|
P1nKLoOve Profil : Môme d'Argent | Reprise du message précédent : Hocine1 déjà les pertes blanches sa peut arriver n'importe quand,bon avant 10 ans c'est rare mais bon...
Normalement les pertes blanches arrivent quelques année avant les première règles. ^^ |
miss81 Profil : Môme Débutant | moi sa était du rapide car je l'est ai eu quand je suis aller a la douche alors g arreter de faire couler l'eau je me éssuyer voir si c t les regle et c t sa alors chui sorti de la salle de bain et g t stréesser donc je suis aller voir ma mere desuite pour lui dire et voila |
x-popo-x Profil : Môme Débutant | Ben moi kan jlai ai eu chuis parti ds la salle de bain je msuis douché et apres jlui ai dit tout simplement et voila ... |
miss81 Profil : Môme Débutant | oué mais bon moi j'avait un peu peur |
P1nKLoOve Profil : Môme d'Argent | Mais faut pas avoir peur ? Ta peur de quoi,qu'elle t'engueule ? xD
Tinkiète pas,dis lui très vite,c'est un moment a passé ^^ |
P1nKLoOve Profil : Môme d'Argent | Mais c'est important que ta mère soit au courant je t'assure,aller dis le lui,tu te sentira mieux ^^ |
caramela18 Profil : Môme Débutant | slt jss nouvelle g une kestion !!
Une fille a ses pertes blanches mais n'a jamais eu c regles de sa vie pe elle etr enceinte ou pa ?
PS:: repondez moi vite si posibl SVP merci d'avance tt le monde pe repondre !! |
caramela18 Profil : Môme Débutant | |
el-pato J'aime la crème de marrons. Profil : Môme de Bronze | Nan.
J'aime la crème de marrons. ---------------
J'ai RDV chez le dentiste: le 25/08 a 15H30 ; ortho: le 02/09 a 09H30
|
pinklili Profil : Môme Débutant | ba... 1 jour ou t'aura du sang ds ta culote tu montre a ta mere mais moi je c pa pk tu tkt ( c naturel ya pa de koi avoir honte) |
caramela18 Profil : Môme Débutant | Merki de mavoir rep !! bixx |
tomate14 Profil : Môme Débutant | ché pa moi kan jlé é u !!!!
jété o toilette (la chance xD ) & pi jlé apelé elle é monté la hau pi elle a regardé ds la cuvette des toilette pi elle a vu du sang alr elle ma doné des serviette & pii voiila apré elle a continué a men acheté & pii ba maintenan sa va fére 10 mois ke je lé é & c pa sii loreur ke sa :S !!!!
& oci pour les pertes blanches moi jen né pa u !!! mé jé u mal o ventre et au dos pendan 2 semaine avan de lé avoir !!! sa pe arivé de pa avoir de perte blanche avan ses 1ere règles !!! moi c arivé comme sa dun cou !!! Mé franchemen fo lui dire c mieu pour kel tachéte des serviettes ou des tampons ... c miieux kan meme !! ---------------
piitiite pub: http://ocemorocco.skyrock.com
|
caramela18 Profil : Môme Débutant | mé c derniere rep c pr ki kan sa comense de el-pato juste apres mwa kar jc pa tro sa seré bien de me le dir merki el-pato tu reponds a ki oci a moi ou kelkun les otr apres c a ki ke vs reponder ??
reponder merki |
el-pato J'aime la crème de marrons. Profil : Môme de Bronze | je repondais a TA question.
Peut-on être enceinte sans avoir ses règles de sa vie ?
Nan. ---------------
J'ai RDV chez le dentiste: le 25/08 a 15H30 ; ortho: le 02/09 a 09H30
|
caramela18 Profil : Môme Débutant | |
sisi5 Profil : Môme Débutant | ben moi d'abord je vous conseille de les avoir le plus tard possible moi sa va je l'ai u a la fin de mon année de 3eme !
ensuite moi j'ai pas u de mal a lui dire à ma mere (on parle de sexe
librement dans la famille ^^) voici kelke info pour les jeunes demoiselles ^^:
les douleurs des regles :
evidement on a peur kar les regles tout le monde dit que sa fait mal !!!
bon on va pas vous mentir ! l'intensité de la douleur varie selon les filles
certaines filles ont mal o point de se tordre de douleur mais elles prennent des medicaments pour sa (ex :hormones ) certaines prennent la pilule car elle attenue la douleur ! apres il ya les douleurs moins fortes, moyennes qui se nessecite pas d'hormones ou la pilule pour ce cas ya pas 36 solutions on prend son mal en patience. mais si la douleur est vraiment "insuportable" dans ce cas on prend un antibiotique (ex: spasfon) et si malgré tout le medicament n'agit pas
on essaye de detendre les muscles du vagin par exemple : on prend un bain chaud, on chauffe une bouillotte, ou alors on met au microonde un verre (kelke minutes) et on l'aplique sur la zone qui fait mal(avec une serviette sinon sa brule !!) vous allez voir sa soulage la douleur ( j'ai testée ^^)
les dereglements :
en principe, les regles surviennent a la fin du mois (cycle de 28 jours) mais aucune femme n'est reglé comme une machine.
il arrive quelle arrivent en retard de plussieurs jours ou en avance.
mais ce n'est pas trés grave.
Vos emotions (stress) ou les evenement du mois influence l'arrivée des regles et peuvent les retarder de plus d'une semaine voire 2. mais encore une fois ce n'est pas trés grave. elles finissent par arriver.
Sachez que le cycle des regles (28 jours) se met en place, pour certaines filles, 1 ans ou 2 ans apres les premieres regles.
Ce qui veut dire que ces filles ont, par exemples, 2 fois leurs regles le même mois ou au contraire, elles ont leurs regles a intervelles de 3, 4 ou 6 mois. C'est assez contraignant car leurs regles viennent n'importe kan !!! et c'est sur qu'il faut prevoir.
Mais heureusement pour elles, leurs cycles fini par ce mettre en place. et puis au pire si ça tarde a venir, la pilule donne un cycle "mecanique" a l'organisme donc elles peuvent avoir recours a la pilule.
voila j'espere que j'ai repondu a vos questions.bisous les girls !!
ps : non el-pato tu n'es pas zarbi !! on peut avoir ses premieres regles entre de 2 mois et 2 ans voire 3 après ses premieres pertes blanches. donc tu es dans la norme. Et on en ai pas debarassé pour autant des pertes blanches il arrive que tu en ai encore kan tu as tes regles mais c'est moins frequent et moins abondant. |
sisi5 Profil : Môme Débutant | ben moi d'abord je vous conseille de les avoir le plus tard possible moi sa va je l'ai u a la fin de mon année de 3eme !
ensuite moi j'ai pas u de mal a lui dire à ma mere (on parle de sexe
librement dans la famille ^^) voici kelke info pour les jeunes demoiselles ^^:
les douleurs des regles :
evidement on a peur kar les regles tout le monde dit que sa fait mal !!!
bon on va pas vous mentir ! l'intensité de la douleur varie selon les filles
certaines filles ont mal o point de se tordre de douleur mais elles prennent des medicaments pour sa (ex :hormones ) certaines prennent la pilule car elle attenue la douleur ! apres il ya les douleurs moins fortes, moyennes qui se nessecite pas d'hormones ou la pilule pour ce cas ya pas 36 solutions on prend son mal en patience. mais si la douleur est vraiment "insuportable" dans ce cas on prend un antibiotique (ex: spasfon) et si malgré tout le medicament n'agit pas
on essaye de detendre les muscles du vagin par exemple : on prend un bain chaud, on chauffe une bouillotte, ou alors on met au microonde un verre (kelke minutes) et on l'aplique sur la zone qui fait mal(avec une serviette sinon sa brule !!) vous allez voir sa soulage la douleur ( j'ai testée ^^)
les dereglements :
en principe, les regles surviennent a la fin du mois (cycle de 28 jours) mais aucune femme n'est reglé comme une machine.
il arrive quelle arrivent en retard de plussieurs jours ou en avance.
mais ce n'est pas trés grave.
Vos emotions (stress) ou les evenement du mois influence l'arrivée des regles et peuvent les retarder de plus d'une semaine voire 2. mais encore une fois ce n'est pas trés grave. elles finissent par arriver.
Sachez que le cycle des regles (28 jours) se met en place, pour certaines filles, 1 ans ou 2 ans apres les premieres regles.
Ce qui veut dire que ces filles ont, par exemples, 2 fois leurs regles le même mois ou au contraire, elles ont leurs regles a intervelles de 3, 4 ou 6 mois. C'est assez contraignant car leurs regles viennent n'importe kan !!! et c'est sur qu'il faut prevoir.
Mais heureusement pour elles, leurs cycles fini par ce mettre en place. et puis au pire si ça tarde a venir, la pilule donne un cycle "mecanique" a l'organisme donc elles peuvent avoir recours a la pilule.
voila j'espere que j'ai repondu a vos questions.bisous les girls !!
ps : non el-pato tu n'es pas zarbi !! on peut avoir ses premieres regles entre de 2 mois et 2 ans voire 3 après ses premieres pertes blanches. donc tu es dans la norme. Et on en ai pas debarassé pour autant des pertes blanches il arrive que tu en ai encore kan tu as tes regles mais c'est moins frequent et moins abondant. |
caramela18 Profil : Môme Débutant | merci pr c conseil bn moi je les ai pa encor eu mé regles la g mes pertes pr linstant mé bn on vera bien kan ell ariveront ces regles !! |
tama25 Profil : Môme Débutant | Alor jmincruste ^^
Moi jlai ai eu hier et je suis allez voir ma mere et je lui et di : Je l'ai est eu !
Et après elle ma tout expliqué ect ...
Mais toute façon faut pas avoir honte c'est natural et toute les femmes passe passeront ou sont passées par la alor ...
 |
missTH67 Profil : Môme d'Argent | moi nn plus jlé est pas encore eu mais sa arrivera un jour! jné que 10ans! ---------------
Je ne suis pas comme Barbie .. . Je ne vois pas la vie en rose.
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |