire en même temps pour comprendre et y arriver.

Et je suis en Nouvelle-Calédonie. Si y'a une mutuelle mais c'est pas pareille du tout. Je sais pas trop comment sa fonctionne mais je sais que si il prenne 20% en charge sa sera un miracle. Et l'alimentation je sais je voyais un peux une diététicienne en France mais faut vraiment faire gaff et savoir la quantité Max par jour machin pour que sa soit bien efficace donc c'est compliquer.

Bref merci et je conte faire des efforts des que je serai plus laisser. Je me suis arracher la peau à la cheville et des que je la bouge je pleure ou je hurle.

n°144010
AlPequenia
Compadreeeeeeeeeeeee​.
alpequenia
  1. Posté le 14/08/2015 à 11:10:14  

T'as juste a plier les genoux pour les squat et t'augmente chaque jour. Pas besoin de voir

Nan dieteticien comme je l'ai dit c'moins bien. Beaucoup moins bien. Il peut juste te conseiller un regime. Tant dis qu'un nutritionniste est un medecin diplomé

Enfin... bon courage si t'arrive a perdre sans rien faire tu me diras ton secret
Message cité 1 fois

---------------
n°144011
Girl14 04
Love you ma bande
girl14-04
  1. Posté le 14/08/2015 à 11:48:32  

AlPequenia a écrit :

T'as juste a plier les genoux pour les squat et t'augmente chaque jour. Pas besoin de voir

Nan dieteticien comme je l'ai dit c'moins bien. Beaucoup moins bien. Il peut juste te conseiller un regime. Tant dis qu'un nutritionniste est un medecin diplomé

Enfin... bon courage si t'arrive a perdre sans rien faire tu me diras ton secret

Ouais ok mais les squats je savais pas trop ce que s'était et des que j'aurai récupéré ma cheville je m'y mettrai.

Et ma diététicienne ne m'avait pas conseiller un régime. Elle m'avait dis de manger de tout mais en quantités spécial. Elle était super bien mais elle est a 17000 km et je n'ai pas de coordonnées pour la joindre.

Et je sais bien que je n'arriverais pas à perdre sans rien faire donc désoler je ne pourrais pas te donner de secret.

Et aurait juste comme sa pour perdre un peux des fessés faudra sûrement que je perde beaucoup de poids non? Parçe que c'est ce que j'avais entendu dire.

---------------
comment sa se fait? Je ne te connais que depuis 6 mois à peine et ton départ me tue intérieurement. Je me suis plus attacher à toi qu'a certaine personne en 3 ans. La vie est injuste pourquoi les meilleurs partent en premier?
n°144012
Magnifique​ Et Sexy
magnifique-et-sexy
  1. Posté le 14/08/2015 à 11:51:38  

Non mais faut arrêter de penser qu'en quelques jours elle va perdre de la graisse et gagner du muscle sur les fesses juste en faisant quelques squats par jour hein, et encore moins si elle n'est pas motivée et pas habituée à faire du sport
Message cité 2 fois
n°144013
Girl14 04
Love you ma bande
girl14-04
  1. Posté le 14/08/2015 à 12:06:53  

Magnifique Et Sexy a écrit :

Non mais faut arrêter de penser qu'en quelques jours elle va perdre de la graisse et gagner du muscle sur les fesses juste en faisant quelques squats par jour hein, et encore moins si elle n'est pas motivée et pas habituée à faire du sport

Sa ve dire que je suis une cause perdu? Je suis fichu je vais garder un cul énorme pour toujours.

Message cité 1 fois

---------------
n°144014
Magnifique​ Et Sexy
magnifique-et-sexy
  1. Posté le 14/08/2015 à 12:10:46  

Girl14 04 a écrit :

Sa ve dire que je suis une cause perdu? Je suis fichu je vais garder un cul énorme pour toujours.

Faut juste que tu te rendes compte que c'est pas ton corps que tu dois changer mais plutôt le regard que tu as sur lui

Message cité 1 fois
n°144015
Girl14 04
Love you ma bande
girl14-04
  1. Posté le 14/08/2015 à 12:14:40  

Faut juste que tu te rendes compte que c'est pas ton corps que tu dois changer mais plutôt le regard que tu as sur lui

Mais je n'y arrive pas. Je le trouve vraiment énorme et tout les garçons le regarde tout le temps. J'en ai marre!! Et en plus je commence a perde confiance en moi. Pendant 3 ans on c'est moquer de moi non stop et la au débit de l'année ( février) sujet me suis dis c'est repartis sauf que finalement personne ne se moquait de moi et la s commence a recommencer et je me dis que j'ai vraiment un probléme!!!

---------------
n°144016
Profil supprimé
  1. Posté le 14/08/2015 à 13:03:55  

Personne n'a parlé de quelques jours, changer son corps ça prend du temps et je pense qu'elle le sait très bien. Y a rien de mal à vouloir le faire, si vraiment sa la dérange et bien qu'elle se donne les moyens d'obtenir ce qu'elle veut.
Je suis pas contre le fait de s'accepter tel qu'on est au contraire, juste que si elle peut se donner les moyens de faire des efforts, qu'elle le fasse. Après tout dépend de si elle veut changer pour elle ou pour les autres.
n°144018
AlPequenia
Compadreeeeeeeeeeeee​.
alpequenia
  1. Posté le 14/08/2015 à 15:08:09  

T'as lu ça ou ? J'ai pas dis le nombre ni combien de temps etc. Et comme elle peut rien faire d'autre...

Message cité 1 fois

---------------
n°144019
Profil supprimé
  1. Posté le 14/08/2015 à 21:22:32  

AlPequenia a écrit :

En fait toutes les morphologies se valent et rabaisser les culs plats pour mettre en valeur les culs rebondis ou gros, c'est vraiment mais vraiment bas.

Sinon pour l'auteure, ne t'inquiète pas. Tu t'affines en grandissant et apprends à t'aimer telle que tu es. Ne fais pas attention aux garçons débiles qui te matent, ce n'est pas de ta faute s'ils n'arrivent pas à contrôler leurs hormones.
Et les gens sentent quand tu n'as pas confiance en toi, donc AIME TOI et impose toi. Les gens arrêteront de se moquer de toi ouvertement et de te rabaisser.

n°144020
-Kaka
kaka41
  1. Posté le 15/08/2015 à 02:51:32  

désolée j'ai la flemme de donner des conseils ce soir, et désolée je n'ai pas tout lu mais mdrrrr tu bats majuju niveau trouvaille d'excuses à la noix pour ne pas faire de sport

quant aux mecs, c'est l'âge côn et pervers, les hormones les rendent demeurés, alors que t'aies un cul plat ou un cul rond leurs hormones frétillent de la même façon
Message édité par -Kaka le 15/08/2015 à 02:53:26
n°144021
Girl14 04
Love you ma bande
girl14-04
  1. Posté le 15/08/2015 à 05:49:18  

Ok merci des conseils. Je vais bien finir par m'accepter. Mais bon pour l'instant je reste persuader que mon cul est vraiment énorme et que c'est moche.

n°144022
AlPequenia
Compadreeeeeeeeeeeee​.
alpequenia
  1. Posté le 15/08/2015 à 11:34:01  

Ben j'ai jamais dis que sa se valait pas.
C'est juste plus facile de perdre des fesses qu'en gagner quand on en veut.
Message cité 1 fois
Message édité par AlPequenia le 15/08/2015 à 11:37:30

---------------
n°144023
Girl14 04
Love you ma bande
girl14-04
  1. Posté le 15/08/2015 à 11:48:52  

Vous disputer pas a cause de moi svp!!!

n°144024
AlPequenia
Compadreeeeeeeeeeeee​.
alpequenia
  1. Posté le 15/08/2015 à 12:16:54  

On se dispute pas je pense juste qu'elle a pas compri pourquoi jdisais ça

---------------
n°144025
Magnifique​ Et Sexy
magnifique-et-sexy
  1. Posté le 15/08/2015 à 12:25:14  

AlPequenia a écrit :

T'as lu ça ou ? J'ai pas dis le nombre ni combien de temps etc. Et comme elle peut rien faire d'autre...

Elle peut rien faire d'autre que des squats??? Euh mdr, si elle a pas de problème de santé particulier elle peut faire plein d'autres exercices pour travailler ses fessiers hein, les squats c'est qu'une petite partie de ce qu'on peut faire pour travailler cette partie du corps. Donc si elle veut vraiment des résultats, faire juste des squats c'est inutile

n°144026
AlPequenia
Compadreeeeeeeeeeeee​.
alpequenia
  1. Posté le 15/08/2015 à 12:55:45  

J'ai jamais dis qu'elle pouvait pas faire autre chose c'était un exemple. T'as lu "nan y a que les squat" quelque part ? J'dis elle peut faire que ça mais je voulais dire par la (mal exprimee j accorde) qu'elle VEUT deja rien faire

Ensuite faire juste des squat si on en fait vraiment sa peut faire beaucoup. Meme si plus est conseillé.

Après je parle pas pour rien mon copain est coach sportif donc elle sera ptet pas gaulée comme Beyonce mais elle aura des resultats en s'y tenant.
Puis elle a clairement dit qu'elle voulait pas faire de sport.
Message édité par AlPequenia le 15/08/2015 à 12:57:41

---------------
n°144027
AlPequenia
Compadreeeeeeeeeeeee​.
alpequenia
  1. Posté le 15/08/2015 à 12:56:51  

Après oui t'as bridges donckey kiks (jsais pas l'ecrire) et tout le reste mais deja si elle commence tranquille elle peut avoir du resultat.

Deso mais les squats c'le truc des flemmards et elle veut pas bouger.. (sans parler sa cheville)
Message édité par AlPequenia le 15/08/2015 à 13:00:19

---------------
n°144028
Girl14 04
Love you ma bande
girl14-04
  1. Posté le 15/08/2015 à 13:43:06  

Pardon de me connaître et de savoir que moi est le sport sa fait 999 999 999 999. Sauf le judo et le step. Et désole de m'être blesser mais sa m'arrange pas non plus.

n°144029
Profil supprimé
  1. Posté le 15/08/2015 à 13:50:42  

AlPequenia a écrit :

Ben j'ai jamais dis que sa se valait pas.
C'est juste plus facile de perdre des fesses qu'en gagner quand on en veut.

Dit comme ça je comprends mieux, ta phrase portait juste un peu à confusion !

Sinon Girl14 04, ne complexe pas sur tes fesses, ça sert à rien. Tu vas sûrement t'affiner en grandissant et il faut que tu te mettes dans le crâne que tes complexes viennent de toi, c'est juste dans ta tête. Si y'a encore les soldes chez toi, profites-en pour acheter quelques habits qui te plaisent et qui te mettront en valeur tu te sentiras peut être mieux.

n°144030
Girl14 04
Love you ma bande
girl14-04
  1. Posté le 15/08/2015 à 13:53:59  

Chez moi les soldes c'est en février.....

Et c'est peut être dans ma tête mais on se moque souvent de moi et les mecs me mate tout le temps donc il est rééllement énorme.

n°144031
Profil supprimé
  1. Posté le 15/08/2015 à 13:56:16  

tu as sûrement dans ton armoire pleins d'habits, invite des amies qui t'aideront à agencer tes tenues etc...
c'est dans ta tête et ça se reflète. tu apparais comme une proie aux yeux des autres c'est pour ça qu'il faut que t'avances la tête haute et que tu les envoies pisser sur le champs d'à côté

n°144032
Girl14 04
Love you ma bande
girl14-04
  1. Posté le 15/08/2015 à 14:00:33  

Mis je les envoie chi'r t'inquiète. Mais ils en au rien a faire. Enfaite c'est un mec en particulier et sa bande enfaite c'est que eux mais ils frappent ou sa fait mal.

Et j'essaye de me mettre en valeur mais des que je me regarde de devant sa va et je me tourne et op sa y est je me rend compte que mon cul dépasse et que sa se voit. Peux importe les vêtement il se voie et sa me soule!!!

n°144033
Profil supprimé
  1. Posté le 15/08/2015 à 14:19:33  

mets des robes évasées, des pantalons larges etc
mais sérieusement si tu t'obstines à pas accepter nos conseils je ne peux sincèrement rien faire pour toi, arrête juste de te plaindre si ça ne change pas

n°144034
Girl14 04
Love you ma bande
girl14-04
  1. Posté le 15/08/2015 à 14:27:54  

Désoler j'accepte vos conseils mais je n'arrive pas à les appliquées. Le sport et moi sa fait tous sauf 1 et je trouve que peux importe les vêtements mon cul ressort toujours. Les vêtement c'est peux être juste psycologique.

Bon parcontre tu peux me répondre mais moi je vais me coucher il est 23:30 alors bonne journée.

n°144035
Profil supprimé
  1. Posté le 15/08/2015 à 16:26:22  

Bah tu les refuses vite nos conseils.
Y a pas de miracle et tu le sais.
- le sport tu veux pas parce que t'es "blessées" et feignante
- les vêtements y a rien qui va
- t'accepter tu peux pas car on se moque de toi

Qu'attends-tu de nous exactement ?

n°144036
Ladilafé
ladilafe
  1. Posté le 15/08/2015 à 17:29:00  

C'est insultant pour les personnes qui ont des réels soucis de santé mdr, toi tu as juste la flemme donc je vois pas comment t'aider :??: (et ta cheville certes mais ça va pas durer éternellement)

Pour le sport tu peux faire plein de trucs différents.. T'inscrire dans un club de sport c'est sympa et tu te fais des amis :)
Danse, gym, judo puisque tu aimes ça, ping pong, n'importe tant que ça te plaît !
Sinon tu peux aussi aller à la piscine, faire du vélo, du roller... ce ne sont pas des sports très "violents"/physiques (= c'est accessible à bcp de gens) et en plus tu le fais quand tu veux et pourtant c'est du cardio :D

---------------
(Pourquoi ce pseudo ?
-> https://www.youtube.com/watch?v=AzWnLhqBUyY )
n°144037
AlPequenia
Compadreeeeeeeeeeeee​.
alpequenia
  1. Posté le 15/08/2015 à 18:40:56  

Très bien tout nu : oui t'inquiete pour ca que je l'ai pas mal pris ma mere est tres fine et je sais bien toutes les remarques "sac d'os" et j'en passe et vis versa... donc j'ai bien compris ce que tu voulais dire

---------------
n°144044
Dark-M
Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 16/08/2015 à 01:41:45  

AlPequenia a écrit :

Faut pas qu'elle fasse des squat si elle trouve ses fesses trop grosses. Ça va les bomber encore plus! (Et je sais de quoi je parle, les miennes ont bombé a mort quand j'en faisais)
Pour perdre c'est le cardio qu'il faut.

---------------
~ You ♥

n°144046
AlPequenia
Compadreeeeeeeeeeeee​.
alpequenia
  1. Posté le 16/08/2015 à 10:49:34  

Ah... étrange.
Enfin attention, sI tu es fine ou """"normale""" oui sa bombe. Tu prends du muscle. Mais avant le muscle on perd.
Donc normalement sur elle je pense pas que sa bombe du moins pas tout de suite
Message cité 1 fois

---------------
n°144048
Girl14 04
Love you ma bande
girl14-04
  1. Posté le 16/08/2015 à 11:20:28  

Eu la ducoup je suis perdu. Je fais ou pas? Un 3ème avis pour départager?

n°144050
Profil supprimé
  1. Posté le 16/08/2015 à 11:41:26  

Mais purée t'as eu au moins 5 ou 6 personnes différentes qui partagent plus ou moins le même avis. Si tu veux avoir confiance en toi tu te mets un coup de pied dans le cul, ça peut pas venir de nous mais de TOI. On t'a donné nos conseils, à toi de choisir de les appliquer ou pas pour avoir confiance en toi ou PAS.
Message cité 1 fois
n°144051
Ladilafé
ladilafe
  1. Posté le 16/08/2015 à 12:27:55  

Merci d'avoir ignoré mon message. -_-
Message cité 1 fois

---------------
(Pourquoi ce pseudo ?
-> https://www.youtube.com/watch?v=AzWnLhqBUyY )
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Complexe... Complexe.. Peau
Compléxé :/ Je fais une obsession sur mes complexe .. /:
Gros complexe... Vos complexe venez en parler.
Mon complexe,mon duvet. Gros Complexe
GROS complexe, qui m'embete.  
Plus de sujets relatifs à : Je complexe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
epilation a la cire 6 11/08/2015 à 12:03:34
Chatain clair a blonde ! 6 13/08/2015 à 17:31:57
ololooooo 2 09/08/2015 à 15:19:35
c'est quoi? 3 05/08/2015 à 10:28:06
des belles jambes, épilation. 10 04/08/2015 à 19:03:37