|
Kalila Làlàlàlàlàh | Comment peut-on avoir confiance en soi?
parceque moi j'ai -100% confiance en moi ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Profil supprimé | Beuh...
la cOnfiance elle s'gagne de jOur en jOur...
sOit on l'as...sOit on l'as pas !
t'as pas cOnfiance en tOi dans quelle circOnstance ? |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | HÉ toi? tu écris comme Crazy? C'est méchant
Je suis contre ca. Kalila-> Moi non plus, j'ai un peu beaucoup de difficulté avec la confiance en moi... ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Kalila Làlàlàlàlàh | ok merci =)
moi ça m'énerV parceque je peux rien faire tellement j'ai pas confiance
missaliss= ds toutes les circonstances ^^ ---------------
|
Tite-Andree | Je sais pas mais je sais que pris beaucoup d'assurence mais ... dans la danse ^^ |
Kalila Làlàlàlàlàh | XD ouais mais moi c pas la danse le problème
c'est surtout avec les gars...etc
des trucs de tous les jours quoi XD ---------------
|
Profil supprimé | jem's : peuh... >_<'
mais cà fàiit un genr' ! c'est mieux d'avOir une ecriture uniqu' en sOn genre.
C'est sur'ment qu'mOi & Crazy on n'àimm' pàh etr' cOmm' tOut l'mOnde
xD
kalila : bah la seul' chOzz' a dire c'est que les gars c'est pas des mOnstres !
c' que j'veux dire c'est que les gens y le sentent que t'as pas cOnfiance en tOi, le mieux c'est d'rester naturel en tOute circOnstance !
J'sais c'est fàcile a dire mais bOn...
désOlé j'sais pas trOp quOi t'dire... y'as pas d'recettes miracles en vrai . |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Profil supprimé a écrit :
[b] jem's : peuh... >_<'
mais cà fàiit un genr' ! c'est mieux d'avOir une ecriture uniqu' en sOn genre.
C'est sur'ment qu'mOi & Crazy on n'àimm' pàh etr' cOmm' tOut l'mOnde
xD
|
Non mais c'est du copiage
Si tu dis que tu veux pas etre comme tout le monde, trouves quelque chose pour toi. Ne copie pas les autres ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
lune-rouge J'espère...C'est mon caractère. | |
Kalila Làlàlàlàlàh | ouais mais moi et l'humour...ça fait 2
surtout dans la vie d'tous les jours
piire que sur le net
rectification = moi, -300 xD
angel= haha, ça ne serait pas...mouahaha xD
missaliss= oui, c'est sur qu'c'est plus facile à dire qu'à faire xD
dommage, j'la voulait mouahaha la recette miracl' T_T
abracadabraaaaaaaaaaaaa
En tout cas, merci tout l'monde Message édité par Kalila le 27-03-2007 à 13:25:53 ---------------
|
Profil supprimé | jem's : j'ai recOpié persOnne ! je suis arrivé sur le site avant crazy & ca fait un sacré p'tit bOut d'temps que j'écris cOmm' ça !
Pis a la bazz' j'savais mem' pàh que cr4zy elle écrivait cOmm' çà |
Kalila Làlàlàlàlàh | j'trouV pas queuh cr4zy écrit comm' elle xD
PS= moi, je t'ai un tout tit peuuuh r'copier MAIS à mêmeuh temps, j'parle comm' ça alors ---------------
|
missblackbird Coucou ! | C bizzare parce que C tjrs les auquels ont s'attend pas qui ont pas confiance en eux kalila a l'air super a l'aise partout (bon je C pas la vraie vie C un forum mais bon...) et lune rouge aussi mais C vrai que vous avez tt les deux beaucoup d'humour
missaliss ===)cherry du 44 écrit exactement comme toi mais je crois ke tu est arrivé avant elle sur le site ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
Profil supprimé | oui !
cherrydu44 écrit en orange aussi.
mais mOuàh avant ell' !
& après quand elle est revenu elle fesait des grands " O " !
ca fait plaizir' qu'on s'inspire de mOuàh en vrai ! xD [ si on s'inspire de mOi biensur ] Message édité par Profil supprimé le 27-03-2007 à 22:39:21
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Je suis outrée... rien ne pourra le changer ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Profil supprimé | jem's : outré de quOi ?
pOurquOi ?
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2007 à 13:07:41
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Outré tout simplement. Parce que. ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Profil supprimé | Ah peuh...
mOi aussi j'suis outrée qu'tu sOis outré pass'que j'aime pas les gens outrée qui z'outre les gens pass'que on leur dit pOurquOi t'es outrée et que y répOnde pass'que j'suis Outré pass'que !
tu saisi ? |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Moin metton... ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Kalila Làlàlàlàlàh | Profil supprimé a écrit :
Ah peuh...
mOi aussi j'suis outrée qu'tu sOis outré pass'que j'aime pas les gens outrée qui z'outre les gens pass'que on leur dit pOurquOi t'es outrée et que y répOnde pass'que j'suis Outré pass'que !
tu saisi ?
|
Très logique XD ---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh | missblackbird a écrit :
C bizzare parce que C tjrs les auquels ont s'attend pas qui ont pas confiance en eux kalila a l'air super a l'aise partout (bon je C pas la vraie vie C un forum mais bon...) et lune rouge aussi mais C vrai que vous avez tt les deux beaucoup d'humour
missaliss ===)cherry du 44 écrit exactement comme toi mais je crois ke tu est arrivé avant elle sur le site
|
XDDD merci XD
Bin, ça veut pas dire que je sais pas rigoler dans la vie xD
c juste, que je m'exprim' plus sur le net
mais, j'suis comm' ça avec certaines personnes par contre XD c a d, méchante, chiante...XD Message édité par Kalila le 29-03-2007 à 20:19:01 ---------------
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | Jemsounet>>C'est Cherry qui écrit comme ça pas Crazy=D et puis comment quelqu'un comme toi ne peut pas avoir confiance en lui tu t'aimes et tu t'adore c'pas logique heinn Ô_o.. Je pense que Cherr est arrivée avant missalice et depuis le début elle écrit les O en majuscule je suis arrivée en septembre et elle était la à écrire comme ça. Message édité par dico le 29-03-2007 à 20:25:08
|
Profil supprimé | ah bOn ?
ch'crOyais etre la première pOurtant...
enfin en tOut cas quand j'me suis mis a ecrire cOmm' ca j'le savais pàh ! |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | Ouais je sais puisque quand t'es venu Cherry elle se connectait plus donc tu pouvais pas savoir hein =) |
Profil supprimé | hé j'ai chercher !
cherry est arrivé le 2 septembre 2006 & mOi le 17 mai 2006 !
mais vOus pOuviez pas savOir nan plus !
pass'que pendant un grOs moment j'suis pas venu sur l'fOrum !
pis en pluss' j'flOodai pas a c t'épOque dOnc vOus m'cOnnaissiez pas ! Message édité par Profil supprimé le 29-03-2007 à 21:17:43
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Kalila Làlàlàlàlàh | Merci pour vos réponse =)
Mais, j'crois, que bon, j'y arriv'rais pas XD ---------------
|
Micko9 impossible is nothing | franchement kalilachou, j'aimerais t'aider mais j'aurais besoin moi aussi de savoir la réponse donc désoler..... ---------------
JUSTE-ME: Micko (pour faire chier le monde)
|
Profil supprimé | et t'as pas quelqu'un proche de toi, qui pourrais te.. pousser.. un peu.. à faire des choses qui te "donnerais" confiance en toi??
comme quelqu'un sur d'elle ou de lui et qui te forcerais un peu.. à faire la moindre petite chose.. pour commencer.. tout en t'accompagnant en le fesant mais que tu fasses un truc de toi-même.
|
juliette7 i love chocolat | di toi que tu est belle...ke tu ne peu pa faire de boulette... ---------------
vive moi
|
marieve | confiance en soi ?? ohlà, c'est quoi ??
enfin, ça, c'est ce que j'aurais répondu avant. ça va un peu mieux ces derniers temps. j'ai fait un grand pas, ce jour : j'ai parlé plus de deux minutes avec le copain de ma meilleure amie !! ahem oui, je suis pitoyable, j'avoue. on fait ce qu'on peut.
j'ai peut-être l'air à l'aise ici, mais ce n'est pas pareil "en vrai". les filles, ça va. les garçons... hem. soit ils ont l'impression que je leur fais du charme (ce qui n'est pas mon but, je vous assure), soit ils me trouvent froide et désagréable. trop ou pas assez. les extrêmes --' vive moi, ma timidité et mon embarras habituel et total --'
Message édité par marieve le 19-05-2007 à 20:41:26
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | La meme chose avec les filles pour moi mais quel chance on a nous deux Marieve. J'ai toujours sur qu'on était sur la meme longueur d'ongle =P
Bref, je fais une piece de théatre a l'école.... j'arrive tranquillement a combattre me timiditer, mais c'est moin pire sur scene, car tu sais tu que tu joue qu'un simple personnage et pas toi mème... alors c'est oin genant. Ce qui est vraiment gênant, c'est quand tu ne peux plus te cacher et tu dois etre toi même... ca me fais peur. En passant, j'ai une question pour qui veut bien répondre. Je trouve une file de moon gout depuis maintenant a peut-pres 8mois et naturellement elle le sait pas... ou alors, je suis vraiment nul pour le montrée et elle a pas encore deviner. Le probleme, c'est que je croyais qu'elle avait 15ans (Je viens d'avoir 17 au passage) Mais en fait, elle en a 13... jme sens comme un vieux perver de mononcle poche qu'on voit dans toute les histoire dégeu... j'ai raison? Parce que la... je sais plus, je sais pas. ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Heu jems si elle a 13 ans c'est sur qu'elle va pas remarquée. Apres mon ancienne best sort avec un gars de 17 ans mais elle en a 13 ans. Moi apres je trouve que un gars de 17 ans avec une fille de 13 ans (oula).
Sinon, moi au college je ne suis pas timide pas du tout ^^'. J'ose dire à la personne si je l'aime que je l'aime. Voila ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
marieve | Jems > idem pour le théâtre. ça va tout seul, je stresse un peu mais pas trop. eh puis, je sais à l'avance quoi faire et quoi dire, c'est plus facile. et oui, on n'est pas soi, c'est plus simple... mouais, on est vraiment sur la même longueur d'ondes, j'ai l'impression xD
pour la fille de 13 ans, 'faut voir, à mon avis. t'as des filles de cet âge qui sont très mûres et d'autres qui ne sont encore que de grandes petites filles (xD, grandes petites). évidemment, si tu ne la connais pas, ça risque d'être dur de déterminer à laquelle des deux catégories elle appartient... :s sinon, je ne trouve pas ça dégueu d'être amoureux d'une fille de quatre ans de moins. dans deux ans, ça ne paraîtra plus si loin. (évidemment, je sais, on n'est pas dans deux ans, on est maintenant --" ) |
lune-rouge J'espère...C'est mon caractère. | Jems a écrit :
En passant, j'ai une question pour qui veut bien répondre. Je trouve une file de moon gout depuis maintenant a peut-pres 8mois et naturellement elle le sait pas... ou alors, je suis vraiment nul pour le montrée et elle a pas encore deviner. Le probleme, c'est que je croyais qu'elle avait 15ans (Je viens d'avoir 17 au passage) Mais en fait, elle en a 13... jme sens comme un vieux perver de mononcle poche qu'on voit dans toute les histoire dégeu... j'ai raison? Parce que la... je sais plus, je sais pas.
|
ça dépend ce que tu vx dire par "je la trouve de mon gout"
si t'es juste attirré (physiquement) c'est pas évident pcque jpense que vous n'allez pas etre sur la mm longueur d'onde 'fin probablement que non mais si tu l'aime (= qu'elle compte vraiment pour toi (sa personnalité) et que tu vx dévellopper une vraie relation avec elle et que tu es près à respecter son ryhtme moi jvois pas le pb
---------------
Et découvrir une flaque d'eau/Comme une porte pour descendre en haut (Renan Luce <3 ) http://youtube.com/watch?v=PeD13HP [...] re=related
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | marieve a écrit :
Jems > idem pour le théâtre. ça va tout seul, je stresse un peu mais pas trop. eh puis, je sais à l'avance quoi faire et quoi dire, c'est plus facile. et oui, on n'est pas soi, c'est plus simple... mouais, on est vraiment sur la même longueur d'ondes, j'ai l'impression xD
pour la fille de 13 ans, 'faut voir, à mon avis. t'as des filles de cet âge qui sont très mûres et d'autres qui ne sont encore que de grandes petites filles (xD, grandes petites). évidemment, si tu ne la connais pas, ça risque d'être dur de déterminer à laquelle des deux catégories elle appartient... :s sinon, je ne trouve pas ça dégueu d'être amoureux d'une fille de quatre ans de moins. dans deux ans, ça ne paraîtra plus si loin. (évidemment, je sais, on n'est pas dans deux ans, on est maintenant --" )
|
A Nan, bien-sur que je la connais. Je lui parle presque tous les jours. Elle prend ma bus le soir et parfois on reviens de l'école ensemble. Au passage, elle joue du violoncelle et c'est tres beau Bref, mais je lui avait jamais demander son age. J'étais sur qu'elle avait 15ans car je la voyait souvent avec mes amis qui on entre 15-16ans... mais j'ai sur la semaine passer qu'elle avait juste 13ans O_o
Jme sens un peu con mais c'est pas grave.
---------------
Sunday Bloody sunday.
|
marieve | ah, ok. je pensais que tu la connaissais vraiment peu. mais si tu lui parles un peu plus que pas du tout, ça devrait être moins dur, nan ?? ^^ c'est sûr, treize ans c'est pas beaucoup, mais si elle les fait, c'est pas grave, je trouve. mais bon, c'est sûr que vous n'allez peut-être pas être au même "stade" en même temps :s
'faut pas te sentir con ce qui est con, c'est de te sentir con |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Page générée en 0.062 secondes |
 |