|
mariam-12 sante,expresion,force | salut jai 12 ans je voudrais savoir comemn embrasser un gars... alors commen?? |
mariam-12 sante,expresion,force | |
mariam-12 sante,expresion,force | |
Momogirl Je suis ce que je suis | Y a pas de mode d'emploi... Ca vient tou seul quand tu es avec ton copain. |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas | Non Momogirl a raison, il n’y a aucun mode d’emploie, en tout cas j’en ai jamais vue !^^
Tout le monde embrasse différemment.
|
Momogirl Je suis ce que je suis | Oui Candy a raison... j'ai raison. lol |
mariam-12 sante,expresion,force | A merci.. jespere ke sa va bine se passer |
sarah-la-star | ca va venir tous suel tinquiete |
manon10 | oui mais si tarrive pas bie à lembrasser alors il te plaque |
marieve |
comme s'il allait la laisser tomber juste pour un baiser !! belle conception de l'amour !! |
mariam-12 sante,expresion,force | ouin c vré c exagerer kan meme |
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! | tu verras par rapport au feeling mais stresse pas ou tu vas tout foirer!!!!! |
Brunehaut Foi de médiéviste ! |
si il fait ça au moins tu auras vu que t'es tombé sur un c**. alors embrasse mal exprès pour voir ^^. Si il te plaque t'auras pa sperdu ton temps |
0o-Little-Boucie-o0 | manon10 moi g pa bien réussi la 1er foi et le lendemin il ma largué |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | C'était un con. ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | check sa va venir tout seul.... moua mon premier baiser cétait vrm désastreux!!!! les 2 ont savaient vrm po comment mais là sa c améliorer..... ya moins de bave maintenant.... lolllll..... |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Le premier baiser c'est toujours raté --" Pour ma part, avec mon premier copain s'était quelques choses d'ignoble. . . D'ailleurs pour embrasser un mec y a pas d'mode d'emploi xD ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
fashion-pink | jai jamais embrassé jai 14 an enfin jamais de vrai car sinon yavais tout le temps des jeux tel " garçon attrappe fille) enfin alors bon jai pas trop de conseil a te donner si ce n'est ne tinquiéte pas pour ca et puis si tu rate la premiére fois c'est pas grave , c'est avec les erreurs qu'on apprend !! bonne chance , dis nous comment ca s'est passé! |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | mariam-12 a écrit :
salut jai 12 ans je voudrais savoir comemn embrasser un gars... alors commen??
|
Tu tourne la langue dans sa bouche x) |
missdu681 Ne jamais dire jamais | Moi pareille que Fashion pink j'ai 15 ans jamais enbrasser !!
J'ai peur la 1 er fois de ne pas etre a la hauteurs !!
Ca m'enerve de trop lol |
manon10 | ya na il te plaque psk tembrasse pa bien |
marieve | parle Français. tu veux dire qu'il te "plaque" si tu n'embrasses pas bien, ou bien qu'il ne te "plaque" pas si tu n'embrasses pas bien ?? vive notre belle langue -_-' |
mimilune | ben moi jai 10 ans et je sort avec un gar et il me demande souven de lembrasser et je ne sai pas quoi faire dire kk et de manker mon cou et que le lendemai matin il me largue ou de lui dire non et datendre s.v.p. aider mon jan meure denvie mon ausi de lembrasser mes j'ai peur toi marieve tu a laire aconaitre sa les gar pourai tu maider s.v.p. |
manon10 | je temmerde marieve si tes pas contente |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | o
Message édité par Cr4zY le 20-01-2007 à 00:08:57
|
Tite-Andree | Bah huh  |
Gripette | ok
vas voir dans la rubrique in english la premiere conversation |
Gripette | parce que je veux ke kelkun repondre a ma discusion |
miss-Azn | ..lOul maii ya pa vraiiment de methOde pOur embrasser.. sa viiendra tt seul ne tkt pa..  |
meline08 Si l'amour est un crime alors tu seras ma prochain | mariam-12 a écrit :
|
bah je me posais exactement la mm question que toi ya pas si lgtps mais frchmnt je t'assure que ca vient tt seul!!!! ---------------
profitez à fond de la vie!!!!coralie je t'adore!!!!!
|
heli5 | non mais c koi le but de faire sa
hein
c koi el but hein!?!?!?!?
je fais chier hein
non mais c koi le but
ok je fais chier j'arrete dans 10 secondes
|
Tite-Andree | Tsss pas obliger de faire un aussi long message |
heli5 | hahahahahaha je suis née pour faire chier le monde......stune joke spo vrai ben 1 peu |
babeth Profil : modératrice | [quotemsg=11786,38,23098]hahahahahaha je suis née pour faire chier le monde......stune joke spo vrai ben 1 peu[/quotemsg=11786,38,23098
pas de flood sinon je te sanctionne Message édité par babeth le 24-04-2007 à 11:20:46
|
heli5 | flood?????????????????????????????????????? |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Hors sujet, inculte. ---------------
|
meline08 Si l'amour est un crime alors tu seras ma prochain | pffffffffffffffff!!!!n'importe quoi de faire un ausi long message!!!! ---------------
profitez à fond de la vie!!!!coralie je t'adore!!!!!
|
lelia593 qui ne tente rien n'a rien | moi japréhende mon premier baiser raté en + jé toujour été célib mai c en panikan kon perd ses moyen dc se jour la je serai prète ---------------
j'adore tokio hotel, si vous ètes fans aussi conctatez moi
|
LAULAU13 | moi ossi j apréende mè il ne fo pa car aprè ton mec va te foute la onte parce ke tembrasse mal mè jen sui sur ke lui a savouré ce momen kelke foi lé mek son con! |
tiphi | mariam-12 a écrit :
|
ba écoute ne tkt pa pr sa , gt pareil o premier baiser mais srx sa se fera tou seul come si tu lavé tjrs fé !! |
MadininaCity- Co-Présidente du Comité Anti-F.C | Eh bien Mariam , tu te mets face à un mur et ton gars entre vous ( toi et le mur ! ) , tu le plaques sauvagement , tu lui dit : " Fais Aaaaaaaaaaaaaaaaah ... " , tu sors ta langue et tu lui mets dedans la bouche et tu fais de grands moulinets de droite à gauche . Quand il étouffe , capture ses lèvres en lui détartrant les molaires ( très sexy ) . S'il essaye de résister , frappe lui l'entrejambe et quand il hurle : "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-ieuh !!!!! " , tu repasses à l'attaque au son A .
Se sera le jour le plus inoubliable de sa pov' existence . ---------------
Mon Skyblog commun avec ma meilleure amie : http://xxxxxxmomoundcaroxxxxxx.skyrock.com/ Site interdits aux Kalilas et Tyrael sinon ils vont me faire comparaitre au tribunal pour crime contre l'humanité !
|
Page générée en 0.139 secondes |
 |