|
Ce que vous aimez le plus chez vous:1. nez 2. bouche 3. yeux 4. fesse 5. seins 6. ventre 7. mains 8. jambes 9. autres Total : 101 votes (2 votes blancs) Sondage à 9 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votervivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | Reprise du message précédent : Non moi j'appelle les vrais hommes se qui ne font pas du sexisme et se qui pense pas qu'a sbranler !!
Aprés les pervers c'est tous le contraire, c'est se qui prenne les femmes pour des objets et attende qu'une chose c que la femme lui fellation ... !Et aprés biensur le ménage et biensur lui reste pépére a la maison ! |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | n'importe quelle homme attends une felation non ? il le dis/montre pas c'est tout ....
L'homme il va pas tout faire a la maison non plus
les vrais hommes sont ceux qui veulent pas l'amour donc ? ---------------
J'aime pas les gens je les vois d'un oeil nuisible
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | Parce que pour l'amour c'est le sexe et laissé faire la femme tou faire ? Bin ptuin tu crin ! |
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | Toguro t vraiment déguelasse é je plin ta femme ! C'est les ga comme toi qui bat leur femmes ! Message édité par vivi34 le 29-08-2007 à 15:08:38
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | lol je suis pas deguelasse et puis une femme et l'amour c'est vite fait je trouve faut pas perdre 1 ans pour l'emmener dans le lit ...
avant de plaindre ma futur femme faut que je la veuille ---------------
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | Dsl mais si c'est pour faire ton beau sur le forum t'es vraiment trop lai ! Vraiment escuse mais j'avais jamais vu aussi con ! |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | je suis pas la pour faire mon beau , je te pardonne : ) ---------------
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | Cherche pas du tou a me faire pardonne c'est plutôt toi qui devré avec ton putin sexisme ! Message édité par vivi34 le 29-08-2007 à 15:16:44
|
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | tu aimes pas le sexe ? ... quand tu embrasses un homme il bande va savoir pourquoi ? .... il veut la fille y'a pas plus clair
et je suis pas que sexisme ---------------
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | Tu t'en rend pas conte mais jte jure t'en est un !
Et dsl si t'en embrasse un mec et qui bande c que c'est un pervers !Tu peux trés bien embrasser un mec sans qu'il bande ! |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | Enfin faut pas que sa soit lui aussi un pervers ! |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | mais nan c'est humain l'homme veut la felation c'est pour sa qu'il est attiré par le sexe opposé si tu l'embrasses et qu'il bande pas c'est qu'il est castré ---------------
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | Lol je deffent me cosse lol |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | bah bonne defense XD ---------------
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | Dsl alors sa veux dire que 50 % des hommes sont castré |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | oui ou alors il se sont branlé avant pour etre vidé : ) ---------------
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | angel tes commentaires sont inutiles ---------------
|
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! |
lol tou kome toi ki parle dans le vent et ki invente des pu... de propos completement fau alors moi tu m la lache genre tou les mec son pervers pfff vasi va t bra....
Message édité par angel-du-1030 le 29-08-2007 à 15:30:28 ---------------
L Hebi teAM: http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=6814 . BY aka
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | Bin lui au moin il fait pas de sexsime, il a tendense euh non rien |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | c'est pas du sexisme ... ---------------
|
Page générée en 0.076 secondes |
 |