|
le-rat | si vous des idé dites les sa pourra toujours servir.g 10 ans kan même!!! |
le-rat | merci mé mamére né pa tré d'accord merci beaucoup pour ton idé
|
ellana | de rien!! tu peux éventuellement mettre un élastique sur ton poignet et dès que tu suces ton pouce,tu fais claquer l'élastoc!!  |
Profil supprimé | ma ptite solution by me c'est tu remplace ton pouce par kelke choz d otre paceke dun coté si tu suce ton pouce c ptete un peu aussi parceke tu c pa koi faire de tes mains dc tu px prendre une peluche ou tentoure ton oreiller avec tes bras et puis essaye de résister kelke nuit apré ca sra de + en + facile!!
voila jsper t avoir aider!! |
flocmoi91 demain est un autre jour | mon aussi avant sa marriver mais jai etait obliger darreter un truc necoutes pas les gens qui te dise mais un produit au sal gout sa c'est nulsi ton palais est deforme et que tes dents partent en vant va voir un orthodentiste tu devras arreter petit a petit ---------------
Orlando Bloom jte kiffe tes canon
|
marion-62 | moi jai 10 ans je suce mon pouce avec une niniche (un bout de tissus)et je fait encore pipi au lit je prend des cachet contre le pipi au lit et je mes encore des couche ne vous moquer pas de moi svp je nose meme pas a les en classe de neige kar il vont ce moquer de moi la bas merci......... ---------------
KENY ARKANA EN FORCE
|
Micko9 impossible is nothing | ne te fai pa chier ac sa moi aussi en primaire je sucai encore mn mouce é je men foutaidé autre i fau pa essayer di areter parcke sa ne marchera pa tu laisse faire é sa passera tt seul!!!
TINKIET |
barba | mai du verni a ongle spéciale que tu trouve en pharmacie.je doi te prévenir du gout mai ces expré! mai ca marche! |
le-rat | Merci à tous et toute maintenant j'arive à ne plus sucer
mon pouce
|
missdu681 Ne jamais dire jamais | tu met du parfun le soir et apres quand tu veut tu ora un movais gou |
Anonym C'est la vie Pas le Paradis !! <3 | Un p'ti conseil ki ma bien aider quand Gt + jeune ^^ Tu mets une chausette à ta main ( bien séréé ) ... Tu verra t'ora pas le reflexe de l'enlever !! hé hé |
paloula lOvE An!Mo | le-rat a écrit :
si vous des idé dites les sa pourra toujours servir.g 10 ans kan même!!!
|
moi aussi a 10 ans je sussé toujour mon pousse a force on ma mis un appareil dentaire et j'ai arrété de facon naturelle ou presque ....
bisou a toi et bonne chance !! |
melolilalou | moi g 11 an é je suce encore mon pouce é g 1 doudou en bien mové éta |
sponge-bob-le-boss- this cocaine makes me fell like i m in the song!! | moi j ai arrete tout seule a 10/demi en fete j ave oublie mondoudou che moi le j ou j alle en corse pui jai arete
|
le-rat | merci vraimet beaucoup ça m'a beaucoup aidé et maintenat je ne suce plus mon pouce |
alizea59 | moi jai 14 et je suce mon pouce donc a cause de sa le 13/11 appareil dentaire s jai peur |
Tinjust | moi c'est le chewing gum..... mrd maintenant je suis acros ---------------
Vous avez préférez le déshonneur a la guerre. Vous aurrez la guerre et le déshonneur.
|
lecycliste | le-rat a écrit :
|
si ce n'est que le pouce ca va .....  ---------------
Amaël's Club !
|
MoRT-au-CHoCoLaT EchAppOns dE lA tYrAnnIE pArEntAlE. | le-rat a écrit :
|
non mais quel pseudo.... ---------------
Si la religion est l'opium du peuple, le sport est sa cocaine. Je veux que ma mort soit au chocolat. Il y a deux choses qui sont infinies : l'univers et la stupidite humaine.
|
lecycliste |  ---------------
Amaël's Club !
|
MoRT-au-CHoCoLaT EchAppOns dE lA tYrAnnIE pArEntAlE. | faut quand meme etre cingle pour mettre le-rat^^....mais bon, moi aussi, j'etais un peu deprim' quand je devais decider mon pseudo xD... ---------------
Si la religion est l'opium du peuple, le sport est sa cocaine. Je veux que ma mort soit au chocolat. Il y a deux choses qui sont infinies : l'univers et la stupidite humaine.
|
lecycliste | MoRT-au-CHoCoLaT a écrit :
faut quand meme etre cingle pour mettre le-rat^^....mais bon, moi aussi, j'etais un peu deprim' quand je devais decider mon pseudo xD...
|
ca donne envie dle connaitre le-rat  ---------------
Amaël's Club !
|
MoRT-au-CHoCoLaT EchAppOns dE lA tYrAnnIE pArEntAlE. | xD...
je fais une crise si j'en vois un... les chinois m'entendront crier^^.... je sais, ça fait trop nunuche, mais je ne supporte pas voir ces animaux.... ---------------
|
malo03 ma viie c'est les chevaux!!!!... | moi j'ai mit longtemps pour arréter !!!!!
déja j'ai mit une chausette sur ma main pour pas le sucer !!!
et sa a marcher!!!!
je le suce pu  |
mandy-lolita J'adore High School Musical !! | c'est vrai lol ? ---------------
~~* Mandy *~~
|
Mela81290 | T'a qu'a sucé autre chose que ton pouce LOL ---------------
Coucou tout le monde
|
esapgna55 viva espagna!! | je suser mon pouse et mintenent apareille dentair avec 1 espesse de chtit grille dvent pour po continuer a suser le pouse
(esaye d'abandoner avant sa car apres tu aura du mal ---------------
un jours la vie le lendemaines la mort !!
|
hellobaby | met toi des sparadra au pouce !! jai arretteez comme ca !! et puis , aucune envie de leché le sparadra !!!  |
margotmap Bb BrUnEs | non le meileur moyen cè de mettre une ptite soquette sur ton pouce !!! et puis dit toi ke si tu continu à sucer ton pouce des dens vont etre toutes défomés et pls tard tu auras un appareil dentaire ( mon frère en a fè les frais lol !!!) ---------------
BB Brunes what else .....?
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | perso j'ai sucée mon pouce jusqu'a 11 ans ! et mes soeurs fesaient expres de me mettre du vernis pour pa kje suce mon pouce psk le vernis ça donne un gout bizarre et ça dégoute ^^ Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 25-03-2008 à 18:36:12 ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
nonomiss54 | Met un pensement sur ton pouce, c'est pas bon le pansement ---------------
Allez nancy, courage
|
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ |
son doigt de pied ou..... o_O je dois avouer tu met des messages bizarres ou sinon
tu prends un élastik et tu attache ton pousse et ton index ---------------
I love Kyle xy, c'est troooo bien ^^ jcroi ke sa ma rendu intelligente XD mwahahahahahahahahahahah héhéhéé nan mais...ki ne trouve pas kyle beau? les martien pitetre ^^ lol
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | casse toi le poignet ! sérieux moi je me suis casser et deplacer le poignet en meme temps resultat le bras den le platre durant 1 moi et demi et apres je sucer plus mon pouce
autre solution tu prend une bouiteille en plastike tu coupe les bord ettu met ton bras dedans avec sur les bord pour pas te couper du coton comme sa tu pourra plus plier ton bars fait sa pendant les vac  ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Tu te grattes les z'oreilles avec ton pouce avant de dormir ;D ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | Xdddd ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Je dirait que la methode de lollipop est la meilleurs ! ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
Cloe74 Va voir ailleurs si j'y suis ! | Bah moi j'ai un apareil maintenant, sa ma servit de leçon !! ^^ |
algeri18 | mes du parfum sur tn pouce et laisse le secher et a chake foi ke tu voudra le sucer c sera degeu |
Lou27 | Moi-rien-ne-marche-et-moi-j'ai-12-ans!!!!!!Sa-craindd!!! |
Page générée en 0.079 secondes |
 |