|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
gloriamanta | el-pato a écrit :
ouais moi ossi ca fait 6 moi qe gé des pertes blancheset jé po mes regles!!zar bi?!
|
Bah y a des filles qui ont leur pertes blanches pendant 4 ans et apès elles ont leur gèles
mais en général c'est 1 an 1/2 ou 2 ans moi je les ai eus après 1 an et quelques mois
---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
el-pato Meuhu<3 | ok merci!! ---------------
//Vie et mort d'un papillon bOurré//
|
wiwi27 | bien moi j'ai dis maman je crois que j'ai mes regles et puis voila ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
el-pato Meuhu<3 | mai alors pk tu disais qelle ta po crue?? ---------------
//Vie et mort d'un papillon bOurré//
|
galatee | salut les fille,
ben moi j'ai eu mes premières règles en colo et donc, logique, je pouvais pas le dire à ma mère! et la sa fait une semaine que je suis rentrée et... j'ose toujour pas lui dire !! aidez moi svp !! |
gloriamanta | bah tu lui dis maman il m'est arrivé un truc à la colo j'ai eu du sang dans ma culotte,tu crois que la cantine elle est empoisonné?
Nan ça ça fait un peu débile,mais je sais pas au début tu stresses un peu mais apès quand tu lui dis t'es soulagée alors laisses-toi aller ^^ ---------------
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | Bin tu lui dit tout simplement ! comme moi lol ! tu fait :
Euh ... maman, j'ai eu mes régles en colo ! Bonne chance ! Mais c'est vrai que une fois que tu lui a dit tes beaucoup mieu ! |
wiwi27 | galatee a écrit :
salut les fille,
ben moi j'ai eu mes premières règles en colo et donc, logique, je pouvais pas le dire à ma mère! et la sa fait une semaine que je suis rentrée et... j'ose toujour pas lui dire !! aidez moi svp !!
|
bien tu dis ... maman j'ai eu mes regles en colo et voila ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
mily55 | hé bien je sais que c'est dur a dire au début .....
mais il faut se dire que toutes les femmes (sauf exception "très rare" )
on leur règles un jour..... et donc sela leur paret normal
c'est juste que au début ca fé bizarre ^^
---------------
les plus belles choses à voir sont celles que l'on ne voit pas.....je vous embrasse !
|
z-fai-ry-z pas besoin de vivre, juste a survivre | ba ui, moi c'été en rentrant de cour, et j'ai pas EU le choix, car javer pa sprevu que sa ariverai comme sa, dc je les apeler, bon c'est sur les 2 ou 3 premier jour, elle te regarde pas pareil elle te di: sa yer t devenu grande MACHIN!!, mais voila, apres quand tu va o supermar che avec elle t'en profite pr acheter des tamponset de faire ta reserve pi voila....
apres la 2em fois elle s'en fou!! ---------------
pas tellement drole mon pti bonhomme -_--_-
|
gloriamanta | Ouais moi c'était pareil elle était tout le temps derrière moi à me demander "Ca va,t'as pas trop mal au ventre?"
Et ma soeur qui disait tout le monde "c'est une grande,c'est une femme gnagnagna"
Mais bon maintenant on dirait qu'elles ont tout oublié ---------------
|
la-choupinette-78 | Tu lui dit rien que la vérité c'est tout.
Moi mes 1 ére régle je me souvient d'avoir pleuré car je voulais pas les avoirs.
J'ai appelé ma mére au téléphone je lui est dit.
Et la elle m'a dit calme toi tu es devenue une vrai femme...
Et la tu verra que d'avoir une mére c'est bien .
Tu pourras comme çà te confier plus à elle.
T'inquiete pas trop sur les régles c'est rien comparé à aprés.
Moi j'ai eu du mal à en parler à ma mére pour me préscrire la pillule bon maintenant sa fait 2 ans que je la prend.
C'est comme tout tu voit.
Bonne journée à toi ,bisous |
Han-R- Profite de l'instant présent ! | Franchement tu te fais du dil pour rien miss. Moi à la seconde ou je les ai eu je l'ai crié à ma mère, elle était toute contente MDR. ---------------
BY THE FRUiiTY LàDiiz` -> FàSHiiON`w EMO
|
miss-basket-67 | mpoi j'ai jamais eu de perte blanche .
mais, ma mer ma di keski falé fer avt dc je sawé ski fallait faire !!! sinan, j'ai tjr mal o vbentr le 1er jour, elle le voi !!! |
mmmaaarrriiinnneee | moi sa fait 1ans que j'ai mes regle et ma mere ne le c pas et je ne c pas coment le dire |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P | *reviens au sujet*
Il ne faut pas dramatiser pour ça, tu sais ta mère connait, elle aussi à vécu ça.... si vous stressez pour de si petite chose et ba dit donc... qu'est ce que ça va être pour lui dire que vous avez un mec... et après que tu vas lui parler de pillule. |
mmmaaarrriiinnneee | c quoi les perte blanche et g met regle |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P | heu.. en français stp.. ?? pose une question qui a du sens parce que là je ne peux pas t'aider |
mmmaaarrriiinnneee | c'est quoi des pertes blanche je ne c'est pas et ca fait 1ans que g eu mes regles |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P | normalement tu as des pertes blanches avant d'avoir tes règles... cela "previent" l'arriver des règles en qqe sorte |
mmmaaarrriiinnneee | ok merci et on et obliger dans avoir |
sonson toujours la pour toi | moi g anoncer normalent sa a ma mére "maman voila je me suis apersu que j'e vien d'avoir mes régles" ctout ---------------
une amie d'aujourd'hui pourrait étre une énemie de demain
|
my-alias-mOii-- vous vous moquez de moi parse que je suis diferent | comment on sait si on a des perte blenche?? c koi?? ---------------
mOii celib... 11 piges
|
my-alias-mOii-- vous vous moquez de moi parse que je suis diferent | repondé moi!!!! ---------------
mOii celib... 11 piges
|
eternelleslarmes Je t'aime comme une folle... | Honnêtement j'ai pas lu.
Mais moi c'était trop mdr... en fait, j'étais au toilettes, et j'avais pas allumé la lumière, et donc je voyais pas que c'était rouge au fond de ma culotte... J'appelle ma mère et je gueule "Mamaaan j'me suis chier dessus" admettez qu'a 11 ans se faire dessus ça vaut coup de le gueuler à sa mère... Surprise, elle monte, allume la lumière, et... elle à téléphoné à toute la famille pour leur dire...  ---------------
Tiffany, 18 ans, rêve d'être maman ... Cousine de Tania petite , née le 9 mai 2oo8 vers 17h.
Nadège... je t'aime... et tu pourra toujours compter sur moi, quoi que tu pense![[:tiffany81:1] [:tiffany81:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/tiffany81.gif)
|
etoilexFluow | Comme je pouvais l'attendre de my enormous Darling... Comique et suprenante Mais c'est vrai que tu ne pouvais pas distinguer si il sagissait d'une fuite graisseuse ou des regles |
eternelleslarmes Je t'aime comme une folle... | |
etoilexFluow | arf' c'est si beau la vie a deux tu veux tout connaitre deux ma vie , ma dulcinée ?
Il était une fois , une jeune fille graisseuse qui avait mal au ventre , elle ne s'en soucia guerre car elle pensait qu'elle avait tout simplement trop mangée ; Pourtant , le soir , elle était au toilette , elle remarqua du sang au fond de sa culotte , elle pensa " Mes fuites graisseuse , je les ai , malheur ! " Elle appela sa mére avec une tete defiguré par la peur qui constata les faits et lui passa quelque serviettes avant d'aller en acheter d'autre !
C'était "rien que pour toi " avec Etoilaxfluow ! Message édité par etoilexFluow le 01-03-2008 à 19:35:18
|
eternelleslarmes Je t'aime comme une folle... | |
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | |
my-alias-mOii-- vous vous moquez de moi parse que je suis diferent | ckoi des pertes blanche?? ---------------
mOii celib... 11 piges
|
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P | Mais on va pas le répéter à chque fois.... je l'ai dis un peu plus haut... |
missadele21 | coucou
j'ai 10ans et demi et j'ai trouvé des taches rouges dans ma culotte est-ce normal de les avoir si tôt?
Puis je n'ose pas en parler a ma mere car j'ai honte je ne sais pas pourquoi .je ne parle jamais avec elle .
Aidez moi svp!! ---------------
Les dadas c'est génial !!!!
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | Pourquoi vous avez peur d'annoncer que vous avez vos règles ? C'est pas une tare !! Vos mères les ont eu avant vous et puis c'est mieux que de ne jamais les avoir. ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ?
|
missadele21 | ben je sais pas en fait mais vu que je ne lui parle jamais je ne sais pas comment m'y prendre. ---------------
|
nonomiss54 | ta maman elle les a eu les regle et c'est ta maman , personne ne peut te conseiller ---------------
Allez nancy, courage
|
nonomiss54 | mieux que ta maman ---------------
Allez nancy, courage
|
miss-celib- Cavailer qui cherche cheval parfait doit aller a p | Moi quand j'été dans mon lit et quel venais me dire bonsoir je lui ai demender si elle pouvais de donner des serviette pck je croie que j'ai mes régles et aprés ne t'inkiéte pas elle t'xplikera tt ---------------
Taïka je t'aime!
|
missadele21 | Ok merci !!En fait elle a vu du sang dans ma culotte donc j'ai rien eu a faire... ---------------
|
algeri18 | maman tu sais maintenant je devient une femme et tu sais enn faite j'ai mes regle |
Lou27 | Moi,c'est,pire,j'été,au,ski!!!!!!!!!!!!!!!!J'vais,rien,heureusementke,j'avaitdes,amis!!!5minutes,avant,daller,skier,jvé,faire,pipi,et,la,jmedit;"h |
sophiee | moi se encor pire que vous car moi jeter parti a l'ecole je massoi 4 munit apres je vois plein du sens qui dessant t puit la tou le monde ma regarder j'aver la honte |
sophiee | moi je te conceye dele dire a ta mer tu la fai rentree dans la chambre et puit la u la dit |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Ben, tu dis: Maman j'ai mes règles ôO ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
sophiee | ebe tu vas tou dout tu dit a un tend doux maman 5 sec je me regle |
Page générée en 0.062 secondes |
 |