comment annoncer à sa mère qu'on a ses règles???

Bijour tt le monde!!

Alors voila j’ai mes pertes blanches mais quand j’aurai mes règles je ne sais pas du tout comment l’annoncer à ma mère je ne me vois pas du tout lui dire: maman j’ai mes règles! comment je vais m’y prendre?

2 « J'aime »

déjà, tu lui parles quand elle est toute seule. si tu lui dis : « Maman, tu peux venir? » avec un air un peu bizarre (ne passe pas ton temps à t’exercer, ça vient tout seul! lol :lol: ) elle va comprendre que tu as quelque chose à lui dire.
pour la suite, je te laisse voir… tu sauras le moment venu. en tout cas, dès que ça arrive, n’attends pas d’être le soir dans la salle de bain avec elle pour lui dire d’un ton désinvolte :" Tiens, tu sais quoi? j’ai mes règles depuis ce midi!". enfin, moi ce n’est pas ce que je ferais !

dis lui : maman comment qu’on sait quand on a nos regle , elle te répond et tu lui dit : mama , j’ai mes regle =')

1 « J'aime »

moi je les ai eu pendant la nuit et comme je dors en culotte et ba…elle était devenue toute rouge(pas complètement mais…)!donc ma mère a vu quand elle a fait la lessive que il ya avait du sang dans ma culotte!voilà

Moi j’ai une copine c’était pire c’était en Anglais qu’elle a eu ses regle!:!! sa va juste aprés elle est rentré chez elle pour mangé alors elle a fait le necessaire

ouai c’est sur j’ai toujours peur de les avoir en cours…

c’est toujours ce qu’on se dit : « et si je les avais à l’école? ou quelque part où je ne saurais rien faire et où je devrais rester comme ça? ou… ». on imagine toujours le pire, mais souvent on ne s’en rend pas compte tout de suite, car (généralement) la première fois ce n’est pas trop fort. donc, si vous êtes en plein cours, vous ne sentirez peut-être rien immédiatement (surtout qu’en cours on ne bouge pas trop, on reste à sa place), vous le verrez peut-être seulement en allant aux toilettes. :slight_smile:

2 « J'aime »

slt les filles moi jai 12 ans et jai mes pertes blanches depui a pe pres 4a5 mois et jné tj pa mes regles et comme tt le monde j’apréende se moment surtout pour le dire a ma mère mais deja elle a de la peine pcq je suis trop timide pour lui parlé des probleme de filles donc si vous pouviez mexpliqué comment tout sa se passe entre le jour ou sa arrive et tout sa pcq je nai jamais su tout sa
merci et à bientôt les filles!

                             :hello:
1 « J'aime »

bah tu lui dis « MAMAN JE PISS LE SANG !!! JE VEUX PAS MOURRIR !!! :'( » et la elle aurra compris!

moi j’ai pas encore mes règles mes j’ai peur de les avoirs

ça ne fait pas un peu « fim d’horreur » ?? :lol:

lol

Je vous dis a toute les filles qui ont peur de dire a leur mere qu’elles ont eu leurs regles pour la premiere fois que déjà leur mère aussi est passée par la ensuite dites ça : Maman , comment on sait lorsque l’on a nos regles ?

  • Eh bien ta culotte est toute rouge
  • Maman …
  • Oui ?
  • J’ai mes regles :love:

Je sais pas moi je usis un gars, mais voila quand jai certain truc a mon pere il avait lair vachement heureux que je vienne lui en parle, et lui il etait ossi embarasser quand il a eu certaine chose a me dire du genre preservatif tout ca, alors ke moi je trouvais ca bien kil vienne men parler.
dire a ta mere ke tu a tes regle je pense pas ke ce soit un drame, apres fo pas lui annoncer a table entre le plat chaud et le fromage lol, mais voila tu lui dit ke tu veux lui parle tu la prend a part et tu lui explik tout simplement, elle sera surement contente ke tui vienne lui en parler

1 « J'aime »

moi je te consille de lui dire maman ma culotte a du san sa ve dire koi elle te dire tates regles moi je lai ai pa encore u mai g peur mais est ce que vous pouver me dire sa fait koi avoir des pertes blanches et comment c car moi g des pertes mais je c pa si c des pertes blanche aider moi merci bisous

Moi quand j’ai u le sperme la nuit ( oui jsuis un gars ) et bien je n’est pas ésier a dire a mon pére tu lui dis : papa cette nuit j’ai lacher du sperme et c’est la ou il va te parler de capote ^^

Sarah la star, bienvenue sur le forum. Je te rappelle qu’il faut lire les règles et les respecter… Ce qui veut dire qu’on ne donne pas son adresse email directement, on l’échange par MP. Merci et bon surf!

Serieu les filles vous paniquez pour rien du tout … Toute les filles ont leurs regles un jour ou l’autre et ta mère a connu cette situation alors déstresse.Dis-lui tout simplement ya pas a s’inquiètée.

Moi, j’etais chez moi avec ma mere, et puis ben j’ai vu du rouge dans ma culotte ! Et j’ai apelé ma mere, et puis ben apres elle m’a expliquer comment faire et tout ça !

Bah tu lui dit mama je crois que j ai mes ragnagna mdr
de toute facon si a 18 ans tu lui fait croire que tu les as tjr pas --’ la elle va s inquieter mdr et puis quand tu les as tu les as tu peut rien y faire je pense pas qu elle va te punir ou se moquer de toi mdr elle les as ossi normalement :s

1 « J'aime »