www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment me d.barrasser de la gêne avec les gars

n°1323
amelie111
Profil : Môme Débutant
Posté le 11-12-2005 à 23:09:48  profilanswer

salut  :hello:  

moi je suis gêner a.k les gars (french kiss ,demander a sortir avec eu les premier pas ..

s.v.p aider moi je dramatize   :ouch: je c pu quoi faire  

merci  :)  

amélie111 :hello:

(Publicité)
n°1350
lunejati1
on ne laisse pas un ami seul dans la mouise
Profil : Mini Môme
Posté le 15-12-2005 à 19:48:45  profilanswer

va sur le m^me site ke je t'ai conseiller au dessus ca explike pas mal de truc... voila l'adresse "générale"...
http://www.adosurf.net/
biz!

n°1500
Avery
Profil : Môme Débutant
Posté le 31-12-2005 à 19:01:08  profilanswer

les mecs sont pas des extraterrestres (j en suis un) on aime bien ken une fille ns parle mais on le montre pas forcement

n°1507
emixam101
Profitez du moment present !
Profil : Môme de Diamant
Posté le 01-01-2006 à 08:02:32  profilanswer

le suis un gars aussi mais je suis exactement comme toi mais ce que je fait moi c quand une fille vient me parler(un gars dans ton cas) j essaie de la connetre le plus possible et d y parler le plus longtemps possible (TANT QUE TU A QUELQUE CHOSE A DIRE BIEN SUR!)et si tes chanceuce un gars pourrait vouloir te connetre plus et qui sait peut etre qui fera le premier pas avant toi!et soit patiente!mais si tu tien vraiment a faire les premiers pas y as une seule chose a faire: FONCE!!!!!! meme si c est tres difficile (j ai 19 ans et j ai un kick mais j ai pas encore assez de courage moi non plus!) mais je lui ai parler pis a semble s interesser a moi donc y suffit de parler!EN PASSANT BONNE ANNEE 2006 A TOUS!!!!!!!

n°1552
ash
Profil : Môme d'Or
Posté le 05-01-2006 à 21:23:45  profilanswer

che pas trop quoi te dire a part que si t'es si timide c paske t'as pas confiance en toi mais faut pas avoir peur

n°1553
ash
Profil : Môme d'Or
Posté le 05-01-2006 à 21:24:16  profilanswer

moi aussi je suis un petit peu timide ac les filles (suis un gars ) mais pas trop

n°1666
chicou-
Profil : Môme de Bronze
Posté le 14-01-2006 à 22:53:13  profilanswer

je suis exactement comme toi amelie111...  des foi des gar vienne me parler et je me met a rougir.... et je parle presque pas !! c horrible! al plus par du temp il sen vont il sen von... ils doivent pensée que je suis une débile profonde

n°1676
sbd321233
Profil : Mini Môme
Posté le 15-01-2006 à 19:51:14  profilanswer

moi je suis plus timide quand je vais parler a un garcon (je suis une fille) que quand je vais leur dire que je lai aime! c bizarre...

Aller à :
Ajouter une réponse